Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Mariée Débutante Septembre 2020 Bouches-du-Rhône

Mariage 12 septembre

Cynthia, le 26 Août 2020 à 22:11 Publié dans Organisation du mariage 1 12
Sauvegardé
Répondre
Hello les futurs mariée du 12 septembre!!


Où en êtes vous au niveau des préparatifs ?
Le stresse monte pour ma part 😩

12 Réponses

Activité récente par Aurore, le 27 Août 2020 à 21:34
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui malheureusement nous avons des restrictions à la mairie : maximum 21 personnes dans la salle (nous inclus) et masques obligatoires ! On aura juste une dérogation pour les mariés qui pourront enlever leurs masques pour les photos.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cinthya et Bienvenue sur la communauté ! 🌺

    Félicitations pour ton mariage

    Voici des outils qui te seront utiles :

    Rétro planning

    Budget

    • Répondre
  • Marie-sara
    Mariée Débutante Mai 2023 Maine et Loire
    Marie-sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 12 septembre pour nous aussi. Ils nous reste les bonbonnieres a faire, les textes avec l'officiante, entrainement de l'ouverture de bal, badges invités,... mais pas de stress enfin si mais plus pour le covid que le mariage en lui même 😉
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Vaud
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la team du 12 septembre.


    Même chose pour moi, ce jour là est attendue depuis 2 ans maintenant. Je me marie en Suisse car j’y vis.
    Pour ma part beaucoup de stress mais j’aimerais que ça ne soit que lié au mariage, mais malheureusement ce n’est pas le cas...Je suis de nationalité française et toute ma famille est répartie aux 4 coins de la France. En Suisse ils parlent de mettre peut être la France sur leur liste rouge. Ce qui voudrait dire que chaque personne entrant sur le territoire suisse devrait se taper une quarantaine de 10 jours avant de pouvoir sortir et vivre normalement..Donc du coup c’est actuellement la cata car si cette mauvaise décision est prise, je crains que personne de ma famille ne puisse venir, ni même mes parents 😔😔. À bientôt deux semaines du mariage, c’est le pire qui puisse arriver. Mais bon j’essaye de rester optimiste pour le moment. L’idée d’annuler m’a traversé l’esprit mais au final, l’année a été tellement horrible émotionnellement que je crois avoir vraiment besoin que ce mariage ait lieu et que je puisse faire la fête Donc niveau préparatif, on est plutôt bon, il nous reste encore à faire les sachets cadeaux pour les invités , les sachets de bonbons pour le cortège en voiture et la finalisation du plan de tables. Des petits détails quoi 😅. En tout cas je vous souhaites à toutes beaucoup de courage pour ces prochaines semaines et je vous souhaites par avance une merveilleuse journée ❤️☀️
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Septembre 2020 Tarn
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 12 a aussi pour moi et je suis entre stress et excitation, j’ai peur de potentielle nouvelles annonces ...
    Casiment tout est prêt il reste a acheté les boissons pour le VH et rappeler tout les prestataires, j’ai eu la mairie hier pour m’assurer des mesures et pour l’instant c’est 20 personnes dans la salle masqué sauf les mariés (ouf) 🤞
    Courage les filles dernière lignes droites 😉
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage aussi le 12 septembre, je me lève stresser tous l’es matin 😔 il me reste que les finition à faire et boucler les enveloppes prestataires, et toi tu en ai ou ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello la team 12 septembre pas trop stresse il me reste pas mal de chose à faire
    -acheter Nos alliances et oui il faut que 'on se bouge on n est pas en avance de ce côté ci
    -faire et con geler mes cake salé
    -faire les patés pour le buffet du soir -faire le pieces montées de bonbons ça sera le 10-acheter les boissons soft le 10 -faire la sangria le 10 -commander les repas du soir la brioche et les gâteau au hyper u -repasser les vêtement des gars mes fils et mon mari Voilà je stresse j avais pas vraiment fait une liste et la le faite de la faire ça me panique lol
    Bon courage. A vous
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc ici aussi team du 12 j'avoue que je commence a stresser aussi on vient de revoir notre restaurant on a refait le poibt sur le nombre d'invités la lise en place...ça c'est fait il nous reste a faire des tickets gagnant pour le blind teste et rempoter les succulentes cadeaux invités...


    Dimanche rdv avec les animatrices faire un point sur les animations enfants leurs montrés ce que j'ai prevu (en espérant quil fera beau 🤞) , je dois fixer un rdv aves mes DJs trouvé a la dernière minute vu que le notre nous a lâché.

    La semaine avant le mariage overbookée retouche robe le 8 je la recupere le 9,Le 10 rdv ongle et cils le 11 on va chercher notre camion locoation pour la deco et apres en route pour un week end de folie puff toi tu en es où ?
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage du 12 également , je suis entre stress et excitation...
    - il me reste à poncer et peindre mon escabeau
    - Acheter les bonbons pour le candy bar - Commander le repas pour le lendemain et acheter les boissons soft pour le lendemain - Commander mon plan de table - mettre les dragées dans les contenant ainsi que la lavande - Je récupère ma robe le 8.09 , nos alliance qui ce font graver je l’est récupère mercredi .
    Et voilà tout est finit y a plus qu’à 😁😁
    Et toi il te reste quoi à faire ?
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage le 12 aussi, j'ai pas mal avancer mais il me reste quelques truc quand même 😴
    Finir les cadeaux des invités / trouver le costume de Mr / acheter les boissons/ finir les jeux / finir mes défis photo et ce soir je vient de finir mes vœux lol

    Bon courage 😍😍😍
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Débutante Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super 👌🏼 J’ai fais la même chose aujourd’hui j’ai rappeler la mairie et l’église pour en savoir plus au niveau des règles sanitaires ... as-tu des restrictions de nombres de personnes au niveau de la mairie ?


    Il me reste quelques deco à acheter, et la robe à récupérer et tout est bon 😃
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Pareil le stress commence à monter, je répertorie un peu toutes les taches ( j’ai un bloc note archi plein 😂) je rappelle un peu tous les prestataires pour m’assurer que tout est calé et je me fais un planning pour la journée pour ne rien oublier Smiley smile sinon il manque plus qu’à récupérer ma robe, les alliances, et acheter les boissons pour le VH. Et toi ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration