Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Isabelle
Mariée Pro Août 2014 Gironde

Location table/chaise

Isabelle, le 12 Mars 2014 à 20:19 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir

Je voulais savoir si certaine d'entre vous on du louer leur tables et chaises car elles n'etaient pas fournit.

Je viens de faire faire un devis et là ....800€ pour 120 invités ca pic ....mais quand on vois le prix des chaises et bien ca va vite mais bon je vois qu'on a pas trop le choix car les prix sont a peu pres les meme chez tous les loueurs...

25 Réponses

Activité récente par Cynthia, le 14 Mars 2014 à 22:33
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2014 Haute-Garonne
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi 100 euros pour 30 invités

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y en a a tous les prix c'est certain mais je ne veux pas de chaise en plastique alors ca se paie Smiley winking

    • Répondre
  • Mel*
    Super Mariée Juin 2013 Moselle
    Mel* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh oui ce sera top! ;-)

    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous allons louer des chaises pour le lendemain avec un chapiteau pour mettre dans le jardin...notre maison n'étant pas assez grande pour accueillir tout les invités qui resteront...

    1 euros la chaise...ça fait pour l'instant 21 euros...mais tout le monde n'a pas encore répondu!!!!

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est sur. Essaie peut etre de negocier un peu sait on jamais
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui même si je ne peux rien mettre au mur a cause des pierres apparente mais pas grave mise en lumiere ca va etre top Smiley winking

    • Répondre
  • Mel*
    Super Mariée Juin 2013 Moselle
    Mel* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rohh oui pas top du tout ce système! j'adore l'idée de la grande allée! tu vas t'éclater niveau déco, pleins de belles choses s'ouvrent à toi avec une salle de ce type!

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est beau oui mais ca ne vaux pas ce prix la quand même ! faut pas abuser en plus il y a une salle de repas au 1er etage et la salle de bal au rez de chaussez super pratique loll , je trouve que mon lieu est top ca me va tres bien et en plus il y a une grande allée pour le rejoindre j'adore !!

    • Répondre
  • Mel*
    Super Mariée Juin 2013 Moselle
    Mel* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouah!! ils sont fous! lol mais à mon avis à des tarifs comme ça chez toi cela doit être splendide. non?

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non pas le choix ... mais bon même avec le prix du mobilier on est tres loin des tarifs des autres chateaux ou domaines ... et le pires dans certains lieu il est obligatoire de louer des chambres plus prendre du vin !! il y a le chateau pey la tour juste a coté de chez moi on a fait un devis pour voir et au final tout cumulé pour un mariage avec 120 personnes ca nous couté plus de 6000€ !!! ils sont fous !!

    • Répondre
  • Mel*
    Super Mariée Juin 2013 Moselle
    Mel* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui ok d'accord. C'est vraiment un "budget" à prendre en compte chez vous alors. Donc en fait, tu n'as pas vraiment le choix...

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme elle fait beaucoup de reunion et seminaire elle prefere les louer et prendre le modele en fonction des evenements ... je n'aurais pas aimé qu'elle me fasse payer la loc plus cher et avoir des monobloc en plastique Smiley atonished j'aurai du en relouer .. chez nous ca se vois souvent il n'y a que dans les gros chateau ou il y a les mobilier mais a 4000€ ils peuvent !!

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est certain le mot mariage fait grimper tres vite les prix !! et je trouve qu'ils en profitent un max .... en plus sur la gironde il y avais 3 loueurs et un a fondu les plombs Smiley atonished donc ca limite les choix ...alors je vais passer les voir demain pour finaliser le devis même si monsieur trouve aussi que ca pic ... l'avantage c'ets que mon traiteur loue ses assiettes et linge au meme donc on aurait tout en meme temp les tables et tous le materiel ...

    • Répondre
  • Mel*
    Super Mariée Juin 2013 Moselle
    Mel* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui se sont les chaises en fait! je trouve bizarre le fait que le propriétaire ne met rien à disposition.

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En fait les tables ne sont qu'a 6,60€ mais c'est le nombre de chaises qui fait monter le prix a 5€ la chaises ....j'ai fait souchon et aps location ce sont les 2 plus gros et serieux surtout et il nous les loue du vendredi matin au lundi matin...

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ca c'est certain . Ici aussi en region du perigord les châteaux sont chers... et puis des qu'on dit mariage les prix montent.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vraiment pas cher en effet ... nous dans le coin c'etait la moins cher ...en même temps dans la region bordelaise ca se paie les chateau et domaine même si il sont petits Smiley amazing

    • Répondre
  • Mel*
    Super Mariée Juin 2013 Moselle
    Mel* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouh! c'est très cher! de mon côté lorsque nous avions loué la salle, le proprio mettait à disposition des tables rectangulaires. Comme nous voulions des tables rondes, je suis allé me renseigner un peu partout. J'avais trouvé des tables dans une grande salle communale pour un tarif de 10€ par table (table de 8 à 10 personnes). Continu tes recherche, tu vas trouver certainement moins chère. :-)

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas une salle en château mais la mienne me coute 750 euros mais le mobilier et compris
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je penses qu'en plus elle ne veux pas se prendre la tete avec ca ... elle est en relation avec les entreprises de loc alors je penses qu'elle a revu son prix de location ... vous payez combien vous pour la salle ??

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En fait le chateau n'a pas le mobilier car il font des mariages mais aussi des reunions donc il ne veulent pas investir dans un type de chaises ou tables qui risquerais de ne pas plaire a tous le monde ... apes la salle est une des moins cher ca compenses un peu ... au moins je peux choisir ce que je veux exactement

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comment se fait il que cela ne soit pas fourni
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est clair ...disons que la salle plus les chaises et table ca fait 2500 €

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala ca fait mal dit donc, c'est cher pffff
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration