Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Mariée Experte Août 2021 Eure

Mariage Août 2021

Coralie, le 11 Novembre 2020 à 15:39 Publié dans Organisation du mariage 2 47
Sauvegardé
Répondre

Boujour!

Nous nous marions le 7 aout 2021 en Normandie!

Qui se marie en même temps que nous? Smiley smile

Peut-être pouvons nous échanger ? Smiley smile

Bonne journée à toutes

Coralie

47 Réponses

Activité récente par Alexia, le 30 Avril 2021 à 14:04
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2021 Maine et Loire
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous marions le 7 août 2021 dans le Maine et Loire mon conjoint est Normand 😁
    • Répondre
  • Narciska
    Mariée Experte Août 2021 Val-d'Oise
    Narciska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Coralie ,


    Je me marie le 22 août dans la région parisienne honnêtement je sais que dire de mon était actuelle j’ai l’impression qu’il faut y croire et en même temps j’ai l’impression de me faire des illusions .
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Août 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles!

    Moi aussi je me marie le 07 Aout 2021 dans le Morbihan en Bretagne Smiley smile

    Pour le moment, nous avons quasiment tout réservé. Il nous reste les alliances et la cave, le fleuriste et la déco. Sinon pour la salle on attend le contrat par mail c'est une salle des fêtes.

    Vous avez prévu un mariage de combien de personnes? et lieu privé ou public?

    Bonne journée!

    Au plaisir de vous lire.

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Août 2021 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Camille c’est marrant j’en suis exactement au même point que toi!
    J’ai : le lieu le traiteur qui va avec le lieu, photographe/videaste, par contre nous avons trouves le DJ! Nous avons renvoyés son devis signé aujourd’hui, il est venu chez nous ce samedi pour nous montrer ses prestations.
    Pour la robe je commence les essayages en janvier ! Je n’ai pas commencé la deco et pour les faire part, vu le contexte, je vais attendre le plus longtemps possible !D’ailleurs la team août 2021, comment vivez vous cette période? Pour ma part, petit coup de blues j’ai l’impression que tout le monde se demande si notre mariage va vraiment avoir lieu... cela me file le cafard !!Bonne soirée à vous
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Camille !

    Tu as bien avancé Smiley smile

    Tu aimerais quel style de déco ?

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Août 2021 Paris
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello ! Ça avance tranquillement, lieu, traiteur et photographe/videaste bookés ^^ on est actuellement en recherche d'un dj...
    Je n'ai toujours pas la robe ni commencé la décoration ou les faire parts. Et toi?
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Août 2021 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Tes préparatifs avancent bien ? Smiley smile
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Août 2021 Paris
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! 7 aout 2021 à Montpellier, dispo pour échanger
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Marne
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team du 7 août 2021 également ! Après un report (je devais me marier le 11 juillet 2020) autant vous dire que j’ai hâte !!
    • Répondre
  • Tite Fée
    Super Mariée Août 2021 Maine et Loire
    Tite Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aussi le 7 Août !

    Mais en Maine-et-Loire ♥

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Août 2021 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui sacré challenge!! Vous avez déjà avancer ? Smiley smile bon courage !
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Août 2021 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Je suis de région parisienne mais je me marie en haute Normandie Smiley smile
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Août 2021 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi aussi ! On se tient au courant !
    • Répondre
  • Fuchs
    Mariée Débutante Août 2021 Manche
    Fuchs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les brides, de notre côté on a aussi opté pour la date du 7 août. Et comme toi Coralie en Normandie, dans la Manche 😊
    Mariage un peu atypique puisque d'une part on se marie chez nous pour ce qui est de la cérémonie laïque et du vin d'honneur, et que nous nous sommes lancés le défi (ou la folie) de tout faire nous même, y compris notre buffet de mariage!
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouuiii 🥰
    Je croise les doigts pour que tu puisses faire tes essayages ! Et pour tout le reste ! 🤞🤞🤞
    Très bonne idée d'être maquillée le jour J ! 🥰
    • Répondre
  • C
    Marié Confirmé Août 2021 Paris
    Carmela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Coralie!


    Mariage le 07 août 2021 aussi en région parisienne!
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on a tout nos presta depuis un moment ! Nous n’avons pas de thème mais des couleurs blanc/Bordeaux/bleu nuit avec des touches de bois 😁
    Et vous ?
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Août 2021 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On a les mêmes goûts j'ai l'impression! oui j'ai vraiment hâte de faire ces essais! je commence le 2 janvier Smiley smile je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de confinement qui ira jusqu'a cette date!

    Du coup j'ai demandé à une amie maquilleuse de me maquiller ce jour la! Au début je ne voulais pas l'embêter avec, mais finalement voyant les prix et le peu de dispo dans la région....

    oui hâte d'échanger ensemble Smiley smile

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Août 2021 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super, bonne région tu es sure d'avoir du soleil! As tu un thème ? tu as bien avancé ?

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Août 2021 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui c'est une bonne affaire! Je trouve que certaines ont des prix exorbitants! Du coup j'ai demandé à une amie qui est maquilleuse de le faire. A la base, je ne voulais pas la déranger le jour J, mais j'ai beaucoup de mal à trouver dans la région et je me dis que ça coutera moins cher et de plus je l'a connais bien et réciproquement.

    Oui trop, c'est au moment d'ailleurs où la fille m'a rappelé que je me suis dis " non mais vraiment je me marie la?!" La fille qui ne réalise pas encore tu sais :p malgré les visites de lieux, ect...

    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 28 août dans la région de Montpellier pour nous ☀️😍
    • Répondre
  • Narciska
    Mariée Experte Août 2021 Val-d'Oise
    Narciska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sarah tu t’en sors pas mal niquel les tarifs et surtout cela te convient c’est juste parfait je crois que pour maquillage je dois en avoir pour 600€ et coiffure juste pour deux coiffure différente une pour la mairie et une pour la soirée et parce qu’elle est connue sur les réseaux sociaux bien joué
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Coralie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !

    J'espère que d'autres futurs mariés souhaiteront échanger avec toi.

    Tu as trouvé quelques prestataires ?

    **

    Je t'invite à participer à notre dernier jeu :
    Pile ou face : Le décolleté de dos

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, elles sont magnifiques ! Leur jupe est en crêpe, comme la mienne, j'adore ! 🥰😍 Hâte que tu nous racontes tes essayages et d'échanger avec toi au sujet de l'organisation de nos mariages !
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez effectivement super bien avancé !!! Pour les coiffeur/maquilleur, en raison du prix j’ai préféré faire appel à mon coiffeur habituel (50€ la coiffure + 50€ l’essai) et à mon Estheticienne (35€ le maquillage de jour). J’ai testé pour mon mariage civil et j’étais ravie alors on remet ça pour l’année prochaine!


    Tu dois être impatiente de voir les robes de mariées ! Profites c’est un moment exceptionnel 😉
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Août 2021 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c’est top vous avez beaucoup avancé!
    C’est original comme thème! Mon futur mari adore aussi le seigneur des anneaux!
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Août 2021 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je vois c’est très sympa ! Ah oui effectivement je vois le côté disney mais c’est discret tout de même, il y a les références mais oui c’est pas choquant pour un mariage c’est même original je trouve!
    Oui je m’aide beaucoup de Pinterest aussi Smiley winking
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Août 2021 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai vu la tienne !! Très très belle en effet ! Je comprend que tu ai hâte de la remettre!
    Oui elles sont vraiment jolies j’en ai répété quelques unes vraiment bien: Caelan, Salceda.
    J’aime bien ce goût la !Décidément nos mariages vont se ressembler! On a plein de points communs 😃😇
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Août 2021 Alpes-Maritimes
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'adore aussi 🤗 je me suis aidée de pinterest pour trouver des idées ^^ un peu de ce style mais avec des centres de tables fleuris: Mariage Août 2021 1

    Mariage Août 2021 2

    Mariage Août 2021 3
    Je comprend effectivement que tu en veuille un si tu le regarde beaucoup 😊 moi je n'en ressent pas forcément le besoin mais en tous bonne future mariée je me pose la question quand même 🤣
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis fan des robes Rosa Clará !!!! Elles sont hyper class ! 🥰😍
    Ma robe est le modèle 8028 de chez Cosmobella, si tu veux voir à quoi elle ressemble 😉
    Ooohh trop drôle, nous aussi nos tables auront pour noms des villes qu'on a visité ensemble avec une photo de nous ! 😊
    • Répondre
  • Alan et Emeline
    Mariée Experte Août 2021 Manche
    Alan et Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes bien avancés (a savoir que nous faisons un mariage participatif niveau compétences, et non financier) Le Covid nous a fait réserver plus tôt certaines choses :
    Lieu ok
    Vaisselle et nappage ok
    Le traiteur pour l’apéro ok Ma robe ok Le costume de monsieur en élaboration Alliances plus qu’à acheterMusique : groupe d’amisRepas : amis cuisiniers Gâteaux ok Et deco maison petit à petit !Et faire part maison !
    Notre thème est Le seigneur des Anneaux avec des références discrètes. De l’extérieur c’est un mariage champêtre en vert blanc et bois
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Août 2021 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je regarderais à quoi elle ressemble Smiley winking alors moi pas encore mais j’ai rdv chez Rosa Clará et Marie Laporte en janvier ! J’en ai déjà vu plusieurs qui me plaisent! J’ai vraiment hâte de les essayer et de trouver la perle même si j’ai un ou deux coups de cœur en photo!
    On se ressemble un peu car nous sommes c’est champêtre mais avec un peu de voyage aussi car nous avons beaucoup voyagé (usa, canapé, Bali, île Maurice, réunion ect...) du coup chaque table aura le nom d’un pays qu’on a visiter (même si c’était juste pour un week end!) avec un joli cadre et une photo de nous lors de ce voyage.
    Ah groupe de gospel c’est top !! C’est vraiment beau ! L’émotion sera au rdv !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration