Salome
Nouvelle Mariée Août 2021 Rhône

Liste mariage online

Salome, le 15 Septembre 2020 à 14:22 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour à toutes

J'aimerais créer une liste de mariage en ligne et la mettre à dispo pour les invités (plutôt qu'une urne ou des cadeaux physique). Cela permet à chaque invité de payer tout ou partie d'un cadeau proposé (donc de verser un montant souhaité !). Pour celles qui ont fait ça, quel est le meilleur site de liste de mariage (sans obligation d'achat chez certains partenaires et sans frais)? Merci Smiley smile

13 Réponses

Activité récente par Mélina, le 16 Septembre 2020 à 12:52
  • Mélina
    Administratrice Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Salomé et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Félicitations pour ton mariage !

J'espère que tu trouveras le site le mieux adapter pour toi 😊

Tu as terminé ta liste d'invités ?

Je te partage notre dernier jeu et t'invite à y participer :
    Pour le plus beau jour de ma vie...❤️

• Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah là, nous sommes passés par un copain qui nous a fait un petit truc sympa 😁
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Apparemment, sur Given 2, pour recevoir les sous, tu paies 1€ /jour d'utilisation
    • Répondre
  • Salome
    Salome ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Effectivement ! C'est une super idée je n'y avais pas du tout pense Smiley smile et pour le site internet, si ce n'est pas indiscret, vous êtes passes par qui? J'ai vu pas mal de sites gratuits plutôt sympas Smiley smile
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui, c'est une cagnotte et le titre indiqué le but de la cagnotte. Les invités participent pour le voyage de noces au global, pas pour un cadeau particulier (par exemple les nuits d'hôtels ou les billets d'avion).

Sur notre site internet de mariage, en plus des infos basiques (heure, lieu, confirmation de présence...), il y a notre liste de souhaits pour notre voyage de noces avec pleins de trucs (livre guide de voyage, une journée avec un guide local, un repas dans un resto local, une excursion) et des idées de prix moyen. Sous cette liste, il y a un lien vers la cagnotte LyfPay et chacun met ce qu'il veut. Par exemple 50€. Ça ne paie pas le billet d'avion ! 🤣. Mais on saura comment l'utiliser pour notre lune de miel 😊
    • Répondre
  • Salome
    Salome ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Sur lyfpay ou PayPal en fait c'est une cagnotte directement ? Genre les invités ne participent pas pour un cadeau virtuel mais en gros ils participent à une cagnotte générale ? C'est bien ça ?Smiley smile Et vous aviez fait le lien en mettant l'utilisation que vous aurez de cette cagnotte sur un site internet ?
    • Répondre
  • Salome
    Salome ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonne idée Smiley smile je vais regarder ça alors ! J'ai trouvé given2 aussi qui a l'air pas mal!!
    • Répondre
  • Gaëlle
    Membre d'Honneur Octobre 2020 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Thanks Lili !
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Sur millemercismariage, les frais sont de 1% de la somme récoltée
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    Hello,
    Tu peux en faire une sur PayPal ou encore LyfPay. Elles sont gratuites. Nous en avons faite une avec LyfPay sur le même principe que le tien. On a mis sur notre site nos souhaits pour le voyage de noces avec des prix, libre à chacun de mettre ce qu'il souhaite.

Mais il y aura une urne physique car certains invités, dont les plus âgés, préfère cette tradition 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui, il y a des frais mais ils sont minimes comparés à la plupart des sites 😉
    Il me semble que millemercismariage ne prend pas de frais... À vérifier !
    Je t'en prie, bonne recherche !
    • Répondre
  • Salome
    Salome ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'avais cru comprendre qu'avec mariage.net il y avait des frais non?Smiley smile Merci en tous cas!
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, il y a millemercismariage... Ou la cagnotte que tu peux créer via Mariages.net 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés