Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Août 2014 Bouches-du-Rhône

Magasin de robe de mariée pas cher

Angelique, le 10 Mai 2013 à 10:37 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 7
Sauvegardé
Répondre

robe en dentelleBonjour a toutes

Je m'appelle Angélique, et je vais me mariée l'année prochaine (2 aout 2014).

Je vais donc commencé a chercher une robe de mariée. J'ai déjà été me renseigné auprès d'une boutique a Istres qui s'apelle les mariées de provence, il y a de très belles robes, mais il faut compter entre 900 et 1300 Euros et je trouve que cela est cher

Ma belle soeur m'a parlé d'une boutique qui s'est ouverte récemment à la valentine (Marseille) et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déja été voir cette boutique.

Je suis a la recherche d'une robe bustier dos nu comme un peu ce genre de robe. Je vous remercie de me donner quelques idées de magasin pas cher

7 Réponses

Activité récente par Angelique, le 13 Mai 2013 à 15:28
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bjr annie

    j'ai été faire un tour sur le site mariage et séduction et franchement les robes sont superbes

    connais tu les prix????

    • Répondre
  • Annie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Angélique,

    Moi aussi je cherche des robes de mariées à moins de 1000€. Je suis allée à Aubagne, chez NOCE H ; ils en ont mais comme mon mariage a lieu en 2014, la vendeuse m'a conseillée de revenir en septembre, lors de la sortie des nouvelles collections. Aussi, j'avais contacté un site mariageetseduction ; une boutique existe sur Arles, j'irai voir leurs robes à l'occasion.

    Si ça peut t'aider !

    A bientôt sur les ondes !

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Fanny !

    @Angélique > tu te réfères à cette boutique ? T'es allé y faire un tour ? J'espère que tu trouveras ton bonheur !

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que tu parles de la boutique "le salon blanc" dans le village de la Valentine ; je ne connais pas du tout les prix car je ne suis pas encore aller essayer de robes (mariage le 28 juin 2014)

    J'espère t'avoir un petit peu aidé!!!

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors j'ai vu que tu avais ouvert une discussion précédente qui m'était a priori destinée!!! pour la boutique à la valentine je ne vois pas mais comme c'est grand tu aurais plus de précisions !! si tu veux de l'aide envoie moi un MP !!

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration