Mari
Mariée Confirmée Septembre 2014 Vendée

Mariage au st martin à st jean de monts

Mari, le 7 Avril 2013 à 17:05 Publié dans Vendée

Bonjour à toutes,

Certaines d'entre vous se sont elles mariées ou bien envisagent elles de s'y marier, au St Martin situé à St Jean de Monts?

Merci par avance de vos retours,

Partagez sur :

17 Réponses

• A
    Mariée Débutante Novembre 2016 Gironde
    Alexia ·

Je pense qu'il faut payer 400 € en plus pour avoir un autre traiteur que celui qu'il prévoit.

Il se peut que leur traiteur ne vous plaise pas

• Lefebvre
    Mariée Confirmée Août 2016 Vendée
    Lefebvre ·
    Bonjour moi aussi je suis vachement interesser par cette salle pour mon future mariage si vous avez des photos seront les bienvenue :-) aussi se que je comprend pas cest quil disent en option qui faut payer 400 euro en supp pour un traiteur exterieur mais pourquoi leur payer un supp si on paye deja un traiteur cest un peu flou dans ma tete si vous pouvais m'eclaircire sa serais simpas :-)
  • E
    Mariée Curieuse Juin 2016 Vendée
    Elodie ·

Bonjour mari

Je te remercie de m avoir répondu tu me rassure je pense aussi que c est une super salle de toute façon j ai déjà versé des arrhes je veux bien voir les quelques photos que tu proposes c est gentil à toi je te joins mon mail ******.******@***.**.

Pour le traiteur nous avon choisi un jeune chef de Nantes c est saveurs gourmandes en tout cas merci pour ton messages j avoue avoir hésité longtemps pour cette raison mais je fais confiance à mon instinct et j ai hâte de voir tes photos a bientôt.

• Mari
    Mari ·

Bonjour Elodie,

Je me suis marié au St Martin le 27 septembre, et je ne peux te dire qu'une chose, c'était juste parfait, sublime, magnifique... Nous n'avons eu que des compliments! Comme toi, le propriétaire nous a fait un peu peur en nous disant qu'il était beaucoup sur place, mais finalement je ne l'ai quasi pas vu. Il est très discret et très sympathique, et font beaucoup de chose dans l'"ombre".

Si tu le souhaites je pourrais t'envoyer des photos du lieu que nous avons. Je ne sais pas si tu as trouvé le traiteur, mais j'en aurai aussi un excellent à te conseiller!

Je suis étonnée par ce que dit Céline, car pour nous cela a été tout le contraire! Le contrat est très bien défini et nous n'avons eu aucune surprise. Le propriétaire nous a laissé les coussins tant que nous étions dans la salle, il est arrivé quand il a commencé à pleuvoir.

Voila mon retour, et je ne peux que te conseiller cette salle, que nous avons trouvé idéale pour nous.

• E
    Mariée Curieuse Juin 2016 Vendée
    Elodie ·

Je loue le st martin pour mon mariage et j avoue que vos messages me font flippés un max est ce le bon choix??? Je me suis aperçue que les proprios étaient super présents mais est ce si étouffant??

• C
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Vendée
    Celine ·

Nous avons loué la salle tout un week-end pour un mariage et nous avons été TRES DECUS! Certes, le cadre est magnifique mais c'est tout! Les propriétaires sont toujours présents pour nous surveiller. Ils ne sont pas commerciaux. Nous avons loué la salle tous le week end et pourtant nous n'étions pas vraiment libre (les matelas et parasols sur la terrasse étaient enlevés à 20h alors que les invités étaient assis et ce n'est qu'un exemple parmi tant). Les gérants ne font pas confiance aux clients, et ils le disent clairement! Pourtant, nous estimons être des gens civilisés et soigneux du matériel, étant nous -mêmes commerçants. Nous ne somme pas des sauvages et nous leur avons rendu la salle en parfait état, et encore mieux nettoyée que quand nous l'avons prise! La location de la salle est très chère et pourtant beaucoup de choses ne sont pas écrites sur le contrat (pleins de choses en supplément). Pour résumé nous avons payé une image mais pas une prestation! Si c'était a refaire on choisirai un autre endroit!

• A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·

Merci de ce partage pour les futures mariées de vendée !

• Mari
    Mari ·

Merci beaucoup pour ton retour, ca m'aide beaucoup et me rassure énormememnt!!

As tu des photos? Quels sont les prestataires que tu as pris?

Tu peux me contacter en mp si tu le souhaites!!

• A
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Paris
    Adeline ·

Bonjour Mari,

Nous nous sommes marié cet été au St Martin, avec encore des étoiles pleins les yeux et des merveilleux souvenirs pleins la tête. On a trouvé cette salle après avoir visité la Vendée entière. Ce que je peux te dire, c'est que c'est le bon choix. Le St Martin à St Jean de Monts en Vendée est la salle de mariage la mieux adaptée et surtout avec le meilleur rapport qualité/prix. Les autres salles et domaines sont soit moins belle ou soit trop chères. A égal standing, c'est la moins onéreuse.

Sinon le proprio est souvent présent mais justement pour l'intendance et la logistique (tables, son et lumière, la technique, éclairage) et c'est franchement pratique. Enfin nous c'était un réel plus pour l'organisation. Pour le ménage, on a pas eu de soucis, sa gentillesse et son amabilité rendent le mariage encore plus beau. Pareil pour le personnel. Je te souhaite un super mariage au St Martin à St Jean de Monts, ça sera une réussite ne t'inquiète pas. Tous nos invités étaient ravis et impressionnés par cette salle, c'est ce qu'on voulait.

Allez à toi maintenant et tous mes voeux !

• Chris
    Mariée Experte Mai 2014 Vendée
    Chris ·

Salut Mari! Je viens de voir ton appel au secour! J'ai vu cette salle pour mon mariage mais trois jours ça ne m'interressais pas et elle est chère 3900€ !!!Certe , elle est super belle ! Ainsi que les extérieurs! J'ai une de mes clientes (je suis coiffeuse) qui c'est marier là bas au printemps ! Très beau lieu mais le proprio est là toute la soirée ! Si tu veux utilisé le bar tu dois payer un sup pour le serveur! Et il est très chiant pour le ménage!

• Mari
    Mari ·

Coucou!!

Toujours aucun avis sur cette salle les filles??

• Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·

J'éspère que tu auras des réponses pour que vous puissiez, ou non, réserver!

• Mari
    Mari ·
    Voir message cité

• Julita
    Julita ·

Ca vous a plu? Au niveau des conditions de location, c'est bien?

• Mari
    Mari ·

Oui nous avons visité, mais nous cherchons différents avis sur le lieu si possible...

• Julita
    Julita ·

Je connais de nom et je sais que c'est un bel endroit, mais je n'ai pas plus d'infos!

Vous avez visité?

Participer à cette discussion

Articles associés