M
Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire

Lingerie de mariage

mamanmarsu, le 31 Mai 2019 à 18:05 Publié dans Mode nuptiale 0 22
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Comment choisir sa lingerie de mariage ? doit on mettre un soutien gorge? une guêpière? des coques ? rien?

Les coques autocollantes adhèrent à la poitrine et son vraiment très pratiques.Idéales pour tous les décotés qu'ils soient dans le dos ou devant. Elles peuvent se coller et se décoller de nombreuses fois sans s'abimer.IL en existe de différentes couleur selon la transparence de votre robe.

Si vous n'avez pas de décolté dans le dos vous pouvez prendre un soutien gorge avec ou sans bretelles, on opte pour la version « sans » si jamais vous avez une robe de mariée bustier. Niveau couleur, restez sur du blanc ou du nude.

Pour les minis poitrines qui n'ont pas besoin de maintiens vous pouvez opter pour les cache tétons, il en existe des simples ou des impression dentelle ou mettre directement des coques cousu à votre robe.

Il y a aussi le bustier long ou court qui a l'avantage de maintenir votre robe bustier.

Quel que soit votre choix le point primordiale c'est le confort!

et pour compléter mes dire https://www.mariages.net/articles/quelle-lingerie-pour-votre-mariage--c178

22 Réponses

• Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ouais j'ai pas beaucoup mais bon je suis pas à l'aise si je n'en met pas ... on verra quand.la robe sera finie ...
    Oui avec un bustier je trouve que ça n'est pas nécessaire. Surtout si tu as de la poitrine.
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Yvelines
    Anne ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Cool, c'est bien ça. Moi est déjà réglée ainsi que ma robe, donc je prends chez eux
    • Répondre
  • M
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ok tant mieux! oui si tu as pas beaucoup de poitrine autant pas t'embêter avec un soutif!

perso vu mon bustier j'en mets pas et pourtant j'ai de la poitrine! mais si je rajoute un soutif ou même des coque je vais ressembler à à des nénés sur pattes!

• Répondre
  • Bibou
    Bibou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Il y a du rembourrage au niveau de la poitrine dans ma robe, ça fait un peu comme un sous tif disons
    • Répondre
  • M
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    Voir message cité

Mets au minimum des nippies pour cacher le bout des tété ça évite qu'ils pointent!Smiley laugh

• Répondre
  • Bibou
    Bibou ·
    • Signaler
    Coucou
    J'avais opté pour les coques adhésives, malheureusement avec ma robe ça va pas tellement. A voir quand elle sera retouchée au niveau de la poitrine, sinon je ne mettrait rien, en même temps j'ai vraiment une petite poitrine donc bon ...
    • Répondre
  • M
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ma guépière passée à 115 euros parce que je fais du 110 alors non merci j'ai été chercher ailleurs . La même mais à 40 euros sur internet

• Répondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui 90 euros c'est un coût mais si tu as une poitrine importante cedt de toute façon assez cher hélas
    • Répondre
  • M
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ne t'inquiète pas les bustiers ça maintient déjà bien , le soutien gorge sert sur tout à être plus à l'aise et garder a poitrine en place . personnellement pour mon bustier je n'arrivais pas à avoir et le maintient correct en haut et pas trop serré en bas ,c'était soit bien en haut et trop en bas ou pas assez en haut et bien en bas. Du coup je fais 2 laçage un du haut jusqu'au creux du dos pour un meilleur serrage en haut et un du milieu au bas du dos pour un serrage oins fort. et c'est très joli!

• Répondre
  • M
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui c'est sûre! mais par contre je trouve qu'il se gave un peu sur le prix de la lingerie!

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2019 Vaucluse
    Mrsg ·
    • Signaler
    Moi j' ai opté pour un soutien gorge bustier et une culotte dentelle couleur chair
    • Répondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    Je fais un 95 D .Ma robe bustier vient de chez pronuptia où j'ai également acheté la guèpiere. Comme ça je suis sûre que les découpes devant et dos seront impeccables. La poitrine est mise en valeur et la lingerie ne dépasse pas.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Mai 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou,
    Merci pour ce rappel 🤗😉
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Mai 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Peut être venir coudre des bretelles transparentes à la place des bretelles de base du soutien gorge ?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Le soucis c'est que j'ai déjà acheté le soutif que j'avais lors de mon essayage et il m'a coûté plus de 90e donc je voudrais pas en racheter un autre lol sous l'effet de l'essayage j'ai pas réfléchi...
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Mai 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui, désolée !!! Peut être avec des bretelles transparentes ?
    • Répondre

Participer à cette discussion

Articles associés