Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Débutante Septembre 2020 Vendée

Mairie de la roche sur yon ( 85 )

Emilie, le 30 Septembre 2019 à 16:30 Publié dans Vendée 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour Smiley smile nous nous marions en septembre l'année prochaine à la mairie de la roche sur yon en vendée , nous habitons au fin fond de la Sarthe et notre mairie est tellement petite ( et moche ) qu'on ne pourrait mm pas rentrer avec nos témoins ... bref ma mère habitant la roche ça le fait !!! seulement ô déception ... la sublime mairie de la roche qui donnait sur la place Napoléon a fermé pour soucis d'amiante .... elle a été délocalisée a 2 endroits de la roche et la salle des mariages se trouve désormais au 1er étage de la poste .... l'entrée et la sortie se fait donc par l'arrière du parking et des poubelles de la poste ... je suis juste dépitée, adieu la sortie de reve … j'ai eu ces infos par telephone et ça ne vend pas du reve…. mais en vrai ?

quelqu'un a t il deja vu cette fameuse nouvelle salle ? l'accès est comment du coup ? si oui pourrais je avoir des infos dessus , photo ? nous descendons là bas fin octobre pour finaliser le dépôt du dossier donc on ira voir par nous meme mais si en attendant on peut avoir d'autres infos , je suis toute ouïe Smiley smile

9 Réponses

Activité récente par Hélène, le 2 Octobre 2019 à 10:48
  • H
    Mariée Pro Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je me marie en juillet 2020 à la Roche sur yon et nous avons du opté pour la mairie annexe du Bourg sous la Roche car pas de place en centre ville à la date que nous avons retenue.En effet place Mitterrand ce n'est que pour l'administratif. Je n'ai pas vu la nouvelle salle des mariages place du théâtre

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Vendée
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince :/ en effet l'entrée est pas wahou mais malheureusement tu peux pas y faire grand chose. Je suis sur que vous pourrez quand même faire quelque chose de sympa, le bâtiment en lui même est pas moche 🙂
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante Septembre 2020 Vendée
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello malheureusement non les locaux de la place Mitterrand sont juste pour le côté administratif . La salle se trouve en haut de la poste . Qui est un superbe bâtiment d ailleurs. Mais on y accède par la place du théâtre, par l entree de service de la poste .
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Vendée
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Il me semble que la salle des mariage est maintenant dans les locaux place François Mitterrand (qui donne sur les jardins de la préfecture) ??? Je me suis trouvée à aller dans ces locaux récemment pour ma carte d'identité et je pense avoir vu un panneau indiquant la salle des mariages. Je veux pas te donner de faux espoirs mais renseigne toi bien Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends ta déception, à voir sur place ce que ça donne vraiment
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante Septembre 2020 Vendée
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci de ton message Smiley smile effectivement il y a pleins de petits endroits sympa aux alentours pour des photos mais la sortie de mairie c'etait un peu important pour moi , on ne va pas a l'église alors on voulait un truc chouette pour la mairie , sortir par les poubelles ne faisait pas parti du plan mdr

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante Septembre 2020 Vendée
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah super merci beaucoup , je n'avais pas vu qu'on pouvait poster par departement Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Le mieux je pense est devoir directement comment ça se présente, il y a peut-être un coin plus sympa aux abords pour faire des photos , peut être même un petit parc ! Avec un peu de chance ... je te le souhaite en tout cas !!
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Emilie,

    Quelle déconvenue ma pauvre !

    Je ne vais pas pouvoir te renseigner, mais je me permets de déplacer ta discussion dans le groupe de ton département afin de cibler plus de réponses Smiley smile

    Bon courage !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration