Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Nouvelle Mariée Août 2020 Nord

Lune de miel

Cassandra, le 28 Mai 2020 à 10:20 Publié dans Lune de miel 0 5
Sauvegardé
Répondre
Cc a toutes je pense que notre destination sera Zanzibar sachant que nous voulions partir en janvier cest une belle destination merci a tte pour les conseils 😁😁

5 Réponses

Activité récente par Marine, le 29 Mai 2020 à 10:57
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cassandra, 💕

    C'est magnifique comme destination si tu aimes la plage et la nature !

    Comment tu as choisi cette destination ? ✈️

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Pas-de-Calais
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bon choix, mon futur m'a demandé en mariage là bas 😊 pour les conseils prenez du liquide sur vous (dollars si possible) il n'y a que 3 distributeurs sur toute l'île. Si possible essayez de negocier si vous devez faire du bateau vers des îles et passez par les pecheurs locaux, vous paierez généralement 3 à 4 fois moins cher. Pour l'hôtel privilégiez la côte Est, plus jolie et plus ensoleillée. Privilégiez aussi un hotel en bord de mer et proche d'une "grande" ville car se deplacer est très compliquée les routes sont en très très mauvais état. Nous avions loué une voiture mais nous étions que très peu de touristes à le faire. Sinon les gens sont adorables et la vie la bas n'est pas chère du tout, vous mangez pour 5 euros par personne, et c'est extrêmement bon Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pareil, vu qu'on devait se marier en mars, on est un peu échaudés et on attend toute façon de voir combien on aura pour pouvoir partir!

    • Répondre
  • Cassandra
    Nouvelle Mariée Août 2020 Nord
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non du tt jattend de voir si notre mariage aura lieu...et vous ?si vous avez des tuyaux je veux bien 😆
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Ce sera notre destination aussi Smiley smile Un petit crochet par zanzibar mais la Tanzanie avant tout Smiley smile

    Vous avez déjà fait des repérages en agence?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration