Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Nouvelle Mariée Octobre 2021 Corse

Mariage 25 juillet 2020

Morgane, le 2 Avril 2020 à 17:47 Publié dans Organisation du mariage 1 25
Sauvegardé
Répondre
Bonjour qui d’entre vous se marie le même jour ? Et comment vous sentez vous ?
Moi ça va, assez optimiste !

25 Réponses

Activité récente par Oceane, le 28 Avril 2020 à 16:36
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord. En plus le deconfinement ce fait par département et on saura que vers le 7 mai ceux qui sont deconfiner le 11 mai
    • Répondre
  • Lyna Lebreton--Abrunhosa
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Oise
    Lyna Lebreton--Abrunhosa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je suis au travail je n’ai pas pu écouter ce qu’à dit Édouard Philippe mais pour ma part j’ai carrément prit les devants, j’ai déplacé mon mariage surtout parce que je n’avais pas confiance en l’ouverture des frontières prochainement. Et je pense comme la plupart des personnes car aux alentours nous sommes à 1 an et demi d’attente (en ce qui concerne la salle). Du coup pas moyen de me marier avant le 18/09/2021.
    Je vais regarder en replay ce qu’il s’est dit.
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Que penser vous de ce que à dis Édouard phil
    Philippe par rapport au mariage ? A par savoir que les salles des fete sont interdite jusqu'au 2 juin minimum et maxi 10 personne au mariage
    • Répondre
  • Lyna Lebreton--Abrunhosa
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Oise
    Lyna Lebreton--Abrunhosa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ! Je me marie également le 25 juillet 2020, c’est la panique pour moi. Nous sommes 127, je ne sais pas si nous aurons le droit aux festivités de plus de 100 personnes, à ça on rajoute le fait que mes grands parents sont au Portugal, je ne sais pas si les frontières seront réouvertes, puis tout est en stand by pour le moment... Si je reporte mon mariage, étant donné que c’est après la date butoir de toutes interdictions (mi juillet apparement) du coup mes prestataires m’ont dit que ce n’est pas un cas de force majeur et que du coup mon report entraine des dédommagements auprès d’eux.. J’en pleure, je ne sais plus quoi faire. Attendre ou pas... au risque de ne plus avoir les dates que je veux pour 2021...
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Curieuse Mai 2022 Eure
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Notre mariage est également prévu le 25 juillet 2020.
    Pour l'instant, nous avons maintenu la date mais nous avons également pris une option sur une date au 20 mars 2021 avec l'ensemble de nos prestataires ...Plus le temps passe et moins je suis confiante mais je continue mes préparatifs et essai de rester optimiste !
    • Répondre
  • Cecile
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Gers
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 25 juillet on commence à s'inquiéter sachant que si on reporte se serait la 2nde fois
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Aisne
    Perryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je reste optimiste juste inquiète pour savoir si les personnes de 65 ans et plus aurons le droit d être sur les rassemble de plus de 100 personne car si ma mamie et pas la je me verrai obliger de reporter je suis un peu perdu en ce moment
    • Répondre
  • Pynthe
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Pynthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles !
    Mariage prévu le 25 juillet 2020 Smiley winking
    Soyez optimiste, ne decalez pas !Le deconfinement commence à la mi mai, donc nos mariages respectifs ont lieu 2 mois plus tard, donc on POSITIVE les filles Smiley winking Dites vous bien que ça sera la fête la plus attendue, donc d autant plus inoubliable !!Désolé pour les couples qui ont du annuler/reporter, j'imagine les litres de larmes versées, l'angoisse ressenti, la situation est inédite, mais ne ragez pas sur ceux qui avaient simplement choisi une date plus lointaine, ça ne vous fera pas avancer pour autant !
    • Répondre
  • Steffy
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Steffy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pour nous mariage prévu le 18 juillet, on essaye de rester optimiste mais plus les jours passent plus on cogite surtout par rapport à nos préparatifs qui sont en stand by et le confinement n'aide pas car ça nous laisse entièrement le temps de réfléchir...

    Moi non plus ton post ne me dérange pas, chaque personne vit cette période différent et on a toutes le droit de s'exprimer si pas content ou pas concerné, il y a une foule d'autres discussions sur le forum...

    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour


    tout à fait d'accord je vois pas pourquoi elle a écrit cela il n'y a rien de déplacé

    moi aussi je suis comme toi je me marrie le 11 juillet et j'essayer de positivé à fond je ne veux pas décaler ma date. Mon conjoint est très optimiste

    J'ai déjà eu des posts sur mes discussions négatifs et voir pires ....

    gardons notre optimisme


    bonne journée

    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour

    Tout à fait d'accord avec vous moi c'est le 11 juillet je suis moins optimiste que mon conjoint qui lui c'est à fond qu'il y croit mais j'en envie d'y croire

    Je ne vois pas pourquoi on ne serait pas optimiste

    Je suis désolée pour celle qui ont du annuler par obligation et d'autres par choix mais nous ne sommes pas responsables et on a le droit d'espérer que le notre soit maintenu

    Bonne journée

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Débutante Juillet 2021 Gard
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous le 18 juillet, on est assez partagé mais ils faut voir le positif ! Toute façon il faut laisser venir on ça ne sert rien de ce créé du soucis !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Corrèze
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ton post ne dérange aucunement.

    On a le droit de se poser des questions, d'avoir peur. Tous le monde gère la situation différemment, et ce n'est pas parce qu'on pense à son mariage que l'on ne pense pas aux personnes qui ont dû annuler ou pour qui celà peut l'être. On peut être empathique envers les autres, et craintif pour soit. Bisous à tous et toutes et bon courage dans vos démarches.

    • Répondre
  • Laury-Ann
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Quebec
    Laury-Ann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Nous nous marions aussi le 25 juillet 2020!
    J’étais assez positive puisque c’était encore loin, mais depuis qu’aujourd’hui il on tout annuler les événements jusqu’au 31 aout je capote pas mal...
    Je ne veux tellement pas annuler.. Smiley sad
    • Répondre
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Seine-Maritime
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, mariage prévu à la même date pour nous le 25 juillet,moi je suis apeurée mon futur mari plus optimiste mais dans tous les cas la seule chose à faire c est attendre. Bon courage à vous
    • Répondre
  • Tiphaine
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Charente
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem mariage le 25 Juillet !! Nous le laissons un peu de côté , difficile de se projeter et d’avancer. Tout est en pause ... mais on ne perd pas espoir et au pire on le décalera , ça ne change rien au fond des choses ! Petite période d acceptation et ça ira 🙏 des pensées à vous !
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Dordogne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Sous prétexte que d'autres gens ont du annuler elle n'a pas le droit d'être optimiste et d'espérer que le sien soit maintenu ??

    Drôle de façon de penser.

    • Répondre
  • Solène
    Marié Débutant Octobre 2020 Hauts-de-Seine
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mon côté mariage le 13 juillet 2020 en région parisienne.
    J’ai contacté la mairie aujourd’hui, j attends leur retour. Mais je pense qu à date ils n’auront pas encore statué. Je croise les doigts
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Je me marie aussi le 25 Juillet jusqu a il y a 2 ou 3 jours j etais super optimiste mais le je commence a me dire sue peut-être on va devoir reporter le mariage

    • Répondre
  • Elodie
    Marié Confirmé Juillet 2021 Loir-et-Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie moi aussi le 25 juillet, et j’espère vraiment que tout cela sera dernière nous. Je pense aux futurs mariés(es) qui ont dû annuler et j’espère vraiment pas que cela nous arrivera. Courage à tous ceux qui ont dû reporter.


    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Morgane et Bienvenue sur la communauté ! 😘

    Félicitations pour ton mariage, tu as raison il faut toujours garder espoir🍀

    Rejoins-nous sur les discussions 👉 Top ou Flop ! Donne ton avis ! 💕

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie le 4 juillet et je suis de plus en plus pessimiste. J'ai vraiment peur que le deconfinement se fasse lentement, par région, par âge.... j'ai du mal à avancer dans les préparatifs. Ma robe, retouches annulées, comme pour monsieur. Nous n avons pas les tenues de nos enfants , pas la déco de table, pas fini les cadeaux invités ( pas le materiel). J ai surtout peur de faire courir des risques pour la santé de nos invités. Au pire, on ne fera que la mairie.
    • Répondre
  • Morgane
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Corse
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu pense mon post déplacé ne commente pas et vas voir ailleurs merci ☺️
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je suis désolé de te dire ça mais je trouve ton post assez déplacer vis à vis des FM qui ont du reporter leur mariage .. si tu es optimiste pour ta date alors tant mieux .. c'est tout de même dans 3 mois donc les choses ont le temps d'évoluer..
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    tu as bien raison il le faut !!!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration