Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Naîî's
Nouvelle Mariée Juillet 2019 Sarthe

Lune de miel sri lanka

Naîî's, le 12 Octobre 2019 à 23:14 Publié dans Lune de miel 0 4
Sauvegardé
Répondre
Voilà avec mon mari nous avons enfin décidé notre destination pour notre lune de miel.

Nous aimerions partir au Sri lanka et finir aux Maldives 🥰🥰. Qui a déjà visiter ces pays ? Avez vous pris en agence ou avez vous fait votre programme ? On recherche des personnes pour des conseils afin d'organiser au mieux ce voyage Smiley smile

4 Réponses

Activité récente par Mélina, le 15 Octobre 2019 à 13:37
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Voici deux articles sur ces deux destinations qui te permettront d'avoir plus d'informations :

    Lune de miel au Sri Lanka : prolongez votre passion dans ce pays au charme fou !

    Voyage de noce aux Maldives : soleil, plages paradisiaques et farniente

    Où en es-tu dans les préparatifs ?

    Ps : As-tu déjà jeté un coup d'oeil à notre jeu-concours actuellement en ligne ? Si tu veux gagner ton site de Mariage Premium c'est par ici 👉 Tu as déjà ton site de Mariage Premium ? Tente ta chance ! ⭐

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors je ne connais pas la situation au Sri-Lanka mais par contre jamais de ma vie j'irais aux Maldives !
    J'ai déjà fais un poste à ce sujet et dans plusieurs discussions... Les Maldives sont des îles où règne une dictature extrêmiste qui maltraite et torture les femmes et les enfants et dont l'argent du tourisme sert à envoyer les hommes en Syrie et financer Daesh et le terrorisme !
    Il faut toujours se renseigner de la situation d'un pays avant d'y partir 😉
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, l'idée est superbe mais effectivement il vaut mieux passer par une bonne agence de voyage
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je passerai par une agence pour eviter les mauvaises surpriseS... Mais pas thomas cook ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration