Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte Août 2015 Vosges

Mariage à 35 personnes, vous trouvez ça nul ?

Mariée, le 6 Novembre 2014 à 20:14

Publié dans Organisation du mariage 86

Coucou les filles, voilà j'ai une question, nous habitons dans une autre région que celle de notre famille pour raison professionelle et nous nous marions vers chez nous. De ce fait, il n'y aura que 35 personnes a notre mariage enfants compris. Trouvez vous ça nul ou qu'en pensez vous? J'ai peur que...
Coucou les filles, voilà j'ai une question, nous habitons dans une autre région que celle de notre famille pour raison professionelle et nous nous marions vers chez nous. De ce fait, il n'y aura que 35 personnes a notre mariage enfants compris. Trouvez vous ça nul ou qu'en pensez vous? J'ai peur que les gens soient choqué qu'il y ai peu de personnes

86 Réponses

  • Nat&max
    Super Mariée Août 2015 Haut Rhin
    Nat&max ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vos mieu 35 personnes que tu aime avec qui tu va passer des vrai bon moment que plus parce que t est obliger des les invités et que tu t en serai bien passé.... le nombre ne fait pas la qualité de ton mariage et si sa ce trouve ca sera plus intime mais beaucoup plus festifs....

    c'est le soir j espere que tu a tout compris ^-^

    • Répondre
  • Libellulle
    Super Mariée Juin 2014 Hauts-de-Seine
    Libellulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est votre voeux et je vais te dire c'est mieux d'être avec des personnes que l'on aiment et pas nombreux, que d'être 100 personnes et d'inviter par obligation. nous étions 48 personnes et la plupart étaient des amis proches que l'on voulaient ce jour de notre mariage. Smiley winking

    • Répondre
  • Valerie
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Somme
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on sera maxi 40 au repas et c'est un choix il y aurat les personnes qui comptent le plus pour nous...

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Addicte Juin 2015 Vaucluse
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Totalement daccord avec toi c beaucoup mieu je pense nous on devais etre 120 et on es passer a 60 personnes environ se sera mieux
    • Répondre
  • Ytldap
    Mariée Pro Mai 2015 Finistère
    Ytldap ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais non, c'est pas nul, un mariage en petit commité, c'est plus convivial, c'est plus de possibilités pour gâter ses invités, c'est plus de temps pour eux, etc.

    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Décembre 2014 Côtes d'Armor
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on a que 21 personne c'est pas nul tkt pas
    • Répondre
  • Alex & Ludo
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vienne
    Alex & Ludo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je trouve cela bien ! On s'entoure des gens les plus importants
    • Répondre
  • Coccinelle
    Super Mariée Avril 2016 Rhône
    Coccinelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je ne trouve ça pas nul du tout, y'en a qui se marie avec moins encore. L'important n'est pas le nombre d'invités mais de passer la plus belle journée de ta vie Smiley winking

    • Répondre
  • Gumpp
    Mariée Experte Mai 2015 Rhône
    Gumpp ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peu importe le nombre de convives, tant que tu as autour de toi desgens que tu aime. Et c'est pas parceque il y a beaucoup de convive que cela veux dire qu'on fait la bise a des inconnus..
    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Juillet 2015 Indre-et-Loire
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exact parce que nous on sera nombreux je pense que y'a des personnes que je ne vais pas voir
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juin 2015 Vaucluse
    Fannyli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a pas de mariage nul, le principal c'est que les personnes les plus importantes soient présentes, que vous soyez 10, 20, 50... Ca n'importe peut, ça sera tout simplement plus intimiste
    • Répondre
  • Auré
    Mariée Addicte Juillet 2016 Rhône
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je suis bien d'accord, nous on sera 45 et ça ira très bien! Au moins on n'aura pas l'impression d'avoir passé la journée à faire la bise à des inconnus!!! Smiley laugh

    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Juillet 2015 Indre-et-Loire
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve pas nul au moins tu sauras exactement qui sera là et pourra passer du temps avec chacun. Profiter à fond
    • Répondre
  • Alison
    Mariée VIP Août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce n'est en aucun cas nul ! C'est votre mariage que vous soyez 35, 80 ou 300... Tant que vous êtes avec les personnes qui vous tiennent à coeur c'est le principal ! Ils ne vont pas s'ennuyer après c'est à toi de tout faire pour ! Mais un mariage, il n'y a surtout pas de nombre d'invités requis, bien heureusement.

    • Répondre
  • Momocricri
    Super Mariée Août 2015 Haute-Garonne
    Momocricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas du tout ridicule surtout si ce sont les personnes auxquelles vous tenez, ça ne sera que plus intime Smiley catface Smiley laugh
    • Répondre
  • Eventhia
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Eventhia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas du tout pour moi l'important c'est d'être entouré de ceux qui te sont cher. Donc si c'est 35 personnes et bien profite de ton mariage avec eux !!
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi les invites doivent être ceux qui comptent. Si c'est 35 personnes c'est 35 personnes. Et l'avantage a 35 c'est que tu pourras profiter de tes invites
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors ne t'inquiètes pas ils vont mettre l'ambiance :-)

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2015 Vosges
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils ne se conaissent pas tous mais ils sont tous fêtard
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ça dépend beaucoup de la personnalité des gens invités, est ce que la plupart sont des fêtards ? Est ce qu'ils sont sociables ou timides ? Est-ce qu'ils se connaissent tous ?

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2015 Vosges
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord parce que quand je dis aux gens qu'il n'y aura que 35 personnes à mon mariage, j'ai l'impression qu'ils font une sale tête l'air de dire : oh 35 personnes on va se faire chier !! Et ça me fait un peu peur
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non ce n'est pas nul du tout ! Parfois avec peu de monde, il peut y avoir même une meilleur ambiance alors ne tracasse pas pour ça :-)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration