Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Crevette
Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône

Lieux pour photos de couples

Crevette, le 17 Septembre 2012 à 10:25 Publié dans Var 0 26
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles, je me marie le 8 juin 2013 à la Seyne sur Mer et j'aimerai si possible faire des photos de couple avant d'aller à la mairie(14h20) et l'église (15h). Je pensais aller vers le musée balaguier Esplanade à Balaguierou encore le parc paysager des SablettesParc paysager des Sablettes. Qu'en pensez-vous, avez-vous d'autres idées car pour ma part je suis sur marseille depuis 8 ans et je n'ai plus l'habitude de la seyne sur mer!!!

26 Réponses

Activité récente par Soufflard, le 28 Mai 2014 à 17:56
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2014 Var
    Soufflard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour je me marie le 16 aout 2014 a brignoles et je recherche un endroit ou on peux faire des belle des photo

    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Août 2015 Var
    Dominique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou voila je vais me marier a l'eglise du Luc mais apres on va a la salle des fetes du Cannet des maures cependant voila ma photographe étant de cogolin elle ne connais pas le coin et du coup on a pas d'idée pour faire nos photos dans un joli décord si vous avez des idées merci

    • Répondre
  • Italiana
    Mariée Confirmée Août 2015 Var
    Italiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, connaissez vous des lieux proches de hyeres ou je me marie en aout 2015 pour faire des photos mis a part le jardin olbius riquier.

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Octobre 2013 Var
    Cendrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Comme c'est beau !!!!

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Octobre 2013 Var
    Cendrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense faire les photos à la chapelle de Notre dame de Constance (où nous aurions du nous marier Smiley sad ); pret de la table d'orientation (notre 1° RDV), on est plus colline que plage et pourquoi pas dans le vieu village de Bormes (il y a plein de ruelles en vieille pierre, des voutes et des alcoves..)

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super merci pour les photos c'est très joli!! je pense qu'on va choisir ce parc pour les photos de couples te pourquoi pas quelques unes si on a le temps au parc de la méditerrannée pour avoir la mer en fond!!!! merci pour ta proposition mais pour l'instant je serai pas de retour à six fours avant quelques temps !!!! mais promis si je passe je te fais signe !!!

    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Mai 2013 Var
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est chez moi le parc de la coudou! N'hésites pas à me contacter si tu veux que je te fasses une tite visite!!

    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Mai 2013 Var
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Voici une photo prise du parc de la méditerranée puis 2 prises dans le parc de la coudoulière pour te donner une idée.Photo CouplePhoto Couple 2Photo Couple 3

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En fait un imprim écran de google maps !!! c'est peut etre les écritures qui te gênent !! En tout cas merci de tes conseils, j'irais voir ça dès que je passerai à la Seyne !!

    • Répondre
  • Precieuse
    Mariée Curieuse Mars 2013 Var
    Precieuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bonjour, désolée pour cette reponse tardive!!! Mon dieu je n'y comprend rien au plan!!!!

    En tout cas tu veras tu as un parking pour le parc de la mediterrannée tu verras tu seras pas décu!!!

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok merci de ton aide!!

    au fait lorsque tu cites qq un ecrit en dessous du trait après le message cité comme ca ta réponse apparait sur le fond blanc, c'est plus facile à suivre !!!

    • Répondre
  • Torres
    Mariée Confirmée Juin 2013 Var
    Torres ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'y ai pensé aussi reste plus qu'à faire un repérage de tous ces lieux de prendre des photos pour avoir l'avis de notre photographe car il ne connait pas la seyne et ne découvrira les lieux que le jour J!!!!

    • Répondre
  • Torres
    Mariée Confirmée Juin 2013 Var
    Torres ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup, la prochaine fois qu eje vais passer un WE sur la seyne j'irai faire un tour au parc de la coudou pour voir les coins sympa pour des photos et voir combien de temps on mets!! POur hyères ca fait beaucoup trop loin même si c'est très joli !!

    • Répondre
  • Torres
    Mariée Confirmée Juin 2013 Var
    Torres ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as aussi le parc de la coudouliere a six fours et a hyeres le parc olbius riquier

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Précieuse, besoin de ton aide pour savoir si c'est accessible au public le lieu marqué par un x sur ma photo !!!!

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'espère pour toi aussi que la pluie sera absente ce jour là!!! C'est pas commun quand meme de se marier en mars!!!! En regardant sur google maps j'ai cherché le parc ca a l'air sympa en plus au fond t'as vu sur la mer, et t'as la batterie du cap nègre tu dois pouvoir y faire des photos sympa!! Et le fort de six-fours ca peut le faire?? Je l'ai vu en cherchant le parc sur google maps!!! La prochaine fois que je viendrais à la seyne j'irai voir le parc dont tu m'as parlé!! Je joins une photos pourrais tu me dire si c'est un espace public ce que j'ai mis avec un X ca a l'air sympa avec le petit cours d'eau!!!Six fours

    • Répondre
  • Precieuse
    Mariée Curieuse Mars 2013 Var
    Precieuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    oui on se marie a six fours et on fera les photos au parc que je t'ai dis!! tu as aussi l'ile du gaou c'est au fond du brusc.... En tout cas pour moi j'espere que ce sera sans la pluie sinon....je sais pas trop!!!

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci précieuse, je ne connaissais pas et ca a l'air cool!! J'ai vu que tu étais de Six-fours tu te marie là-bas???

    • Répondre
  • Precieuse
    Mariée Curieuse Mars 2013 Var
    Precieuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux aller au parc de la mediterranée a six fours les plages c'est magnifique, parce que les photos que tu as mis, le samedi c'est blindé!!!!!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas la ville malheureusement ;/

    mais si le centre est joli, pourquoi pas aller en ville aussi !

    le bord de mer c'est une valeur sûre, il faut juste faire attention à ce que le soleil ne tappe pas trop fort pour avoir une belle lumière ;=)

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je connais un peux vers là-bas car mes futurs beaux parents habitent à Mallefougasse et la tante et le cousin de mon homme sont sur Manosque!! Et la dernière fois pour aller chez mes beaux parents en passant par la nationale on s'est perdu à la déviation à Volx et on a fait tous les petits villages, l'horreur pour moi qui craint la voiture !!!

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'habite à Aix mais je me marie à Manosque dans ma ville d'enfance, et ensuite photos + VH et repas au Château de Sauvan à Mane je sais pas si tu connais.

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'espère mais je cherche d'autres endroits au cas où mieux vaut être prévoyante!!! Et toi tu te maries où???

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas trop la Seyne sur Mer, mais les photos que tu as mises sont très belles =) Avec la mer à côté et les palmiers, ça fera à coup sûr de jolies photos !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration