Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maggie
Mariée Confirmée Juillet 2013 Seine-et-Marne

Magasin de déstockage cymbeline à nemours

Maggie, le 8 Janvier 2013 à 22:27 Publié dans Seine-et-Marne 0 60
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

On m'a parlé d'un magasin d'usine à Nemours, il parait que les prix sont très intéressants, le connaissez-vous ?

Si oui, pouvez-vous m'indiquer les coordonnées ? Comment cela se passe t-il pour les retouches ? Y a t-il beaucoup de choix ? Trouve t-on également des costumes pour le marié ?

Merci par avance pour vos retours d'expérience...

60 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 12 Août 2019 à 17:57
  • Stephanie
    Mariée Addicte Juillet 2023 Eure
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    je souhaiterais les joindre savais vous les jours d'ouverture !!

    il y en a t'il pour tout les budjets

    car moi j'ai un petit budjet pour ma robe

    merci de vos reponses

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Débutante Avril 2022 Finistère
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ! pensez vous qu'il y a les modèles de l'année en cours de Cymbeline ? merci !

    • Répondre
  • Lamoury
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Seine-et-Marne
    Lamoury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Juin 2017 Doubs
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci ! Ah une semaine après nous ! Smiley smile Niveau Budget je ne sais pas trop c'est ma maman qui paye mais de sur elle ne mettra pas plus de 500€! J'ai vu que les retouches ... étaient en supplément donc c'est moi qui payerait si vraiment je trouve une robe à 500€! Oui je comptais amener mes chaussures que j'ai déjà choisis pour le mariage !
    • Répondre
  • Moumoune
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Seine-Saint-Denis
    Moumoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marié le 17 juin 2017 . Pour les retouches si c'est une robe soldée et que tu as le coup de cœur ils prennent les mesures de suite . Donc prévois les talons . Quel est ton budget ?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Juin 2017 Doubs
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 10 Juin 2017 et toi ?! Concernant les retouches s'il y en a à faire ca se passe comment tu dois y retourner où elles prennent tes mesures et font le nécessaire ?!
    • Répondre
  • Moumoune
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Seine-Saint-Denis
    Moumoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui on se marié qu'une fois !! Tu vas jouer la princesse !! Tu te maris quand en juin ?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Juin 2017 Doubs
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Suite à ton message je vais prendre RDV demain pour aller essayer début d'année tu m'as donné envie ! La mienne est sympa mais ce n'était pas LA robe je me suis pas dit en l'essayant c'est celle la tu vois ?! Après ce qui m'a surtout plu c'est le prix comme c'est ma maman qui veut me la payer elle est à 60€ donc je me suis arrêté là dessus ! Mais je me suis dit merde on se marie qu'une seule fois donc voilou ! Merci à toi et à ton message c'est grâce à toi que j'ai eu le déclic ! Smiley laugh
    • Répondre
  • Moumoune
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Seine-Saint-Denis
    Moumoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas de photo sur le site . Quand au prix pas moins cher car j'ai flashe sur la nouvelle collection . Lol . Mais pas mal de robes moins chères ! Comment est la tienne ?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Juin 2017 Doubs
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super ! Tu aurais une photo ? Tu l'as payé vraiment moins cher que dans un magasin standard? Du coup j'ai trouvé ma robe finalement ! Mais bon je me demande quand même si je ne vais pas y aller ! Merci pour ton témoignage !
    • Répondre
  • Moumoune
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Seine-Saint-Denis
    Moumoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y étais hier et j'ai trouver ma robe de mes rêves ! Vas y sans hésitation vraiment !!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Juin 2017 Doubs
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci beaucoup pour ta réponse!Je me Marie en Juin l'année prochaine je pense prendre rendez vousvers septembre! J'espère trouver la bas en tout cas les anciennes collections me plaise vraiment !
    Bonne soirée
    • Répondre
  • Babylol
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Seine-et-Marne
    Babylol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Non le destockage n'a pas changé, c'est toujours à Nemours, cependant c'est la boutique Cymbeline qui se trouve à Fontainebleau depuis quelques mois. N'hésitez pas à vous rendre au destockage, les robes sont magnifiques et le personnel adorable et à l'écoute, alors n'hésitez pas !

    bonne soirée

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai entendu dire que le magasin de nemours était fermé !!! Il faudrait aller à fontainebleau maintenant
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Juin 2017 Doubs
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je sais que le post date mais bon je tente quand même! je souhaiterais savoir si vous savez s'il y a beaucoup de gros destockage dans l'année? Encore plus déstocké que ca ne l'es deja!Merci pour vos réponses
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Mai 2016 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour info, oui les prix sont en moyenne 50% moins chere qu'en magasin.

    Pour info la mienne est un modéle 2014 à 800E au lieu de 2400€....

    Ce sont des surplus de fabrication, les robes n'ont pas de défault ou autre problèmes.

    • Répondre
  • Marinette
    Mariée Confirmée Avril 2041 Val-d'Oise
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super Smiley smile

    • Répondre
  • D
    Marié Expert Septembre 2016 Loire Atlantique
    Dav-Les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! C est le modele 2014 ary mais tu la trouveras sur le site dans la collection 2013 la gary, ils ont un peu changé le haut et elle est ivoire par rapport à la gary
    .je l adore mais je n aurai jamais pu la payer au tarif boutique
    • Répondre
  • Marinette
    Mariée Confirmée Avril 2041 Val-d'Oise
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très contente que tu aies trouvé ta robe là bas ! Comment s'appelle-t-elle ? Elle est de la collection pour Un Oui 2015 ou parmi les robes de destockage ? Moi j'y retourne le 21 mars pour la 2e visite Smiley winking

    • Répondre
  • D
    Marié Expert Septembre 2016 Loire Atlantique
    Dav-Les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors.... Super boutique, super accueil, super moment !!! Merci les filles de m avoir permis de découvrir cette boutique. J ai été super bien reçue, charlotte qui était ma conseillère a été adorable. Elle vous laisse du temps et reste très sobre dans son jugement. Elle ne pousse pas à l achat. J ai choisi 4 robes et m en a fait essayer une. J ai trouvé mon bonheur avec l une d elle, je ne peux malheureusement vous mettre de photo pour le moment car seule ma maman en a ( trop peur que mon chéri les trouve dans l ordinateur) bref je suis super heureuse j y retourne dans 4 mois pour faire coudre mon soutien gorge dans la robe et réajuster la longueur. Je ne peux que conseiller d y aller
    • Répondre
  • Marinette
    Mariée Confirmée Avril 2041 Val-d'Oise
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alooooors ???? Smiley laugh

    • Répondre
  • D
    Marié Expert Septembre 2016 Loire Atlantique
    Dav-Les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 21 février !!! J ai trop hâte. Je vous raconterai ;-)
    • Répondre
  • Marinette
    Mariée Confirmée Avril 2041 Val-d'Oise
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super !! Tu as RDV quand alors ? J'espère que tu y trouveras ton bonheur !! Tiens nous au courant Smiley winking

    Bonne fin de WE &biz'

    • Répondre
  • D
    Marié Expert Septembre 2016 Loire Atlantique
    Dav-Les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse, du coup je les ai harcelé :-P après avoir lu ton message et j ai réussi à les avoir, rdv pris je suis super contente :-)
    • Répondre
  • Marinette
    Mariée Confirmée Avril 2041 Val-d'Oise
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !! J'ai vu, totalement par hasard sur internet, cette histoire de redressement judiciaire de Cymbeline...un peu paniquée car le magasin de Nemours était cité dans les magasins concernés, j'ai appelé la boutique... La dame qui m'a répondue était la gérante et m'a assurée que sa boutique ne fait pas partie du groupe, c'est une franchise à part... qu'elle aurait prévenu ses clientes si cela avait été le cas...bla-bla-bla bref elle m'a assurée qu'il n'y aurait aucun problème (une partie de moi ne peut s'empêcher de stresser quand même !!!)
    J'avais eu un peu de mal à les joindre en août dernier, plusieurs jours de suite, et j'en avais conclus qu'ils étaient en congés... Je les ai eu hier vers 15-16h...
    Voilou !

    Bonne soirée, bon réveillon du 31 &biz'
    • Répondre
  • D
    Marié Expert Septembre 2016 Loire Atlantique
    Dav-Les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelqu un sait il si le magasin est toujours ouvert malgré le redressement judiciaire qu a subi cymbeline ? Je tente de les joindre depuis 1 mois et rien...
    • Répondre
  • D
    Marié Expert Septembre 2016 Loire Atlantique
    Dav-Les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton commentaire, j adore cymbeline mais le prix en boutique :'( je vais tenter celle de nemours en espérant trouver dans mon budget
    • Répondre
  • Marinette
    Mariée Confirmée Avril 2041 Val-d'Oise
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello à toutes !! Des renseignements précis et tout neufs d'aujourd'hui !!

    Je poste ici ce message au sujet du magasin de DESTOCKAGE CYMBELINE à NEMOURS. J'y suis allée ce matin accompagnée de 2 amies.

    RDV pris il y a un mois environ, pour un mardi matin donc 10h30. J'étais la seule cliente de la boutique, cela était très agréable. Nous avons été conseillées par Charlotte, professionnelle, très gentille, à l'écoute et drôle.

    Elle prend mes mensuration puis m'explique le principe du magasin :

    - collections antérieures, jusqu'à celle de 2014 de chez Cymbeline : surplus de production = robes neuves ; pas de nouveaux arrivages en cours d'année ; les robes vont de 99 à 1999€ ; si on trouve LA robe qu'on veut dans notre taille (hors retouches), on part avec, dans une housse opaque puis on est fixe un 2e RDV, 2 mois avant pour la séance de retouches... et on revient une 3e et dernière fois, une fois les retouches terminées dans les ateliers cymbeline, 1 mois avant le mariage ! ; paiement en 1 fois, au moment de l'emporter !

    - la collection Cymbeline Pour un oui 2015 ; neuves aussi, on ne repart pas avec cette fois, mais là, le processus est semblable à celui des boutiques "normales" : commande puis séance de retouche à 2 mois du mariage puis on la récupère un mois avant ; les retouches sont gratuites pour cette collection ; paiement en 3 fois : à la commande, à la séance retouche à M-2, à la séance de contrôle à M-1.

    Ensuite, elle nous remet à toutes les 3 une paire de gant en soie blanc, immaculés, pour manipuler les robes... et nous demande de sélectionner tranquillement 5-6 robes. Une fois cela fait : essayages ! Elle prend son temps pour chaque robe et les ajuste au mieux avec des épingles. On peut prendre tout le temps nécessaire pour chacune, photos, commentaires... Réessayer la toute première enfilée parce qu'on a un doute... A la fin de cette première série, j'avais retenu 2 robes. Elle est allée en sélectionner encore 5, grâce aux commentaires qu'on avait pu faire tout au long des essayages. Et là : bingo ! C'est elle ! La Brenda de la collection Pour un Oui 2015 !! Elle est dans mon budget : 1070€, et les retouches sont gratuites ! Je réessaie la toute première, pour être sûre...et cela confirme bien, c'est bien la Brenda ! Je l'essaie en blanc et en ivoire, dans 2 tailles différentes...avant d'être définitivement fixée.

    Pour conclure, elle prend ma commande et on parle jupon à présent car elle n'a pas encore reçu le jupon qui irait parfaitement avec ma robe. Elle me donne les caractéristiques de ce dit jupon pour que je l'achète quelque part mais me dit à la fin qu'elle pourrait aussi me le prêter pour le mariage ! Incredible ?!

    Et voilà ! On a fini toutes les 3, le sourire aux lèvres, au resto "L'écu de France", à 2 pas de la boutique,resto sympa, avec de bons burgers à prix mini !!

    Biz' et bonne semaine !!

    • Répondre
  • Missbb
    Yonne
    Missbb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Petite info bon plan, la boutique promesses à sens est destockage. Bonne nouvelle !!! pour faire une bonne affaire sur des robes de mariée. Ma meilleure amie a pris sa robe chez promesses et elle était juste sublime alors je crois tenir une info en or pour toutes les filles qui veulent avoir une belle robe pour un prix soldé.En plus pendant les essayages les vendeuses étaient sympas.Smiley heart Smiley heart

    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Addicte Mai 2015 Seine-et-Marne
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai été faire des essayages et finalement c'est pas si genialissime que ça .... L'accueil est bien mais la vendeuse un peu trop froide ... Elle ne laissait pas mes témoins donner leur avis et ne m'a pas mis forcément a l'aise ... Pas tant de choix que cela ... ( bon on est en fin de collection mais ...).
    Finalement je suis déçue ...
    Les fans de la marque y trouveront leur bonheur mais j'ai trouvé ça surfait ...
    Bon courage a toutes pour vos essayages ...
    • Répondre
  • Mllevintage-geek
    Mariée Experte Août 2014 Paris
    Mllevintage-geek ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Petit tour à Nemours aujourd'hui. Le service est top, vraiment! On est très bien reçu et conseillé. Il y a des robes de la nouvelle collection (Alice à 1100€ par exemple) mais aussi des robes à 100€. Les robes de cocktails sont à 60€, les robes de cortèges à 20€. J'avoue que je n'ai rien trouvé qui me convenait car j'avais déjà ma robe et, même si j'en envisageais une deuxième, je voulais y aller pour savoir si c'était toujours la bonne pour moi et ne pas avoir de regrets.

    je recommande donc vivement la boutique!

    • Répondre
  • Maggie
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Maggie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hâte de voir tes photos. Oui g flashé sur la robe mirabelle chez bella sublissima.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration