Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Septembre 2021 Essonne

Mariage 10 octobre

Cindy, le 24 Septembre 2020 à 12:05 Publié dans Mariages.net 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Comme la. Plupart je suis désespérée...
A 15 jours du mariage je 'e sais plus quoi pense.. J ai déjà fait un premier report du 06 juin et la devoir en faire un deuxième pas. Sûre que j assumerai.. Surtout que d autre projet sont en attente... Ceux qui se marient comme moi en Octobre et en zone Rouge que pensez vous de la situation ? Qu avez vous décidé ? Certains dise que c est pour uen durée de 10 jours seulement mais à partir de quand ? Pensez vous réellement que cela. Changera après ? J'arrive plus à réfléchir entre mon désir de me marier plus que tout et de ne pas avoir le mariage espère..

15 Réponses

Activité récente par Marine, le 25 Septembre 2020 à 10:24
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cindy,

    C'est tout à fait compréhensible, bon courage à vous deux !
    L'amour triomphe toujours ! 🌈🧡

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Juin 2021 Haute-Savoie
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à toi !
    Nous devions nous marier le 10 octobre (suite à un premier report du 20 juin) en haute-savoie, la mairie nous a appelé hier pour nous informer que nous n'aurions pas la salle (elle est à la limite avec une zone rouge...). J'ai appelé une autre mairie pour notre second choix: salle fermée jusqu'au 31 octobre minimum. Dernier espoir aujourd'hui sinon on décale à l'année prochaine...
    Le plus dur c'est de ne pas savoir, une fois la décision prise tout ira mieux 🙂
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Octobre 2020 Hauts-de-Seine
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    On se marie aussi le 10 octobre, on a eu la mairie on est 10 max du coup, je réfléchis à changer mes témoins amies contre mes parents histoire qu'ils assistent à cet événement. Ils viennent de l'île de la Réunion exprès...et nous faisons un restaurant après à 30. Normalement il ne devrait pas y avoir de souci, on est dans le 92...bon courage à vous tous,
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je sais, c'est usant moralement... aussi bien l'encaissement de l'annonce, le fait de devoir la digérer puis les démarches qui suivent 😟

    Nous avons reporté au 19 juin 2021, il ne restait plus que 3 dates disponibles entre avril et mai 2021 sur notre lieu de réception. On repart donc sur un mariage printanier alors que nous nous étions préparés à un mariage d'automne... de véritables montagnes russes !!! 😜

    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca fait plaisir Cindy de se soutenir comme ça dans des moments aussi irréalistes ! Ces mesures sont bancales on marche clairement sur la tête ! Mais quoiqu’il arrive ils n’auront pas nos mariages 💪 bon courage et merveilleux mariage à toi aussi soyez heureux 🥰
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Essonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Lisa c est bien vrai ce que tu dis, avec mon futur mari on y réfléchi longuement aussi car C est bien ce qui me. Fait peur de ne pas savoir combien de temps encore on va vivre comme ça et redecaler éternellement pour avoir les gens que j'aime autour de moi.
    En tout cas merci beaucoup et j me te souhaite un super beau mariage et pleins d amour 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Essonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !


    Tu as du courage de te relancer dans une 3 e date bravo ! J espère que cette fois ça sera la. Bonne pour toi 🤞🏻Quelle est cette nouvelle date ? Oui c est ce que nous sommes entrain de faire on essaie de joindre tout le monde mais quesque c est épuisant tout ça.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Essonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est sûre... Il s acharné un peu beaucoup sur les mariages alors que d autre chose ne sont pas. Logique fin bref...
    Je te remercie beaouco et je croise les doigts pour toi que le protocole marche on ne sait jamais 🤞🏻
    Tiens au courant aussi et bon courage
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Octobre 2020 Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors nous avions que la mairie de base.
    Alors nous devons envoyer un protocole au préfet. Mais à mon avis ça va être annulé. On fera un truc à la maison avec ceux de la mairie si on na pas la salle.
    Puis c’est toujours comme ça quand on a besoin ils sont jamais là Courage à toi et tien moi au courant surtout
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je suis une ex-future mariée du 23 mai, qui avais déjà dû reporter une première fois au 10 octobre. Nous avons à nouveau pris la décision de ne pas maintenir cette date il y a quelques jours (avant les dernières annonces, donc)...

    Certes c'est une décision difficile à prendre sur le moment, surtout lorsque tu as déjà dû décaler une fois. Mais elle a été salutaire pour nous et aujourd'hui nous sommes plus sereins avec cette troisième date 🙂 Pour autant, je n'ai pas encore retrouvé l'énergie ni la motivation pour reprendre mes préparatifs - même s'il ne reste plus grand-chose à faire désormais...

    Prenez le temps de vous poser avec ton fiancé, réfléchissez à ce qui vous semble le plus sécurisant pour vos proches et vous-mêmes. N'hésitez pas à contacter votre mairie, votre lieu de réception et l'ensemble de vos prestataires pour avoir leur avis. Ca ne mange pas de pain et ça pourra vous aider à y voir plus clair.

    Mais ne vous laissez surtout pas influencer, faites votre choix en votre âme et conscience. Pour vous, pas pour les autres.

    Courage !

    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce que je me dis mais si je décale encore il y’a des personnes comme mes grands parents etc ils ne sont pas éternels donc j’ai envie de profiter de l’instant présent avec eux 🙏
    J’ai contacté ma salle j’attends le retour... on s’est promis avec mon mari un exceptionnel anniversaire de mariage pour nos 5 ans pour faire l’enorme fête si jamais on ne peut pas la faire cette fois-ci !
    Courage à toi en tout cas tu n’es pas seule et l’important c’est d’avoir les gens très proches, ton mari et l’amour ce jour là 😘
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Essonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Vous aviez prévu de vous marier seulement à la mairie ou à l'église aussi de base ?
    Et votre sallede réception vous ont dit quoi ? J arrive pas à joindre la mienne depuis C e matin...
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Essonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Lisa,


    J ai. Envie de faire comme toi mais me. L'imiter sur a 30 cela voudrais dire que je n aurais même pas toutes les personnes chère à mes yeux ce jour là... Tu fais partis des zones limite à 30 en rassemblement ? Ta salle ne pose pas d eprobleme ?
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Octobre 2020 Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis une FM du 17 octobre et pour nous nous maintenons la mairie quoi qu’il arrive ( sauf biensur si nous ne pouvons plus le célébrer à la mairie ) nous en avons marre du stress et de tout donc on maintient
    Courage
    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée du 10 octobre je suis déterminée à aller jusqu’au bout en tenant compte des restrictions et des précautions à prendre pour cette épidémie, en priant que tout s’arrange 🙏
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration