Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Débutante Juin 2014 Seine-Maritime

Lieux de réception proche le havre

Marion, le 23 Octobre 2012 à 15:26 Publié dans Seine-Maritime 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les futures et déjà mariées Normandes !!

J'aurais besoin d'un petit coup de mains !

Avec mon chéri nous avons décidé de nous marier le 7 juin 2014 à Harfleur près du Havre.

Je sais que je m'y prends tôt mais je suis déjà à la recherche du lieu de réception car ce fameux weekend a le lundi qui est férié et je pense que cette date va être très prisée.

C'est donc maintenant que je vais avoir besoin de votre aide car sur internet les seuls lieux que j'ai réussi à trouver pour le moment sont les lieux très réputés style grange de Drumare, Domaine de Branmaze, manoir d'Epouville, etc mais j'ai déjà été invité à plusieurs mariages dans ces lieux et je souhaite quelques chose qui change un peu (bien que ce soit des endroit magnifiques).

Sinon, je banni tout ce qui est salles des fêtes, à moins quelle vaille vraiment le détour par son originalité et que le cadre extérieur soit magnifique (je trouve que c'est assez froid comme genre de lieux en général mais ce n'est là que mon avis personnel)

Enfin, petit détail qui a son importance tout de même, je n'ai pas un budget à rallonge donc je souhaite quelque chose qui ne soit pas hors de prix, inferieur à 2500€ le weekend serait parfait, et si possible avec possibilité de couchage sur place (matelat dans un coin de la salle ou plantage de tentes à l'extérieur par exemple).

Voilà, si vous avec des idées ou des conseils je suis preneuse !!

Bon après midi à toutes !

6 Réponses

Activité récente par Annette, le 7 Janvier 2015 à 15:48
  • Charlene
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Seine-Maritime
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour alors ce marige ? Nous avons prévu de nous marier en 2016 près du Havre alors je prend tout tes conseils . Quel salle à tu choisi

    • Répondre
  • Laëti
    Mariée Addicte Juin 2014 Seine-Maritime
    Laëti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    As tu trouvé ta salle ?

    J'ai pensé aussi à la salle des Régates vu sur la mer au Havre ou même le jardin d'Eden à Pont Audemer.

    Voilà, à bientot

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Débutante Juin 2014 Seine-Maritime
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part on sera au domaine de la marniere a Villainville.
    • Répondre
  • Laëti
    Mariée Addicte Juin 2014 Seine-Maritime
    Laëti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    Je suis près du havre et j'ai connu la même galère que toi, et j'ai visité toutes ces salles pour enfin choisir le domaine de Bramnaze et effectivement le WE du 7 juin tout est pris ... Smiley sad Donc nous ce sera le 21 juin, jour fête de la musique !!

    J'ai visité le chateau de Grosmesnil à St Romain aussi, 2 500 € si tu veux, ils étaient entrain de voir si cette date était possible. Pas de couchage mais beaucoup de pièces pour dormir sur place ...

    Bon courage !!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ^^

    as-tu regardé si dans ces discussions les autres mariées mentionnent des lieux de réception ?

    https://communaute.mariages.net/communaute/seine-maritime/forum

    et ici ?

    https://www.mariages.net/reception/haute-normandie

    contacte aussi la mairie on ne sait jamais ;=)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration