Lindsay
Super Mariée Septembre 2017 Oise

Lune de miel en europe ?

Lindsay, le 14 Novembre 2016 à 18:28 Publié dans Lune de miel 0 23
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour les filles. Avec chéri nous hésitons à rester en Europe pour notre lune de miel. On adore voyager et on arrive tellement pas à se décider qu on pense avoir trouvé la solution : visiter plusieurs pays ! Nous avons pris 14 jours de vacances pour la lune de miel, du coup on pensait visiter 3 pays. Lesquels nous conseillez vous ?
Nous avons déjà fait : Le Portugal (Lisbonne, Lagoa), les Îles Canaries (Tenerife et Fuerteventura), la Suisse (Genève et Lausanne), l'Islande (Reykjavik et Le nord de l Islande), la Hollande (Amsterdam et Rotterdam), la Belgique (Brudges, Namur et Bruxelles) et pas mal de villes d Angleterre ou nous habitons (Londres, Bristol, Manchester, Birmingham et Coventry)
J attends vos recommendations et expériences !

23 Réponses

• Caroline
    Mariée Confirmée Juin 2017 Haut Rhin
    Caroline ·
    • Signaler
    Pourquoi pas Prague, Vienne et Stockholm
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Hainaut
    Eugenie ·
    • Signaler
    Nous avons decidé d'aller en Sardaigne et de ne pas trop bouger. Comme toi je voulais faire plein de pays et plein d'aventures mais on s'est dit qu'on allait peut être pas profiter vraiment. Donc repos ou aventure ?! Je recommande Italie, portugal, islande parmi tes propositions. Toujours dur de choisir suivant les saisons ...
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2017 Vendée
    Anaïs ·
    • Signaler
    On partirait vers le 27 Juillet 2017, apres on a fait un devis, faut qu'on réserve maintenant lol
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique
    Lucille ·
    • Signaler
    Italie Sardaigne et Corse ?
    • Répondre
  • Sophia
    Mariée Confirmée Août 2017 Val-de-Marne
    Sophia ·
    • Signaler
    Perso je suis une grande amoureuse de l'Italie, je ne peux que te conseiller ce pays ! Rome bien sûr mais aussi Naples, l'incroyable Sicile, les lacs du Nord... il y en a pour tous les goûts ! Je conseille également l'Autriche : Vienne est une ville d'un charme fou et je connais bien le Tyrol, d'une beauté à couper le souffle pour ceux qui aiment la montagne et la rando. On m'a aussi dit beaucoup de bien de la Croatie, même si je n'y suis pas encore allée (j'espère remédier à cela rapidement !) Mais ça peut donner un trio gagnant ;-) En tout cas profitez bien !
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Juin 2016 Indre-et-Loire
    Stephanie ·
    • Signaler
    J'ai fait les deux si tu as besoin d'infos, n'hésites pas! Bon courage pour vous décider... nous aussi on a du mal!!!
    • Répondre
  • Chollois Marie-Estelle
    Mariée Addicte Août 2017 Calvados
    Chollois Marie-Estelle ·
    • Signaler

Malte, c'est un endroit idéal pour les amoureux. C'est agréable de promener...

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    Je partirai sur la méditerranée avec Italie, Croatie et Grèce ça peut-être sympa!
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juin 2017 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    Italie c'est sublime, surtout Rome, en automne c'est superbe.Sinon la Roumanie/Bulgarie c'est super !!
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    Je te conseille l'Italie, Rome c'est magnifique apres vous avez aussi les pays Nordique la Norvège la suede.
    • Répondre
  • Ma1208
    Mariée Addicte Août 2017 Indre-et-Loire
    Ma1208 ·
    • Signaler
    Moi je te conseille la Croatie c'est génial !!!! Nous avons déjà été à dubrovnik c'était génial et nous voulons bientôt aller à Zadar ou Split et visiter les lacs de plitvice (regarde sur internet c'est magnifique ! )
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Cindy ·
    • Signaler
    Comme je te comprend. nous on hésite à faire soit un très gros voyage dans l'océan indien ou alors s'en faire 2 en Europe dont 1 avec notre fils
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler

Si vous avez 2 semaines je vous suggère l'Andalousie. C'est une région vaste et qui offre des possibilités variées: la culture, la plage, la gastronomie... Cordoue, Séville, Grenade, Ronda, mais aussi la costa de la luz et la costa del sol...

• Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    LA SUÈDE!

C'est tellement beau... Du coup Suède, Finlande et Norvège. J'ai vu des paquebot à Stockholm qui permettent de relier ces 3 pays!

Ce sont mes photos perso (j'en ai tellement, mais j'ai pas voulu te noyer!!!), elles sont si filtres et c'est au mois d'octobre (si si!!!)

Lune de miel en europe ? - 1

Lune de miel en europe ? - 2

Lune de miel en europe ? - 3
    • Répondre
  • Lindsay
    Lindsay ·
    • Signaler
    Nous avons la Croatie et l Albanie sur notre liste ... mais on ne s est pas encore décidés ! TROP compliqué
    • Répondre
  • Lindsay
    Lindsay ·
    • Signaler
    Oui nous avons aussi pense aux îles grecques. Difficile de faire un choix !
    • Répondre

Participer à cette discussion

Articles associés