Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ella
Super Mariée Avril 2017 Paris

Lissage brésilien cheveux afro

Ella, le 26 Juin 2016 à 09:15 Publié dans Beauté 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour J ai les cheveux naturel crépu Avec un bon brushing j'arrive à bien les détendre et les lisser Mais attention à l'humidité et à la pluie ou dans ce cas aussi ils gonflent et redevenir crépu l'effet brushing ne tient pas De ce fait pour éviter ce genre de surprise je joue de mon mariage Le coiffeur m a conseillé de faire un lissage brésilienIl y a til des filles (cheveux afro) qui ont déjà fais ceci ?Merci de vos conseils

11 Réponses

Activité récente par Myriam, le 18 Août 2017 à 15:50
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi, le lissage brésilien, ça a un peu changé ma vie. Parce qu'avant je faisais des défrisages mais ça m'a vraiment brûlé mes cheveux. Mes cheveux c'était du poil de moquette. Et j'ai tout fait pour essayer de les sauver un minimum (bain d'huile, masque oeuf ou yaourt, capilaire de salon). La seule chose qui les a "sauvé" (ouais, parce que j'ai quand même du couper les pointes) c'est le lissage brésilien. Une fois que les effets s'estompent, j'ai tout de suite l'impression (et je crois pas bien que c'est pas juste une impression) que mes cheveux sont hyper ternes. Donc, moi je recommande vraiment. Par contre, sincèrement les filles, faites faire votre lissage par quelqu'un qui sait ce qu'il fait. Parce que ceux qui te font des lissages à moitié prix avec des produits achetés en chine, y'en a trop. Je suis tombée sur ce site qui s'appelle Beauteez et apparemment ils font des réductions sur les lissages brésiliens dans les salons.

    Voilà, j'espère que ça pourra aider celles qui sont encore hésitantes Smiley smile

    • Répondre
  • Ella
    Super Mariée Avril 2017 Paris
    Ella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aurais tu des photos à me montrer de tes cheveux avant et après ?
    • Répondre
  • Ella
    Super Mariée Avril 2017 Paris
    Ella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de ton témoignage Je suis hésitante après pour une occasion comme celle là à vaut peut être le coup
    • Répondre
  • K
    Marié Confirmé Mai 2017 Val-de-Marne
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello... J'ai les cheveux crepus et j'étais une adepte du defrisage. J'ai changé il y a 4 ans maintenant pour un lissage brésilien mes cheveux étaient très très beau doux et lisse mais effectivement tu seras obligé de continuer le lisseur... cependant sache que c'est beaucoup d'entretien par la suite et que ça change la texture des cheveux. Les miens sont énormément tombés. Depuis 2 ans je suis en mode "nappy" . Même si c'est un confort il ne faut pas oublier que les cheveux afro crepus sont plus fragile que les autres types de cheveux et que le lissage Brésilien ou japonnais ou le defrisage reste des produits chimiques.
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Pro Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà ce que ça donne chez moi !
    Par contre, le lissage brésilien n'empêche pas qu'il faille quand même se donner un coup de lisseur pour un résultat parfait et l'achat de shampoing et soins sans sulfate. Moi je prends la marque kéraline c'est au top

    Lissage brésilien cheveux afro - 1
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Pro Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A ce prix là c'est pas plutôt un lissage japonais qu'elle a fait?
    J'ai les cheveux treeeees long et crépu et ondulés j'ai payé 100€ le lissage brésilien, lissage qui dure 3-4 mois environ alors que le japonais tiens jusqu'à la repousse des cheveux
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Val-de-Marne
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir J'ai déjà fais à plusieurs reprises des lissages brésiliens et franchement ça change la vie ça rend les cheveux beaucoup plus souple et brillant et ça facilite grandement le lissage. Quoi qu'il arrive c'est un apport de kératine donc ça ne peut qu'être bénéfique pour tes cheveux.
    • Répondre
  • Ella
    Super Mariée Avril 2017 Paris
    Ella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci d'avoir répondu mais je m'inquiète un peu du résultat par la suite Je ne suis pas métissé Jai les cheveux bien crépus comment gérer cette double texture qd mes cheveux vont repousser ca va etre comme avec les défrisant je pense
    • Répondre
  • Aline
    Marié Addict Décembre 2016 Grande-Terre
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne l'ai pas fait personnellement , mais une amie métisse avec les cheveux longs et épais qui frisent à la moindre humidité. Ça a été magique , ils sont maintenant bien lisses. Le brushing est bien plus rapide. Alors , c'est un coût . Plus de 500€ de mémoire Mais elle ne reregrette pas car plus de défrisage ou des tonnes de produit pour les dompter . Elle fait une retouche par an.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2017 Rhône
    Mayon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'ai pas les cheveux afro mais ils sont tout de même très frisés. Je fais régulièrement des lissages Brésiliens et franchement c'est un gain de temps pour les lisser, ils sont plus du tout crépus ! Et puis j'ai vraiment l'impression que les produits qu'ils utilisent rendent les cheveux plus fort et plus beaux ! Les miens ne se sont jamais si bien portés que depuis que j'en fat !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait ! C'est sûr que sur nos cheveux c'est pas magique et n'empêche pas d'utiliser le lisseur. En revanche, ça facilite le lissage et c'est vrai qu'il tient plus longtps. Et surtout, ça fait de supers beaux cheveux. Les miens qui sont lisses en temps normal, ils étaient tout doux, tout brillants, bref au top ! J'ai pas refait parce que par contre ça m'avait coûté très cher et depuis que je prépare le mariage j'ai plus le budget pr mettre autant chez le coiffeur, LOL !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration