Laurence
Mariée Confirmée Mars 2019 Val-d'Oise

Lunettes ou pas ?

Laurence, le 12 Juillet 2018 à 18:41 Publié dans Beauté

Coucou tout le monde !

Question sans urgence mais qui me taraude : je porte de lunettes comme beaucoup, en permanence. Forcément, ça casse le style et le maquillage du jour J ! Pensez-vous les garder pour le mariage ou pas ?

Franchement, je m'interroge...

Partagez sur :

35 Réponses

• Clarra
    Mariée Addicte Septembre 2018 Rhône
    Clarra ·
    Coucou ! Je porte des lunettes au quotidien aussi mais pour le mariage j'ai envie de mettre en valeur mon maquillage du coup je vais porter des lentilles. Après ça dépendra de toi comment tu te vois le jour J, mais si tu veux je te conseille de prendre des lentilles d'essai et tu pourras voir comment tu te sentiras avec 😊
  • Sandy
    Mariée Experte Avril 2019 Nord
    Sandy ·
    Hello, pour ma part j'ai pris rdv exprès avec l'ophtalmo pour ne pas porter de lunettes le jour J. Ça fait donc un mois que j'altère lentilles et lunettes pour m'habituer
  • Louloutameche
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Manche
    Louloutameche ·

Ahahah... je ne pense pas les garder... d'ailleurs je les enlève à chaque photo qu'on fait de moi... clairement je ne verrais pas ce qui se passe mais tant pis je serais belllleeeee...

ou j'essayerai les lentilles... mais clairement... ça fait moins glams avec!

• Cécile
    Mariée Confirmée Mars 2019 Haute-Savoie
    Cécile ·
    Personnellement je porte mes lunettes en permanence depuis 2/3 ans (donc elles commencent à faire partie de moi, mais en même temps je me suis plus vue sans !) mais je vois assez bien sans, donc je pense que je les donnerai à ma témoin pour pouvoir les enlever ou les remettre au cours de la journée selon mon envie/besoin.
  • Amelie
    Mariée Experte Août 2018 Sarthe
    Amelie ·
    Je porte des lunettes tous les jours et de temps en temps des lentilles. Donc le jour J je porterai des lentilles
  • Mélanie
    Super Mariée Mai 2019 Bas Rhin
    Mélanie ·

As-tu besoin de les porter toutes la journée?

Je porte aussi des lunettes, mais je vois bien aussi sans c'est surtout pour la fatigue des yeux dû aux écrans au boulot.

Donc non je ne le porterais pas le jour du mariage mais je pense les mettre dans un petit au cas où si dans la soirée j'en ressens le besoin.

• Laurence
    Mariée Confirmée Mars 2019 Val-d'Oise
    Laurence ·

Merci à toutes pour vos réponses... Le fait est que je ne peux pas porter de lentilles ! Mes yeux ne me le permettent pas.... Je peux me passer de lunettes aussi, mais franchement, ce ne sera pas moi... Donc, peut-être que je ne porterai pas mes lunettes pour la cérémonie, les photos, puis que je les mettrai ensuite... A plus les brides bigleuses !

• Emi-Emi
    Mariée Addicte Juillet 2018 Calvados
    Emi-Emi ·
    Bonjour !
    Tu peux opter pour une paire de lentille, mais toute la journée + la nuit sa pique les yeux à la fin
  • Merry
    Administratrice Indre-et-Loire
    Merry ·

Coucou Laurence

Ça t'arrive de porter des lentilles ? Tu penses ne pas porter tes lunettes alors ?

• Lindsay
    Mariée Experte Décembre 2018 Val-de-Marne
    Lindsay ·
    Perso je mettrai mes lentilles.. par contre en fin de soiree vers 2 h du matin je vais remettre mes lunettes.
  • Nath
    Mariée Addicte Juillet 2019 Hérault
    Nath ·
    ....Alors anticipes, puisque tu as le temps, essaie les lentilles et tu verras. Il faut un peu du temps pour s'entrainer et s'y habituer. Et déjà si tu te poses cette question c'est que tu aimerais essayer😉
  • Nath
    Mariée Addicte Juillet 2019 Hérault
    Nath ·
    Je porte des lunettes tt le temps depuis 1 an mais je ne supporte pas l'idée de les avoir le jour J. Je suis donc en essai lentilles ! Encore galère pour les enlever....Mais je suis motivee😁 Bien sûr je remettrai mes lunettes après l'ouverture du bal ou pour le lendemain.
    Je pense que tu devrais essayer les lentilles.
    Tout dépend en fait, si tu portes des lunettes depuis des années ça fait parti de toi mais si c'est plus récent je comprends ton envie....
    Dès que je dois être sur une photo je retire mes lunettes même si je n'y vois plus rien! Mdr alors le jour de mon mariage impossible!
    Mais après ça ne me choque pas une mariée avec des lunettes, c'est juste sur moi.
    Ton maquillage des yeux sera différent avec ou sans! Alors
  • Muriel
    Mariée Curieuse Juin 2019 Aude
    Muriel ·
    Je vais tester sans lunettes, je prendrai des lentilles quelques mois avant pour m'y habituer. je m'aime bien avec les deux, mais je m'imagine plus sans lunettes qu'avec pour mon mariage... Surtout que mon maquillage sera assez naturelle et sans rouge à lèvres
  • Amélie
    Mariée Curieuse Août 2018 Seine-Maritime
    Amélie ·
    Je porte des lunettes tous les jours et depuis quelques mois je mets de temps en temps des lentilles... du coup ce sera lentilles pour le mariage ! 😉
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    Alors a titre exceptionnel j’ai dégainé les lentilles... et je m’aime sacrément plus sans... je suis pourtant pas une adepte mais mes yeux ont tenu jusqu’au bout de la nuit... par contre le lendemain j’étais en binocle 🤓
  • E
    Mariée Confirmée Août 2018 Haute-Garonne
    Elena ·
    Lentilles ! Même si ça va être difficile je ne veux pas de lunettes!

Participer à cette discussion

Articles associés