Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlène
Mariée Confirmée Août 2020 Ain

Mariage civil dans 38 jours

Charlène, le 23 Juin 2020 à 11:46 Publié dans Organisation du mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
Dire que dans 38 jours j'aurais du me marier avec ma belle robe et entouré de tous mes invités. Le covid nous auras bien fait chier. Festivités reporté au 24 juillet 2021😢😢.

Nous avons quand même pris l'initiative de nous marier civilement à la date prévue, avec un petit pincement au coeur quand même.
Nous avons de nouveau 1 an devant nous afin de peaufiner notre union au travers de la cérémonie laïque que nous avions prévu. Et vous comment allez-vous ?

26 Réponses

Activité récente par Charlène, le 31 Juillet 2020 à 22:49
  • Charlène
    Mariée Confirmée Août 2020 Ain
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Mélissandre


    Oui nous avons prévu de manger tous ensemble le soir. Nous avons pu privatiser une partie du jardin d'un resto proche de chez nous.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Charlène !

    Je suis sûre que ton mariage l'année prochaine encore plus beau !

    Avez-vous prévu une mini-réception après la cérémonie civile ?

    D’ailleurs j’en profite pour t’inviter à participer à notre nouveau jeu 👇👇

    👆❤️Vote pour tes tendances mariage préférées ! 💔👆

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    C'est super que vous ayez pu maintenir la cérémonie civile.

    Nous avons aussi choisi cela, et le mariage civil a eu lieu Samedi dernier ....c'était une magnifique journée, nous n'avons aucun regretSmiley love .

    Nous avons reporté la cérémonie religieuse et la grande fête à Juillet de l'an prochain!

    Bon courage pour la suite de tes préparatifs Smiley winking

    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Août 2020 Ain
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊😊😊😊
    • Répondre
  • Fany
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est une bonne idée d’avoir maintenu votre cérémonie civile et du coup comme tu dis plus de temps pour préparer la cérémonie laïque 😁😁 toujours voir le positif 💪🏼💪🏼
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Août 2020 Ain
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup . Toutes mes félicitations à vous 😊😊😊
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Curieuse Juin 2021 Hérault
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariée le 20 juin uniquement à la mairie entourée de nos parents, témoins et demoiselles d'honneur ! C'était une belle journée et nous avons hâte l'année prochaine pour fêter notre union ! Pour l'occasion, j'ai porté une robe courte à dentelle blanche et mon mari un costume + noeud papillon 😉 nous gardons les belles tenues pour l'année prochaine ! Profitez bien de cette belle journée car malgré la déception de ne pas avoir LA journée prévue, c'est autant important car vous serez enfin mariés !!! Pleins de bonheur à toutes les futurs mariées 🎉
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🙂☀️
    Oui, c'est bien vrai ça...
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Août 2020 Ain
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair.
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Y’a des choses comme ça qui se sentent mdr ça aura été une année galère en tout cas
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Août 2020 Ain
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec grand plaisir. Tu sais ça fait un moment que je ne suis pas revenu sur le site. Bizarrement j'arrivais pas à me mettre à fond sur les préparatifs du mariage. A croire que je sentais qu'il allait y avoir une merdouille mdr
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui alors et après je monte dans notre voiture à mon mari et moi qui est une Golf R sport 😉 les photos seront faites aussi avec la voiture en fond on en est fan !! Si tu veux discuter en MP tu peux je suis souvent co voir tout le temps 🤣🤣
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Août 2020 Ain
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Plutôt sympa tout ça. 😊😊
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j’aurais l’effet surprise par mon mari qui aura son vrai costume l’année prochaine et la surprise sera là pour les deux ans à partir du moment où je ne me coiffe pas pareil et tout et puis j’ai vraiment envie d’une revanche sur le covid et en plus tout sera différent d’une année à l’autre... cette année par exemple j’arrive solo dans une BM conduite par mon beau père (mari de ma mère) et l’année prochaine dans une 403 qu’il a fait refaire spécialement pour moi et qu’il conduira !!
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Août 2020 Ain
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage à vous. Ce sont des mariages hors du commun cette Année


    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Août 2020 Ain
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aurais tant aimé mais je veux garder l'effet de surprise pour l'année prochaine avec tout les invités. hâte de pouvoir voir tes belles photos. 😉😊
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Août 2020 Ain
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Normalement oui . Comme tu le dis ça nous permettra de partager ça avec ceux qui ne sont pas là
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolée pour toi je t'envoi plein d'ondes positives bon courage 🙂☀️☘
    Quand à moi, je me marie en septembre. Je contacterai ma mairie le mois prochain pour en savoir + sur les conditions sanitaires. Mais je croise les doigts 🤞🤞
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pareil pour nous ici on se marie dans 11 jours et on a reporter le reste au 03 juillet 2021 ! Par contre comparé à vous je met ma belle robe pour les deux années parce que ce sera magique à chaque fois ! Et puis il me fallait une revanche on a vaincu le covid en se mariant et j’ai personnellement perdu 5kg durant le confinement pour que ma robe m’aille comme un gant !! Je changerais de coiffure l’année prochaine comme de maquillage de bouquet et je porterais également mon voile !! J’ai vraiment envie d’être une princesse pour les deux années même si je commence à stresser lol
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes, on a un photographe pour la mairie. Ça nous permettra d’envoyer quelques photos à ceux qui ne pourront pas être là ! Et vous ?
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Août 2020 Ain
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez quand même prévu de faire quelque clichés dans 10 jours ??
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien fait de garder la belle robe pour l’année prochaine! Je comprends ton impatience 😊
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Août 2020 Ain
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon homme a acheté un beau costume ( que je n'ai pas vu lol, il me fait la surprise 😊) et moi j'ai une robe style rockabilly ( pin-up ) rouge et noir😊😊😉. Cest la robe que j'avais prévu pour le lendemain du mariage.
    C'est une couleur que j'affectionne beaucoup et qui suit mon thème rouge et blanc.
    L'année prochaine ce sera la belle robe . Tellement hâte

    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour ma part j’ai acheté une robe blanche en prêt à porter (car bon mettre la fameuse robe qui est réalisée sur mesure par une couturière depuis 12 mois, pour 15min de mairie ça m’aurait fait mal au coeur) et mon chéri met son costume sur mesure (il changera les accessoires l’année prochaine). Et vous ?
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Août 2020 Ain
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule. Vous avez prévu des tenues pour la cérémonie civile ??
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pareil pour nous : maintien de la cérémonie civile dans 10 jours (tellement hâte!) et cérémonie laïque reportée à août 2021! Mais finalement on relativise, on a cru ne jamais pouvoir se marier cette année alors on se réjouit d’avoir au moins la mairie 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration