Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Steffy
Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne

Mairie de l'oise

Steffy, le 24 Juin 2020 à 11:28 Publié dans Oise 0 5
Sauvegardé
Répondre

Hello !

Déception du jour, la mairie dans laquelle nous nous marions nous a informé que la restriction de 10 personnes (mariés et officiants compris) serait toujours applicable pour notre mariage prévu le 18 juillet.

Sachant que l'état d'urgence sanitaire prendra fin le 10 juillet et au regard de toutes les levées d'interdiction, je trouve ça un peu démesuré.

Je précise que la salle de mariage peut accueillir 50 personnes normalement et nous ne serons pas plus de 25 pour mon mariage du coup je ne sais pas trop quoi proposer à mes invités :

- Les faire patienter sur le parvis de la mairie ?

- Les faire patienter à la maison ? (nous célébrerons notre mariage dans le jardin)

- Leur demander de venir après la mairie ?

5 Réponses

Activité récente par Lydia, le 25 Juin 2020 à 14:09
  • L
    Mariée VIP Juillet 2021 Oise
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous on avait qu'un témoin chacun, il restait 3 places donc 4 personnes ne devaient pas rentrer et on a eu le droit. Mais d'ici juillet des choses auront changé car d'une semaine à l'autre ce n'est plus pareils.

    Ah oui Noyon ce n'est pas loin, j'habite à Margny les Compiègne.

    Et merci pour tes félicitations.

    Courage on y croit. Smiley smile

    • Répondre
  • Steffy
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Steffy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Mélissandre,


    Oui je pense que l’on fera ainsi ça nous permettra de faire des photos sympa à la sortie de la mairie. Enfin j’espère...
    Comme c’est un mariage en petit comité en attendant la grande fête de l’an prochain, tout est déjà bouclé.
    • Répondre
  • Steffy
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Steffy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Lydia,

    Oh c’est vrai, ce serait tellement bien si on accepte ne serait-ce que la présence de nos parents. On a 2 témoins tout les deux et un photographe si on rajoute les mariés et les officiants de la mairie (2 pers), on ne peux avoir qu’un seul invité ; je m’étais faite à l’idée au début mais maintenant je me dis que ça fait un peu trop de restrictions.

    On se marie à Noyon.
    Félicitations pour ton mariage
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2021 Oise
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Steffy

    Je me suis mariée Samedi 20 Juin à la mairie de Breuil le Sec, on m'avait dit début juin 10 personnes y compris le maire et son adjoint et bien sûr les masques. Et surprise le jour J, le maire nous dit pas besoin de masques et que tout le monde peut rentrer, on était 11 invités, plus le maire, son adjoint et la photographe. On était super content.

    Peut être que d'ici là ils changeront d'avis, je l'espère pour toi. Tu te maries où ?

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Steffy !
    Oui c'est délicat ! Tu peux les faire patienter sur le parvis ! Quand les mairies sont petites le reste des invités attend sur le parvis.

    Que te reste-il à faire ?

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    Vote : Ton plan de table préférée !

    Que penses-tu du save the date ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration