Fanny
Mariée Pro Juin 2018 Rhône

Liste de mariage 🤗

Fanny, le 12 Février 2018 à 15:00 Publié dans Organisation du mariage
Salut tout le monde !

J'ai une petite question : mes parents ont pas mal d'amis qui ne sont pas invités mais qui ont envie de nous donner des sous
A la base on avait pas prevu de liste de mariage parce qu'on pensait juste faire l'urne pour le voyage de noce mais c'est vrai que pour les gens qui ne seront pas la c'est pas pratique ..

Ma question du coup c'est avez vous fait une liste pour qu'on puisse vous donner des sous sur internet et si oui avec quel site parce que je n'arrive pas à savoir quels sites sont biens et fiables :/

Merci pour vos réponses 😊
Partagez sur :

18 Réponses

• Closy
    Mariée Pro Août 2018 Haut Rhin
    Closy ·

Ouvre une cagnote leetchi ..?

• Manon
    Mariée au Top Mai 2023 Cher
    Manon ·
    Voir message cité

Bonjour Fanny,

Chéri avait l'intention de me le demander, de partir là-bas pour notre voyage de noce, je l'ai devancé.

• Fanny
    Fanny ·
    Voir message cité
    Je ne connais pas je vais aller voir merci
  • Fanny
    Fanny ·
    Voir message cité
    Quand on a une idee bien précise c'est super
    ca va vraiment faire plaisir à ton mari
  • Fanny
    Fanny ·
    Voir message cité
    C'est bien d'avoir des retours positifs parce que quand on a jamais fait c'est dur de se décider !
  • Manon
    Mariée Experte Juillet 2018 Loire Atlantique
    Manon ·
    Pour nous c'est "mes envies" on veut pas imposer un magasin ou un endroit specifique où acheter du coup on a bien aimé ce site
  • Nadège
    Mariée Experte Octobre 2018 Val-d'Oise
    Nadège ·
    Voir message cité
    Oui et nous c'est un couple marié l'année dernière qui nous la conseillé et ils en étaient ravis
  • Manon
    Mariée au Top Mai 2023 Cher
    Manon ·
    Voir message cité

C'est en fouillant sur internet, pour nous faire une idée du futur voyage de noce qui soit accessible pour moi, étant en fauteuil, que je suis tombée sur un site d'une agence de voyage dont leurs principaux clients sont en situation de handicap.

Alors quand j'ai vu que nous avions la possibilité d'ouvrir une cagnotte dans cette agence, j'ai pas hésité une seconde.

Au départ on voulait en ouvrir une et choisir la destination, une fois le mariage fini, en fonction du montant récolté mais finalement nous allons demander une destination bien précise.

En apprenant, en décembre dernier le décès de Johnny Hallyday ainsi que sa destination finale et chéri étant l'un de ces fans, j'ai pris la décision de nous rendre sur place, pour permettre à chéri, au moins une fois dans sa vie de se recueillir sur la tombe de son idole.

Même si on nous dit que ça ne sera qu'une semaine (nous ne connaissons pas encore la durée minimum de ce voyage) nous partirons à Saint Barthélémy.

• Fanny
    Fanny ·
    Voir message cité
    Ca a l'air bien je vais creuser un peu
  • Fanny
    Fanny ·
    Voir message cité
    Oui c'etait l'option que j'avais envisagé mais certaines personnes veulent une liste 😅
  • Fanny
    Fanny ·
    Voir message cité
    Ha oui je viens d'aller voir, c'est bien que ce soit gratuit j'ai l'impression que tous les autres sont payants :/
  • Fanny
    Fanny ·
    Voir message cité
    Oui j'y avais pensé mais Comme on ne sait pas encore si on va passer une agence de voyage pour notre voyage de noce j'hésite ! Mais l'idée est bonne
  • Fanny
    Fanny ·
    Voir message cité
    Merci !
    Oui ca m'aide bien ! Je suis d'accord qu'un seul site c'est mieux ! Je vais regarder tout ça
  • Biarre
    Mariée Pro Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·

Nous avons fait une urne. Ceux qui n'étaient pas invités ou n'ont pas pu venir nous ont fait passer une enveloppe dans la boite à lettres.

• Nadège
    Mariée Experte Octobre 2018 Val-d'Oise
    Nadège ·
    Mille mercis également !
  • Pau
    Mariée Confirmée Juin 2018 Loire
    Pau ·
    J'utilise mille mercis la seule cagnotte en ligne 100 pourcent gratuite

Participer à cette discussion

Articles associés