Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Septembre 2020 Hautes-Pyrénées

Mariage 26 septembre maintenu?

Marion, le 24 Septembre 2020 à 00:08 Publié dans Organisation du mariage 1 26
Sauvegardé
Répondre
Les filles , j’écris simplement ce message car à 2 jours du mariage je n’ai pas compris
Les mesures de 30 personnes , aucun article n’explique clairement si c’est à part de lundi ou à effet immédiat ? Qui se marie samedi ? Qu’en pensez vous ?

26 Réponses

Activité récente par Marine, le 25 Septembre 2020 à 10:10
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marion,

    Les FM ont pu t'apporter leur aide ! Je te souhaite bon courage ! 😘😘

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil ça y est ! Il y a eu un article dans la presse pour le 65 ce sera à partir de lundi !
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis allé voir le traîteur ce matin pour le dernier chèque avant samedi et elle m'a confirmé que ce sera à partir de lundi.
    J'ai une grand pensée et je souhaite beaucoup de courage aux FM du mois d'octobre. 😘
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Septembre 2020 Nord
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai appelé la mairie de Lille aujourd’hui, ils disent que la jauge de 30 devrait entrer en vigueur seulement à partir de lundi étant donné qu’aucun décret n’est encore paru. Avez vous tous la même information ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A ce que jai compris, samedi concerne uniquement la zone d'alerte maximal.
    Alerte renforcée et alerte à partir de lundi

    Par contre je m'interroge toujours sur le nombre maximal en lieu public (parc ....) Les salles privées sont bien concernées ?
    Et les transport, le travail.... pourquoi taper sur les mariages (les rassemblement familiaux sont difficilement contrôlables certe mais quand je vois toutes ces entreprises ou le masque n'est pas portés, les transports où tous le monde touche les Barres.... , je suis fatiguée des décisions du gouvernement)
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !! Sa commence a partir de lundi donc se sera le dernier week-end de mariage avec un peu moins de restrictions....
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Curieuse Novembre 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai compris à partir de lundi aussi Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai vu cet article , mais tous les autres nous donnent lundi , donc trop pénible
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Septembre 2020 Nord
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Https://www.sortiraparis.com/actualites/a-paris/articles/228906-coronavirus-mariages-reunions-familiales-les-rassemblements-prives-desormais-lim
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil, mariage samedi et j'avais compris que les mesures étaient à partir de lundi
    Mariage 26 septembre maintenu? 1


    • Répondre
  • Ma Thilde
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Ma Thilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Muselier n'est pas décisionnaire sur ce genre de décisions, il a émis des idées.
    Le préfet des BDR ne l'avait pas écouté sur ce point là.
    Concernant cette limitation de 30 personnes, métropole Aix Marseille c'est à partir de samedi. Les autres départements, les préfets ont jusqu'à lundi pour se décider. Donc s'ils sont "gentils", ils le feront passer pour lundi le décret.Nous on y croit.
    Bon courage à toutes 🤞🤞
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui... A 2 jours du mariage franchement.. J'espère pas.


    On va croiser les doigts pour nous toutes 🥰
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage aussi en zone alerte... tt est bouclé.. aujourd'hui mairie.... j'espère que le préfet ne mettra pas son nez avant samedi
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis comme toi , tous est confiés ...
    Samedi, Lundi mise en place ?? On ne sait plus !!
    Peuvent-ils faire cela à 48 h de notre mariage !!!! Tout est prêt , payé !!!! Je suis fatiguée en fait !!! Bon courage à toi !!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il n’y a que pour les zones alerte que c’est pas écrit noir sur blanc , pour le reste y’a toujours marqué samedi ou lundi . Et après c’est chaque journal qui a fait son interprétation ... je vois pas
    Comment avec les prestaires domaines et tout
    On peut tout annuler à deux jours ...
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ,
    Ici aussi mariage samedi et je n’ai toujours pas les réponses à mes questions...
    On parle de nouvelles mesures mise en place dès lundi mais on parle aussi de samedi .....Qui croire ??? Que faire ??? A 48h du mariage !! Je suis fatiguée !!! Bon courage à toutes les FM !!!!
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Janvier 2025 Seine-et-Marne
    Gita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !! Je suis d’accord avec toi, je me suis posée la même question. Je me marie samedi également mais j’avais déjà tout anticipé donc on sera moins de trente ☺️
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes, mariage samedi en zone d'alerte, les mesures s'appliquent à partir de lundi enfin j'espère qu'il n'y aura pas de changement en 2 jours.. 😘
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Loiret
    Jesika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les préfets vont tous prendre d'autres décisions, ils me dépitent, et perso on paie les pots cassé des vacances d'été et des personnes qui ne font pas les gestes barrières, qui trinque c'est nous encore une fois, je suis en colère franchement, j'ai lu un article où Mr Muselier Renault demande l'interdiction des fêtes de mariage en disant je site Il faut interdire les fêtes de mariage. Vous vous mariez, mais vous ne faites pas la fête derrière, vous attendez. Parce que vous vous embrassez tout le temps dans les mariages


    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Septembre 2020 Ariège
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, on se marie Samedi aussi... J'arrive pas à comprendre qu'on autorise 1000 personnes dans un stade et qu'on nous limite à 30 personnes 😢. Le discours est très flou, et je pense que chaque préfet va décider dans la matinée à partir de quand ces mesures s'appliquent... On nous aura pas épargné mais il faut tenir bon😊 Courage à vous toutes🥰
    • Répondre
  • Paccanelli
    Mariée Débutante Septembre 2020 Haute-Garonne
    Paccanelli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie samedi aussi et ces nouvelles mesures sont très floues
    Les restrictions de rassemblement à 10 personnes dans les lieux publics pensez-vous que la marie et l’église en font parties ?
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Ain
    Noelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie samedi également. pour moi j'ai compris que c'était à partir de lundi les restrictions . si vous avez plus d'informations j'en veux bien. merci
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Septembre 2020 Nord
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil, mariage samedi en zone d’alerte renforcée ... j’avais cru comprendre lundi mais tous les articles que je lis précisent que la restriction de 30 personnes est valide à partir de samedi ...
    Je ne sais pas quoi penser ...
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, idem, mariage samedi et je suis en zone d'alerte. J'ai rien compris.
    Je vais voir demain si on y voit plus clair mais sérieux quel merde !!!! Jusqu'au dernier moment on sera pas tranquille c'est abusé !!!!
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Octobre 2020 Hauts-de-Seine
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tu es de quel département ? Vois avec ta mairie et la salle de réception directement. C'est ce que je compte faire demain car c'est tellement flou...bon courage,
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marion je pense que cela dependra des préfectures appel les demain tu en saura plus...
    Je croise les doigts pour toi courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration