Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magali
Mariée Addicte Juillet 2021 Alpes-Maritimes

Mariage Avril

Magali, le 13 Novembre 2020 à 14:43 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM,
Les futures mariées d’avril 2021 comment vous sentez vous ? Ou en êtes-vous dans vos préparatifs ? Avez vous décaler ou alors vous êtes tjrs optimiste Smiley smile ??

8 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 13 Novembre 2020 à 22:35
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2022 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Magali, nous avons la même date prévue (report du 25 avril 2020) et je suis un peu dans le même flou que Marjorie. Ce qui est sûr, c'est que je veux me marier au moins civilement ce jour là même en petit comité (mais nos parents, enfants, témoins et frères/soeurs, ça fait déjà du monde...). Pour le reste, il y a des jours où je n'y crois pas du tout et des jours où je me dis que ça va le faire mais ce qui me tracasse, c'est de savoir quelles seront les conditions sanitaires à ce moment là pour la fête et j'avoue que je préférerais reporter une nouvelle fois ou annuler plutôt que ne pas pouvoir étreindre et embrasser nos proches. Enfin, pour les préparatifs, comme nous avions pris la décision de reporter un mois et demi avant la date initiale (et que je ne comptais pas faire beaucoup de décos), tout est quasi prêt donc je peux me laisser le temps de voir comment la situation évolue. Croisons les doigts pour nous toutes (peut-être que le vaccin dont on nous parle en ce moment et les tests rapides nous permettront de nous marier plus sereinement). Et ce qui est sûr et positif, c'est qu'au moins on est ici toutes certaines de vouloir nous marier vu ce que les mariés de 2020, voire 2021 doivent gérer comme contretemps, changement d'organisation, etc....! 😉😁👍
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je dois me marier le 15 mai et je reste confiante ! courage

    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est le mois après toi nous c’est juin 2021 je reste optimiste même si le confinement met un frein dans mes préparatifs je reste optimiste 😊 garde courage il parle d’un vaccin qui sera pour début d’année
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Cher
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour nous mariage du 6 juin 2020 reporté au 17 avril 2021. On a beaucoup de mal à y croire surtout au niveau du nombre d'invités... On a peur qu'il y ait toujours des restrictions. Pour l'instant on maintient et on verra en début d'année si nous décalons ou non...
    Bon courage
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles


    Mon mariage prévu initialement le 13 juin 2020 est reporté au 3 Avril 2021.
    Pour le moment, je ne sais pas trop quoi penser, je suis aussi dans le flou total.
    Et beaucoup de mal à me remettre dans les préparatifs, car peur de refaire pour encore un nouveau report.
    Pour l'instant, pas question d'annuler quoi que ce soit, il est trop tôt pour prendre la décision.Avec mon conjoint nous nous sommes dit que nous verrons la situation à mi fevrier pour prendre une décision de maintien ou nouveau report de notre mariage.
    Mais on essaie dy croire à fond 🤞🤞🤞🤞.Et nos enfants et nous même avons tellement hâte de vivre ce grand jour entouré de tous nos proches 💜
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, notre lieu de réception nous avait proposé mi avril comme date de report, nous avons finalement préféré choisir une date en août mais nous pensons vraiment qu'en Avril les choses iront mieux !
    Je croise les doigts pour vous ! 🤞❤
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Magali, nous avons la même date. A ta question comment je me sens, a vrai dire j'ai encore du mal à prévoir la situation d'ici Avril, c'est le flou total. J'ose espérer qu'on puisse autoriser les mariages normalement, ne serait ce que pour que pour les prestataires... je me raccroche à ça 🤞
    C'est déjà un report de juin 2020 pour nous, j'ai changer toutes les dates depuis qq mois. Ils nous restent quelques trucs à finaliser niveau déco mais toujours peur de continuer pour rien. Ce qui m'inquiète le plus c'est les restrictions niveau nombre d' invités et les derniers rdv, retouches,diacre , essais coiffure et maquillage.... j'espère ne pas courir à la dernière minute 😕
    Et toi comment te sens tu?
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je devais me marier le 7 novembre 2020 et nous avons reporté au 24 avril 2021, nous sommes plutôt confiant et pour les préparatifs nous avons beaucoup de choses (où il y avait les dates) à refaire et nous allons ajouter un candy bar 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration