Magali
Nouvelle Mariée Juin 2020 Charente Maritime

Mariage à l'hôtel de la plage _ soirée et enfants

Magali, le 19 Juin 2019 à 21:35 Publié dans Charente Maritime 0 3
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Salut les mariées et futures mariées !

Ce message s'adresse à celles et ceux qui ont déjà la bague au doigt... (si jamais ils traînaient encore par là.. ^^) et qui ont fait ça a l'hôtel de la plage de ronce les bains.

Alors voilà, on va se marier à l'hôtel de la plage mais du coup on se demandait s'il y avait une petite salle annexe à la salle de réception pour pouvoir laisser les tout-petits dormir ou être au calme... Car en fait on trouvait génial d'avoir l'hôtel avec la salle mais on a un peu déchanté quand on a vu que l'hôtel n'était pas juste à côté ou au dessus..

Et comme notre mariage arrive après enfants (5 ans et demi et presque 3 ans le jour J), il nous tient à cœur que les enfants puissent participer à cet événement qui pour nous est notre union à nous en tant que personnes mais aussi l'union de notre famille. Du coup s'il est compliqué d'accueillir les parents de jeunes enfants(nombreux cousins et cousines notamment), ça va me gâcher l'évènement... 😓

J'espère vous lire et surtout que vos réponses me soulageront..

Sur ce, bon courage dans votre organisation à celles qui sont en plein marathon du mariage et belle continuation à celles qui ont déjà leur anneau 😉

3 Réponses

• Emilie
    Nouveau Marié Août 2021 Charente Maritime
    Emilie ·
    • Signaler

Bonsoir !

Je suis allée à un mariage cet été à l’hôtel de la plage,

Si comme mes amis vous avez prévu de faire le repas dans la salle et la piste de danse coté restaurant il est peut être possible de faire dormir les enfants dans la partie repas ? avec un baby phone ? a voir avec le gérant ?

En revanche attention à la hauteur entre la plage privé et publique avec des rochers ...

Cet endroit est vraiment très beau nous avons apprécié le cadre ! Bon mariage !

• Répondre
  • Ludivine
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler

Coucou Magali et félicitations pour ton mariage,

Je te conseille de demander directement à l'hôtel.

Sinon tu peux également consulter les avis directement sur la fiche du prestataire : Hôtel de la Plage, plusieurs mariés y ont laissé leurs avis, tu peux les contacter.

Où en es-tu dans les préparatifs ? Smiley smile

• Répondre
  • Magali
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Charente Maritime
    Magali Online ·
    • Signaler
    Je précise que je suis originaire du 17 où j'ai grandi mais que je vis désormais dans le 13 (et oui on ne peut pas être parfait.. Je préfère tellement notre belle région ! 😁) et que du coup nous n'avons pas vu les lieux pour réserver. C'est mon cher pôpa qui a été missionné pour aller faire le repérage avant qu'on se décide 😁
    Voilà le pourquoi de la question !
    • Répondre

Participer à cette discussion

Articles associés