M
Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire

Lingerie de mariage

mamanmarsu, le 31 Mai 2019 à 18:05

Publié dans Mode nuptiale 22

comment choisir sa lingerie de mariage ? doit on mettre un soutien gorge? une guêpière? des coques ? rien? Les coques autocollantes adhèrent à la poitrine et son vraiment très pratiques.Idéales pour tous les décotés qu'ils soient dans le dos ou devant. Elles peuvent se coller et se décoller de...
Comment choisir sa lingerie de mariage ? doit on mettre un soutien gorge? une guêpière? des coques ? rien?

Les coques autocollantes adhèrent à la poitrine et son vraiment très pratiques.Idéales pour tous les décotés qu'ils soient dans le dos ou devant. Elles peuvent se coller et se décoller de nombreuses fois sans s'abimer.IL en existe de différentes couleur selon la transparence de votre robe.

Si vous n'avez pas de décolté dans le dos vous pouvez prendre un soutien gorge avec ou sans bretelles, on opte pour la version « sans » si jamais vous avez une robe de mariée bustier. Niveau couleur, restez sur du blanc ou du nude.

Pour les minis poitrines qui n'ont pas besoin de maintiens vous pouvez opter pour les cache tétons, il en existe des simples ou des impression dentelle ou mettre directement des coques cousu à votre robe.

Il y a aussi le bustier long ou court qui a l'avantage de maintenir votre robe bustier.

Quel que soit votre choix le point primordiale c'est le confort!

et pour compléter mes dire https://www.mariages.net/articles/quelle-lingerie-pour-votre-mariage--c178

22 Réponses

• Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Rooo mince fausse joie lol je cherche a mettre des bretelles sur mon bustier (car bonnet E quand même...) mais je veux pas dénaturer le côté bustier cœur que monsieur aime tant... je verrais avec ma vendeuse ce qu'elle me conseille 😉
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Super ça ! Moi il ne sera pas cousu dessus mais de la dentelle sera rajoutée sur la robe pour cacher le soutien gorge dans le dos Smiley smile
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou ! Malheureusement la technique dont je parle ne marche que pour le dos,pas pour une robe bustier, enfin je pense.... En fait sur la robe le dos est en tulle transparent avec des touches de dentelle, la couturière va simplement venir rajouter d'autres touches de dentelle pour cacher le soutien gorge... Mais pour le devant j'ai des bretelles donc pas ce soucis là, avec un 95i les bustiers c'était improba le sur moi ^^
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    Voir message cité

Moi aussi ma robe a était cousu avec le soutien gorge!

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Mathilde ta réponse m'intéresse fortement... j'ai choisi une robe bustier mais j'ai une forte poitrine du coup soutif obligatoire... il est déjà acheté d'ailleurs mais je sais pas comment "le cacher" sans dénaturer ma robe... du coup peux tu m'expliquer un peu mieux?
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    Salut ! À savoir aussi que lorsqu'on est obligées de porter un soutien gorge (forte poitrine par exemple), il est possible de rajouter de la dentelle pour cacher une partie de la transparence dans le dos de la robe si besoin et en faire une lingerie invisible tout en étant confort Smiley smile ce sera mon cas par exemple !
    • Répondre

Participer à cette discussion