Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Octobre 2020 Var

Mariage 10 octobre 2020

Mona, le 26 Septembre 2020 à 21:49 Publié dans Var 1 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Mon mariage est programmé le 10/10/20 avec 100 invités dans le Var. Pensez vous annuler , reporter ou réduire à 30 personnes ?

6 Réponses

Activité récente par Celine, le 1 Octobre 2020 à 09:51
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Pour nous mariage le 10.10 reportée a l annee prochaine a cause des nouvelles mesures. Degoute! On ne peut pas reduire a 30 car la salle ne fait pas en dessous de 50... nous hesitons a garder la mairie le 10 car pas d eglise ni laique en 2021 du coup que la fete?
    • Répondre
  • M
    Marié Confirmé Octobre 2021 Var
    Michael & Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous avons attendu jusqu'à aujourd'hui pour voir avec la responsable de la salle ...

    Malheureusement, nous n'avons pas d'autre choix de s'aligner avec l'arrêté ... alors que nous étions qu'une soixantaine maximum... dans un grand domaine et grande salle !

    Une bonne partie de la journée était prévu en exterieur (cérémonie laïque) et apéritif avec atelier chaud...

    Nous avons décider d'annuler et reporter à l'année prochaine ...

    Ce qui m'agace c'est qu'on est à seulement 15j et que depuis tout l'été on a eu overdose de touristes et fêtes sans aucune restrictions ! Ils auraient du serrer la vis pendant l'été, on n'en serait pas là ...

    Pour notre part, on peut s'estimer chanceux que tous les prestataires nous suivent dans le report de date. Certains auront peut être la malchance de tomber sur des prestataires qui refusent le report sous prétexte que le mariage pourrait être maintenu...

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je te partage notre dernier article et la discussion centrale sur le sujet :

    Actu Covid-19 : les infos de dernière minute concernant les mariages

    Mariage et coronavirus

    Courage à vous 🙏💜

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis complètement d'accord avec vous, j'ai déjà eu mariage et bapteme en tant que invitée sur le Var récemment, les protocols par les professionnels étaient bien respectés en plus d'êtres au top de base ! Je suis moi même aide soignante, et c'est regrettable que tout le monde paye pour ceux qui ne font pas attention.... 🤞🤞
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Var
    Mona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ou Il faut espérer un miracle car le domaine est immense , les gestes barrières peuvent être respectés même à 100 personnes 🤞
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, le notre est aussi prévu le 9 octobre prochain... Je pense que nous n'aurons pas trop le choix que de repporter...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration