Marie-Pierre
Mariée Curieuse Juin 2021 Moselle

Mariage 5 juin 2021

Marie-Pierre, le 1 Juin 2019 à 08:47 Publié dans Moselle
Bonjour à tous nous nous marions le 5 juin 2021 et nous sommes à la recherche d’un DJ qui pourra mettre l’ambiance, un DJ moderne et non ringard/bof. Quelqu’un avec des goûts actuel mais qui pourrait aussi nous mettre des musiques qui sont appréciés par les plus anciens . Si vous avez une petite idée je suis preneuse 😊
Partagez sur :

18 Réponses

• Marie-Pierre
    Marie-Pierre ·
    Voir message cité
    Oui effectivement, félicitation à vous aussi !
  • Marine
    Mariée Curieuse Juin 2021 Haute-Vienne
    Marine ·
    Bonjour vous aussi vous vous marie en 2021
    Félicitations
  • Marie-Pierre
    Marie-Pierre ·
    Voir message cité
    D’accord merci j’ai RDV avec lui mardi nous verrons bien
  • Stef
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Moselle
    Stef ·
    Voir message cité
    Bonsoir, joan animateur est top. Il travaille pour la chaîne radio Play FM et est donc très à l'aise avec le micro. Il a su mettre une très bonne ambiance à notre mariage tant au niveau musique qu'au niveau des jeux.
  • Marie-Pierre
    Marie-Pierre ·
    Voir message cité
    Bonjour j’ai vu que vous à votre mariage vous aviez pris Joan animateur, comment est t’il ?
  • Stef
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Moselle
    Stef ·
    Af animation de carling : il est top !
  • Marie-Pierre
    Marie-Pierre ·
    Voir message cité
    Voilà c’est ça et vu que je suis une grande stressée ça n’arrange pas les choses Mdr
  • SANDRA
    Super Mariée Juin 2020 Ain
    SANDRA ·
    Voir message cité

Oui tu as bien raison. C'est bien de s'y prendre à l'avance je trouve. Il y a tellement de choses à faire et à penser.

• Marie-Pierre
    Marie-Pierre ·
    Voir message cité
    Oui le plus gros effet nous pour l’instant nous avons le domaine et le Photo Booth du coup j’aimerais bloquer un DJ et après le reste je prendrai un peu plus de temps pour le faire
  • SANDRA
    SANDRA ·
    Voir message cité

Oui oui tout est réservé :

domaine / traiteur / photographe / DJ / Photobooth / location décorations / maquilleuse - coiffeuse

La mairie et l'église, les créneaux horaires sont réservés. Il nous reste à réserver la fleuriste mais c'est bien trop tôt et la voiture mais pas avant octobre 2019.

• Marie-Pierre
    Marie-Pierre ·
    Voir message cité
    Allez on croise les doigts ! Tu as tous bouquet toi déjà ?
  • SANDRA
    SANDRA ·
    Voir message cité

Tu as bien raison c'est ce que j'ai fais également :-)

• Marie-Pierre
    Marie-Pierre ·
    Voir message cité
    Du coup maintenant j’ai décidée de ne plus envoyer de mails mais de les contacter directement via leur numéro de téléphone.
  • SANDRA
    SANDRA ·
    Voir message cité

Ah je suis d'accord nous nous marions le 27 Juin 2020 et tous nos prestataires étaient réservés au plus tard fin Janvier 2019. Après j'ai envoyé pleins d'emails à certains DJ, traiteurs ... et je n'ai jamais eu de réponses ...

• Marie-Pierre
    Marie-Pierre ·
    Voir message cité
    Oui bien sur je comprends bien mais pour certains cela fait une semaine . Et en plus certains ont déjà des dates de bouquet pour 2021 comme quoi il vaut mieux quand même s’y prendre vachement à l’avance de nos jours. Je vais attendre encore un peu je verrais bien.
  • SANDRA
    SANDRA ·
    Voir message cité

Après ils vont pet être mettre plus de temps à répondre car ils sont occupés par les mariage de 2019 et 2020

Participer à cette discussion

Articles associés