Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lacarlita
Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis

Mariage au yatch Club du Coudray Montceaux

Lacarlita, le 30 Octobre 2013 à 15:08 Publié dans Essonne 0 35
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les girls !!!

Voilà je me mari au Yatch Club au coudray montceau le 03 Mai 2014 et je voulais partager cette discution avec toutes filles qui se mari comme moi là bas!!

Ou en etes vous dans les préparatifs, quel contact avez vous eu avec Amar, avez vous fait votre dégustation, quelles options avez vous pris???

Bisous à toutes et à très vite !Notre salle

35 Réponses

Activité récente par Anton, le 1 Août 2016 à 00:10
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Anton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La salle peut se louer seul le dimanche.

    Si l’une d’entre vous est allée jusque l’étape de la réservation, j’aimerais bien savoir le pourcentage du montant à avancer qu’il vous a été réclamé.

    Merci d’avance.

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Anton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    Le propriétaire m’a proposé de louer la salle sans la formule traiteur, car nous avons notre traiteur. c’est possible seulement le dimanche. Nous devons visiter la salle dans la semaine.

    J’aimerais savoir le pourcentage du montant à avancer si on reserve la salle.

    • Répondre
  • Sissy
    Mariée Addicte Mars 2017 Essonne
    Sissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La salle n'est pas loué seul c'est un pack traiteur + salle As tu contacté la salle pour avoir un devis ?
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Confirmée Mai 2017 Essonne
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Ayant visite le yacht club cette année, ils ne font pas de formules sans traiteur... enfin en tout cas ils ne nous en ont pas parlé donc ça m'étonnerait... Tu as un prix par personne comprenant la location du lieu ainsi que le traiteur Ce sont des formules clés en main.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Anton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J’aimerais me marier au yacht club l’été prochain en mai.

    Si certains d’entre vous se sont mariés en mai, pourriez vous me communiquer le tarif sans traiteur pour un mariage un dimanche en mai?

    Quel est le pourcentage du montant à avancer pour réserver la salle?

    • Répondre
  • Zineb
    Nouvelle Mariée Novembre 2016 Paris
    Zineb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mesdames,

    Certaines d'entre vous avaient-elles opté pour la lune de miel au seychelles organisée par Amar?

    • Répondre
  • Sissy
    Mariée Addicte Mars 2017 Essonne
    Sissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Lacarlita
    Pour toutes ces informations ce qui m'a plu c'est que tous est compris dans le tarif et que tous et organisé par eux
    • Répondre
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou syssy! !!
    Alors moi aussi j avais eu un vrai coup de coeur pour le yacht club !! Et entre temps amar le propriétaire a fait des améliorations et c est encore plus magnifique !!! Toute l équipe est au petit soin pour vous c est top !! Si ton chéri hésité encore il ne faut pas le yacht est une superbe salle !!
    Côte menu nous avions choisi en entrée un mille feuille de patate douce et mousse de chèvre puis la brique d'agneau pomme pont neuf assiette de fromage et en désert on avais pris deux petits dessert moelleux au chocolat et framboisine avec une pièce monte (1 choux par personne en plus des deux desserts)
    Pour la fleuriste nous avion pris plaisirs des sens (melanie cuvilliers) elle est super et sur mariages.net pour le prix ça va dépendre des types de fleurs que tu veux et de se que tu veux nombre de bouquet centre de table ... en tout cas elle est pas très chère et super top !

    N hésite pas si tu as d autres question
    • Répondre
  • Sissy
    Mariée Addicte Mars 2017 Essonne
    Sissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello les filles,

    Pouvez-vous me dire qu'elle menu avez vous choisis pour votre repas au manoir des cygnes ou yacht club

    quel fleuriste avez vous pris ? et combien cela vous a couté ?

    J'ai visité la salle du yacht club et j'ai vraiment eu un coup de foudre, mon chéri voudrait visité d'autre salle mais je ne trouve rien qui me plaise autant que le yacht ...

    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non toujours pas de visites, c'est un peu tôt et la demande toujours pas non plus ! J'en ai discuté hier d'ailleurs avec Cheri il a dit que ça sera avant la fin de l'année mais il veut que ce soit vraiment une surprise donc je n'ai pas plus d'infos :-( je m'impatiente vraiment !!!!

    • Répondre
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais de rien, nous sommes bien là pour se donner des idées et des avis pour aider les autres !!! et toi alors tu as été visiter les salles ou pas encore ? elle viens cette demande ?? lol

    • Répondre
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cool !! Bonne fin de préparatifs et n'oublie pas de venir nous raconter !!

    • Répondre
  • W
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Essonne
    WEILER ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah ouai sûrement hihi . Et oui jai rdv lundi. J espere que cela rendra bien mais j avoue j ai trop hate la
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Léa, merci pour ce récit bien détaillé c'est bien d'avoir des infos sur l'organisation ;-)
    • Répondre
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c est super !! Ça va être canon tu dois avoir trop hâte !!! Tu as ton rendez vous technique lundi ?? On se verra peut être samedi car je vais à la cérémonie laïque de la fille qui se mari au manoir (chèche sur le forum ) je verrais ta déco du coup !! C est cool
    • Répondre
  • W
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Essonne
    WEILER ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon theme cest fushia blanc et nacré avec des pointz de diamants et plumes. Niveaux deco ona tot fait nous meme avec une amie.les fleurs on a une amie qui fait de l art floral. Et voila en tt cas tu a de superbes photos
    • Répondre
  • W
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Essonne
    WEILER ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous nous sommes 110 personnes plus d autres qui arrivent au dessert. Nous avons prix la formule 110€/110pers + lendemain brunch champêtre. On va prendre la chambre rose et noire
    • Répondre
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah trop cool !! Félicitations !!!
    Franchement t'y peux y aller l esprit tranquille ils sont au top niveau tu verras !!!
    Sinon comme je suis une curieuse peux tu M en dire plus sur ton mariage ? Nombre d invités, thèmes, couleur. Tu as pris quoi comme option au yacht? bref tout quoi !! Lol
    tu n oublieras pas de nous faire un super récit sur ta journée et comment ça c passe au yacht
    • Répondre
  • W
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Essonne
    WEILER ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je me marie dans 1 semaine au yacht, on est tres impatients!!!!!!

    j ai lu que ton mariage c'est super bien passé, felicitations a vous.

    cela me rassure enormement sur tte l organisation malgré que je leurs fai confiance.

    • Répondre
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !!

    Je relance un peu cette discution pour les filles qui se marient au Yacht en 2014 ou en 2015!!!!

    Alors voilà comment ca c'est passé pour moi !!! Le lundi avant le Mariage, rendez vous technique avec Nathalie!!! Nous apportons tout ce qui sera nécessaire au jour J : Toute notre décoration, nos vins, notre champagne bref un vrai démmenagement !!!! Une fois la voiture déchagé, nous nous posons dans cette magnifique salle du Yacht avec Nathalie et mon futur mari devant un petit café et un jus d'oranges!!!!! Et là c'est partie

    Toutes la soirée est passé au crible : horaires, alcool pour le VH, mise en place d'une table "type" avec meme vidéo pour le pliage de nos serviettes !! lol musique (entrée, ouverture de bal ...) arrivée en barque, animations, plan de table ... bref tout en détail pour etre sur de ne rien oublié et que tout soit parfait le jour J !!! Environ 2 heures pour tout définir !! C'est l'heure de rentrer et de dire à dans 5 jours !!!!!!! ON A TROP HATE

    Le jour J ... arrivé sur les lieux à 17h30, nous sommes accueillis par Leila la soeur d'amar et Abdel notre maitre d'hotel !!! Ils viennent à nous, se présente et nous explique comment va se dérouler la soirée, ils sont super gentils et très à l'écoute !!!! Je leur explique je nous souhaitons faire une photo de groupe avant d'ouvrir le coctkail et que nous arrivons après !!!!

    Photos de groupe

    La photo étant faite, nous invitons nos invités à rejoindre la terasse ou Leila à commencé à chanter, elle a une voix incroyable et nos invités sont bluffé, la voix MAGNIFIQUE !!! on est trop heureux !! A peine le temps d'ouvrir le cocktail que Abdel nous dit pour la barque on doit y aller !! tout est régler comme du papier à musique !!! Nous faisons croire à nos invités que nous allons faire des photos ah ah on est trop fort!!! En fait nous montons dans le mini-bus nous parcourons 500 mètres de berges et arrivons devant notre superbe barque !!! Là Amar est au commande et il avait prévu le coup !!!! Assiète spécialement pour les mariés avec des pièces cocktail et deux coupes de champagne !!!

    Merci à Amar d'y avoir penser car c'est tout ce que nous avons mangé du Vin d'Honneur !!! Nous partons pour une petite balade sur la seine, surper moment de tranquilité en amoureux avant de retourner à la fête !! Amar en profite pour nous prendre en photo sur la barque !!! ( notre photographe étant rester à quai pour etre sur de nous voir arriver !!) 5min plus tard nous nous dirigeons vers notre terrasse ou nos invités nous voient arriver de loin, nous les entendons crier et chanter !!!! Ils halucinent de nous voir arriver sur la barque !!!!

    L'arrivé en barque 2 C'est un super moment !!!!!

    Nous retournons à notre vin d'honneur et profitons de nos invités !!!! Quelques surprises et animation et Abdel viens nous voir pour nous dire que nous pouvons passer à table, tout est Ok, il est 20h00 et le timming est totalement respecter !!! les invités rentre dans la salle et nous entendons notre musique d'entrée commencer, et le DJ nous appeler !! c'est Partie la soirée commence !!

    Pour le par rentrer dans les détails de la soirée (Raconté dans mes récit, là je ne parle que de l'organisation de la salle!!) donc une fois l'entrée des mariées faite, les serveurs ont été super car ils ont profiter du fait que je faisait un discours à mon chéri pour servir l'entré ce qui à fait que le discourt terminé tout le monde pouvait direct manger sans attendre !!!! L'entrée était une mousse de Chèvre, feuille à feuille de patate douce et glace tomate basilic, une tuerie, super frais,!!!

    Entrée

    tout le monde à adoré !! Le service à été vraiment top!! Pas trop rapide, pas trop lent, juste ce qu'il fallais pour que les invités n'attendent pas et en meme temps qu'ils aient le temps de manger!!!! le plat pareil trop bon, nous avions peur car nous avions pris de l'ageau et tout le monde n'est pas fan mais ca à fait un carton !! trop trop bon,Puis après le fromage!!!

    Ce qui a été cool, c'est que juste avant la pièce montée, Abdel est venu me voir pour me demander si il pouvait lancer la pièce montée!! je lui ai demandé l'heure et il me dit 11h15 !! J'était épater car j'avais trop peur qu'il me dise 00h00 et enfait il avait respecter le timming parfaitement du coup j'était contente qu'il soit tot !!!!! lol Je lui ai demander d'attendre encore 15 min. Au bout de ces 15 min, il nous a demandé de nous mettre en place, le DJ à demander aux invités de se rapprocher et à demander d'accueillirs LA PIECE MONTEE !!!! c'était le feu !!! Elle est arrivé avec les fameuses fontaines à je sais plus quoi qui syntillais !!! C'était magnifique !!

    Arrivé du Gateau

    Lors du rendez vous technique j'avais demander s'il était possible de faire une fontaine de champagne et je l'ai eu !! 2 petites fontaines :!! J'était toute contente !!!

    Fontaine à Champagne

    Voilà la soirée était presque fini... Les serveurs étaient top, deux serveurs sont resté toute la soirée pour servir les invités en alcool (que nous avions rapporter) en thé à la menthe (trop trop délicieux) et en café !!!!!

    Nous avions pris le service de navettes, tout étaient bien gérer, les invités sont rentrés quand ils le souhaitaient et c'était super pour eux !!! La fin de la soirée est arrivé, les invités sont partie et nous avons fait un petit débrifing de la soirée avec Abdel notre super maitre d'hotel !! Il était content que notre soirée nous ait plus, nous l'avons énormement remercié, puis il nous à accompagner jusqu'à notre superbe chambre : "L'africaine" somptueuse !! Et nous à même apporter une bouteille d'eau bien fraiche et des verres !!!

    Le lendemain matin, nous voulions partir rapidement car nous avions un brunch (pas sur place) mais Amar et toute son équipe nous avait préparé un mini brunch rien que pour nous !!! c'était trop Mimi !! On était trop content !! Du coup On a pris notre temps (on s'est dit que les invités pouvais bien attendre les jeunes mariés !!!!) et nous avons profiter de ce super petit Dej !!!

    Brunch du Manoir

    Brunch du manoir

    Voilà pour mon petit récit!!! Pour conclure, je voudrai dire un grand merci à toute l'équipe du Manoir qui a contribuer à cette merveilleuse journée !!! A Amar pour ca gentillesse et pour avoir réalisé tout les travaux qu'ils nous avaient promis !! à Nathalie pour ca gentillesse aussi, son accueil et son sourir !! A Leila pour ca merveilleuse voix !!!! et a Abdel pour voir été là toute la soirée à notre écoute et à notre service !!!!!

    MERCI A TOUS !!!!

    • Répondre
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!! Félicitation pour ton futur mariage a toi aussi!!
    Oui le traiteur est imposé en fait c est un forfait par personne mais le traiteur de la salle est super bon! Tu peux y aller les yeux ferme!! Le prix dépend de la période durant laquelle tu te maris !! Mais je croi que c est entre 125 le vendredi et 150 je croi mais il faut que tu demandes un devis et surtout tu peux négocier un peu!!
    Si tu te maris en 2015 dépêche toi car c est une salle qui se remplie très vite!!
    Dit que tu viens de la part de Lea(moi) il te fera peut être un prix!!
    Tien moi au courant tu as été visiter? Bisous a bientôt et n hésite pas si tu as des questions!
    • Répondre
  • Jenny Rani
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Yvelines
    Jenny Rani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour!!

    Toutes mes félicitations pour ton futur mariage.

    La salle YATCH CLUB est vraiment très jolie!!

    Moi je souhaiterai me marier l'année prochaine en juin 2015.

    Sais-tu si le traiteur est imposé pour cette salle?

    pourrais-tu me dire également le prix de cette salle?

    merci à toi!!

    • Répondre
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ne sommes que 2 à nous marier au Yatch Club??? Tout le monde à choisis le Manoir!! lol

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2014 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oue mais pas de plouf hein!!!

    • Répondre
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pas faux !!

    • Répondre
  • Lola*
    Super Mariée Mars 2014 Seine-et-Marne
    Lola* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En même temps un simple portail et une piscine nous separe^^

    • Répondre
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    MDR oui ça devenait compliquer de savoir ki se mari au yatch et ki au manoir!! Voilà comme ça c est plus claire ;-)

    mais ça ne m empechera pas d aller jeter un coup d œil de ton côté !! Lol

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2014 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A lea tu voulais ta discutions perso!!c est vrai que sa devenait le bronx a mélanger les 2 salles

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est gentil, mais pas moi sur ce coup là. Smiley shame

    • Répondre
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous êtes super !!!

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Désolée, mais comme l'autre discussin est sur Paris..Smiley atonished

    Guillerm a agit. Smiley smile

    • Répondre
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nan c'est dans le 91 !! :-)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration