Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Mai 2019 Isère

Location de decoration de mariage à Crémieu

Caroline, le 16 Mai 2018 à 13:22 Publié dans Isère 1 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes
Ça fait un moment que je cherchais un site comme celui ci ou trouver des idées de décorations pour mon mariage qui est prévu en mai l'année prochaine et j'ai enfin idée m'inscrire. Je m'appelle Caroline et je vais enfin épousé l'homme de ma vie. Évidemment Je rêve d'un mariage de princesse comme tout le monde ici je pense lol. En cherchant sur internet je n'ai rien trouver dans mon secteur pour la décoration de mon mariage. Les prix étaient vite très chère (12 euro pour un vase martini !) Ou trop loin. J'étais désespérée je me suis dit que niveau budget ça ne passerais jamais! En me baladant sur les réseaux sociaux j'ai enfin trouver mon bonheur! Une décoratrice à Crémieu en Isère ou on peut louer tout un tas de truc pour des prix dérisoire!
Elle a vraiment pleins de chose du coup j'ai trouvé mes housses de chaise à 1.50 euro la housse avec le noeuds et les vases martini 70 cm sont a 6 euro! Je suis vraiment ravie en plus elle est super sympa elle est à 2 pas de chez moi. Alors si comme moi vous avez désespérer de trouver votre décoration et si je peux aidez les filles de ma région je vous la conseille. C'est mariage création à cremieu. J'ai même pu déjà réserver. Je suis trop contente

12 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 12 Février 2020 à 21:13
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour j aurais aime savoir si mariage création est une décoratrice ou un endroit ou l' on peux louer pour notre décoration

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour le site est désactive

    s est une décoratrice de mariage ??

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour merci pour partager tes découvertes de prestataires pas évident tu as raison s est vite excessif nous aussi on cherchai de partout des vases martinis et houses

    par contre son site n est pas valable actuellement ...

    as tu son adresse crémieu et de son facebook merci encore

    et TOUTES MES FÉLICITATIONS POUR TON MARIAGE

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Juillet 2017 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien! C'est super intéressant elle a un site internet www.mariagecreation38-35.webself.net moi j'ai appelé pour prendre rdv tu verras elle est très sympa elle a une page Facebook aussi et elle est dans les prestataires de mariage.net.
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    je te remercie pour l’info! Je ne connais pas du tout mais j’irai faire un tour. Ça a l’air intéressant pour les housses de chaise!
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Isère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je suis aux anges j'y pense depuis ce matin lol
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Isère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te la conseille ses prix sont top! Et elle est vraiment sympa. Abonne toi à sa page il y a l'adresse de son site internet.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c'est super si tu as trouvé ta décoratrice
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'info. Je fais la réception pas loin (à montalieu) et ca peut m'intéresser . Merci !
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Isère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens de te mettre des photos. Elle a une page sur Facebook c'est mariage création la photo de profil c'est 2 chaises décorés. Mais franchement vas y elle est top! Et pas chère!
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Isère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai réservé vase martini,boule de fleur,housse de chaise avec noeuds rose poudré, rondin de bois,bouteilles or,l'échelle champêtre et le Candy bar. La cage à oiseaux pour mon urne elle va même me la décoré!

    Location de decoration de mariage à Crémieu 1

    Location de decoration de mariage à Crémieu 2

    Location de decoration de mariage à Crémieu 3
    • Répondre
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Félicitation pour ton mariage à venir ! Est-ce que tu as des photos de ce que tu as réservé ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration