Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maggie
Mariée Confirmée Juillet 2013 Seine-et-Marne

Magasin de déstockage cymbeline à nemours

Maggie, le 8 Janvier 2013 à 22:27

Publié dans Seine-et-Marne 60

Bonjour, On m'a parlé d'un magasin d'usine à Nemours, il parait que les prix sont très intéressants, le connaissez-vous ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer les coordonnées ? Comment cela se passe t-il pour les retouches ? Y a t-il beaucoup de choix ? Trouve t-on également des costumes pour le marié ?...

Bonjour,

On m'a parlé d'un magasin d'usine à Nemours, il parait que les prix sont très intéressants, le connaissez-vous ?

Si oui, pouvez-vous m'indiquer les coordonnées ? Comment cela se passe t-il pour les retouches ? Y a t-il beaucoup de choix ? Trouve t-on également des costumes pour le marié ?

Merci par avance pour vos retours d'expérience...

60 Réponses

  • Babylol
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Seine-et-Marne
    Babylol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui une belle à ce prix là ça va !!! finalement je pense mettre un voile en bandeau pirate ??? Que ce soit un peu décalé et bohème...et du coup tu as eu un coup de coeur ?

    • Répondre
  • Maggie
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Maggie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Maggie
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Maggie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au final mon coup de coeur est pour la robe mirabelle de bella sublissima...

    • Répondre
  • Babylol
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Seine-et-Marne
    Babylol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le prix était très alléchant 900€ au lieu de 1800€, effectivement peu commune...un vrai coup de coeur cependant avec des cheveux très très court pas facile a porter !!!

    • Répondre
  • Babylol
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Seine-et-Marne
    Babylol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'ai des photos mais elle n'est pas encore à ma taillemodèle fétiche

    • Répondre
  • Babylol
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Seine-et-Marne
    Babylol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui il reste des petites tailles il faut compter entre 60 et 80€, moi j'en ai trouvé une en 8 ans pour ma fille, magnifique !!

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2013 Aube
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Tanuki
    Mariée Addicte Mai 2013 Seine-et-Marne
    Tanuki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de souci, merci !

    J'ai vu les photos de tes essayages, alors as-tu fait ton choix ? Les robes ont l'air très jolies en tout cas ! Smiley smile

    • Répondre
  • Tanuki
    Mariée Addicte Mai 2013 Seine-et-Marne
    Tanuki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour les infos ! Ton jupon est un 3 cerceaux ?

    As-tu une photo de ta robe ? Je suis curieuse ^^

    • Répondre
  • Maggie
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Maggie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Maggie
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Maggie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Suis trop curieuse, as-tu des photos de ta robe ? Smiley winking

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2013 Aube
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour!!

    oui il y a aussi des robes de soirée. Après il y en a pour tous les goûts, et pas forcemment dans toutes les tailles :-(

    Les prix tournent autour de 150€la robe.

    Pour le jupon j'ai payé 40€. Après tout dépend du jupon, du nombre de cerceaux etc.. et le boléro le mien est en tulle. Je l'ai également trouvé là bas. Je ne me souviens plus du prix par contre. ils font aussi, les chaussures et les bijoux.

    Si tu as la possibilité d'aller voir ça vaut le coup.

    • Répondre
  • Tanuki
    Mariée Addicte Mai 2013 Seine-et-Marne
    Tanuki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles,

    J'ai déjà ma robe (Pronovias) pour mon mariage le 25 mai, mais je cherche des robes pour mes demoiselles d'honneur (adultes), y en a-t-il là-bas et à quels prix (environ) ?

    Je cherche également mon jupon et un boléro... Y en a-t-il aussi ? Quels sont les prix ?

    Merci beaucoup ! Smiley smile

    • Répondre
  • Babylol
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Seine-et-Marne
    Babylol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vraiment enchantée par cette boutique, non seulement j'ai été très bien conseillée par la directrice...j'y ai trouvé mon bonheur !! mais en plus je les trouvent adorable, mon prochain essayage n'étant que fin avril, la directice c'est rendu disponible pour des conseils pour accessoir cheveux, robe de cortège de ma fille...je suis ravie et hâte d'y retournée !!

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2013 Aube
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah c'est cool tu y es allée. Je suis sortie de la boutique dans le même état que toi :-)

    • Répondre
  • Maggie
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Maggie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je reviens donc de la boutique de destockage à Nemours. Je ne regrette vraiement pas d'y être allée. L'accueil fut super agréable. Pour mes premiers essayages, on m'a tout de suite mise à l'aise. Les robes sont magnifiques.

    Pour celles qui n'ont pas encore trouvé leur bonheur allez-y cela vaut vraiment le coup.

    En tout cas, suis toute excitée et prête à fond pour les prochains essayages. Là on réalise vraiment que l'on va se marier.

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2013 Aube
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Maggie,

    Les coordonnées sont toujours bonnes. Moi j'y ai trouvé mon bonheur. Par contre il faut prendre RDV pour pouvoir essayer. Même si tu veux perdre du poids pour mars, tu devrais prendre RDV maintenant pour être sûre.

    Après tu vas peut-être trouver une robe qui te va déjà comme un gant. Pour ma robe, je ne pouvais pas la fermer avec la fermeture éclair du coup ils ont modifié et m'ont mis une fermeture avec un ruban (je préfère d'ailleurs :-) )

    La boutique ne paie pas de mine. Mais les prix sont vraiment plus abordables (max 1400€). Les accessoires sont aussi moins chers.

    Ils retouchent aussi la robe si besoin (150€) et tu viens la récupérer 1 mois après. Donc pas de multiples RDV. Et les personnes sont vraiment super sympa et conseillent parfaitement.

    Je te souhaite bon courage et tiens nous au courant si tu y vas.

    • Répondre
  • Maggie
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Maggie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les personnes de mon entourage disent que je suis trop insouciante de tarder comme ça pour trouver la robe... Mois je dirais plutôt optimiste Smiley smile

    En tout cas je vous souhaite bon courage également pour les derniers kilos...

    Bonne continuation dans vos préparatifs...

    • Répondre
  • Carine
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Seine-et-Marne
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Maggie,

    Je n'avais pas vu votre réponse effectivement mariage le 6 juillet ça fait court pour perdre encore qq kilos et avoir le temps d'aller trouver votre robe, mais ceci dit, quand on la chance d'être sur la région parisienne, il y a toujours une solution...location, vente de robes d'occasions et il y a je crois Dandy Rama à Paris qui fait aussi du destockage et qui semble avoir de la quantité.....je vous souhaite plein de courage pour perdre ces quelques kilos qui s'accrochent, je suis dans le même cas que vous...j'aimerais attendre fin avril pour aller choisir ma robe à Nemours....a bientôt et bons préparatifs !! Amitiés. Carine

    • Répondre
  • Maggie
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Maggie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie le 6 juillet 2013 autant dire qu'ils faut que je les perde fiça Smiley winking

    Supprimer les desserts et surtout reprendre le sport !!!

    • Répondre
  • Maggie
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Maggie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec plaisir pour vos retours...J'espère que vous trouverez votre bohneur Smiley smile

    • Répondre
  • Aurore77
    Mariée Experte Novembre 2013 Seine-et-Marne
    Aurore77 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ha c'est bien à savoir merci de l'info!

    • Répondre
  • Carine
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Seine-et-Marne
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Maggie,

    Quand vous mariez vous ? car je veux aussi perdre quelques kilos avant d'aller essayer des robes chez eux, mais je me marie le 21 septembre 2013 !

    Merci par avance pour votre réponse.

    Carine

    • Répondre
  • Babylol
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Seine-et-Marne
    Babylol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'espère qu'il restera des tailles 40 voir 42 ...j'ai hâte !! si vous le souhaitez je metterais un petit message après les essayages ! et bon courage pour votre perte de poids mais une mariée reste toujours jolie quelque soit ses formes !!

    • Répondre
  • Maggie
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Maggie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lorsque j'ai téléphoné, la personne que j'ai eu m'a dit que les collections pouvaient remonter jusqu'en 2008 ; qu'ils avaient également un peu de collection "oui 2012"...J'oubliais niveau prix elle m'a entre 99 € et 1 400 €

    J'espère que t'y trouveras ton bonheur... Leurs modèles ont l'air vraiment sympas...

    Pour ma part j'attends encore un peu de perdre du poids...

    • Répondre
  • Babylol
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Seine-et-Marne
    Babylol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, moi jy vais samedi 9/02/2013 j'ai hâte. J'espère y trouver des modèles de 2012 et 2011. Cependant une copine m'a dit qu'elles étaient terne et pas toujours très fraîche...j'espère y trouver mon bonheur.

    • Répondre
  • Maggie
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Maggie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup Cécile,

    Je ne manquerai pas de te faire un retour... Je compte y aller courant mars (encore quelques kilos à perdre) Smiley winking

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Maggie !

    Voici une discussion avec les coordonnées qui j'espère sont toujours d'actualité :


    https://communaute.mariages.net/forum/magasin-dusine-cymbeline--t4286

    Tiens-moi au courant Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration