Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Curieuse Août 2022 Pas-de-Calais

Mariage au mois d'août annuler ou pas ?

Aurore, le 26 Avril 2020 à 18:23 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et à toutes voilà je me marie le 08 août 2020 plein de question qui me trotte dans la tête à cause de ce virus

Est ce qu'il y a des personnes dans le même cas que moi avez vous prit votre décisionsi vous annuler ou pas merci d'avance de vos réponses bon courage à tous

16 Réponses

Activité récente par Aurore, le 28 Avril 2020 à 13:11
  • Aurore
    Mariée Curieuse Août 2022 Pas-de-Calais
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour nous 80 mais on préfère reportés dégoûter mais on préfère que tout le monde soit avec nous pour cette journée bon courage à vous
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Août 2020 Charente
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Mariage également prévu le 08 août. On attend le discours de demain pour en savoir plus. Je dois dire que ça me stresse pas mal. Le traiteur m'a appelé et ne pas trop rassuré. Pour elle un buffet est préférable à un service à l'assiette car "je ne suis pas sûr que mes serveuses acceptent de servir", bon d'accord, mais il faudrait en plus que chacun débarrasse son assiette, qu'on ai la bonne distance entre chacun, des masques. Non madame ce n'est pas possible. Dans ces conditions là il serait évident qu'on reporte. Mais après je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire notre mariage comme il se doit en août, si les festivals sont de nouveau possible, tout comme bon nombre de choses d'ailleurs. J'essaie de me rassurer comme je peux.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Aube
    AudJu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi nous nous marions le 15 août et nous sommes confiants
    • Répondre
  • Alwayna
    Mariée Addicte Août 2024 Haute-Savoie
    Alwayna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    8 août également, je suis assez confiante, mais nous ne serons que 21, ce qui aide Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Août 2020 Nièvre
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, on se marie le 15 août (date de report, le 13 juin était initialement prévu...) et on y croit ! Smiley ring J'ai d'ailleurs eu ma décoratrice, coiffeuse et mon photographe en ligne
    la semaine dernière et ils m'ont tous les trois rassurés sur le fait
    que la situation devrait s'être apaisée d'ici août. Un peu d'optimisme fait beaucoup de bien !

    On sera environ 70 convives, combien d'invités auras-tu ?

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurore !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Léa.
    Mariée Confirmée Juin 2021 Vaucluse
    Léa. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous cest le 1er aout 2020. Et nous avons décider de décaler à juin 2021.
    Surtout parce que nous ne voulons pas du tout de psychose ou qui les gens ne s'embrasse pas ou ne s'approche pas.
    Mais bon le hic cest que notre salle ne veut pas décaler pour linstant... on est en train d'essayer de gérer ça.Mais nous voulons vraiment décaler même si cetait vraiment notre date, cest dur de rajouter 1 an au compteur . Courage !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Savoie
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour on se marie le 22 Août on maintient et on y croit 🤞🤞
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2021 Gers
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Nous nous marions le 22 août 2020.
    J’ai reçu un mail de la mairie cette semaine : 20 personnes maximum dans la salle de la mairie... Nous attendons donc les nouvelles consignes à venir pour le traiteur... dans tout les cas nous nous marierons civilement... mais peut être pas religieusement... à voir ... et peut être en petit comité plutôt que 80 personnes ...
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Gard
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Mon mariage initial était le 16 mai 2020 et j’ai reporté au 08 août 2020 car j’ai pas envie d attendre l an prochain
    A priori l épidémie devrait réduire avec le beau temps et la chaleur ...
    Je mettrai à disposition du gel hydroalcoolique et je pense que l’on se fera moins de câlin mais c’est mieux que pas de mariage du tout !
    J’ai aussi un extérieur au domaine ce qui permettra la distanciation sociale et je vais voir pour mettre des tables de 6-7 au lieu de 8-10 ...
    Bon Courage
    • Répondre
  • Daphnée
    Mariée Experte Mars 2022 Morbihan
    Daphnée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mariage 22 août on maintien la date on verra ce qui se dit au élocution
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2020 Mayenne
    Mari ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , mariage le 15 août pour nous. On attend de voir comment évoluent les choses. On se décidera sûrement début juillet. Il peut se passer bcp de choses en 4 mois ! On pense qu il faudra sûrement revoir certaines choses : réduire le nombre d invités , penser à un repas en extérieur...à voir. Mais on n est pas serein, normal ! Restons optimiste...
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Confirmée Juin 2020 Côte d'Or
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour le 8 août est déjà ma date de report ... donc j’espère ne pas avoir à décaler à nouveau .. je suis assez confiante.
    Je pense qu’il faut attendre les directives du gouvernement. Smiley smile bon courage !
    • Répondre
  • Mailis
    Mariée Confirmée Août 2020 Aisne
    Mailis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous marions également le 8 août, nous maintenons pour le moment
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Curieuse Août 2022 Pas-de-Calais
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bjr merci de ta réponse oui croisons les doigts🤞
    • Répondre
  • M
    Marié Confirmé Juillet 2020 Gironde
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi je me marie le 25 juiller et nous avons decider pour l instant de ne pas reporter on croise les doigts mm si j avoue sa me stress beaucoup je pense il faut attendre que le 1 er ministre parle on en serra plus apres mai bon si les ecoles rouvre les magasin ect je ne voi pas pk on ne pourrais pas cz marier apres on serra peut etre limiter sur le nombre de personnes croisons les doigts🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration