Virginie
Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône

Mariage clé en main 5990 e dans le golfe de saint tropez ! salle repas dj déco… & même 5 chambres

Virginie, le 10 Avril 2014 à 15:26 Publié dans Var

Salut les filles !

Je viens de tomber sur une offre interessante sur le site de Groupon, perso, j'ai déjà ma salle, ma réception organisée mais il est bien vrai qu'à ce prix là, j'aurais été intéressée !

Il s'agit d'organiser votre Mariage, réception clé en main pour 80 personnes dans le golfe de Saint-Tropez à 5990 € aux Moulins de Ramatuelle.

Ramatuelle Saint Tropez

Il y a des conditions de dates mais si vous n'êtes pas fixé, jetez un coup d'oeil, on ne sait jamais ! Voilà ce que le prix comprend :

Réception de mariage pour 80 personnes :

La privatisation du restaurant pour la soirée
La mise à disposition des 5 chambres - Incluant les petits déjeuners
Voiturier durant la soirée
Matériel classique compris : tables rondes, chaises napoléons blanches, sous nappage beige, nappage blanc, serviettes blanches, vaisselle en porcelaine blanche, couverts en inox, verrerie élégance …
Le cocktail dans les jardins
Le dîner
Le DJ et la sonorisation (Présence du DJ sans limite horaire, sonorisation des lieux, mise en lumière de la piste de danse avec l’installation de lyres)
La décoration florale en centre de table, style « épuré » en verres transparents ronds ou carrés de différentes hauteurs

Le menu et tout les détails sont visibles sur le lien ci dessous :

http://www.groupon.fr/deals/marseille/les-moulins-de-ramatuelle/36685041

Salle de Réception Ramatuelle

Cadre verdoyant à Ramatuelle

Ville de Ramatuelle

En espérant que cela pourra en aider certaines ! car si on calcule tout cela revient à moins 75 euros par tête en comptant le repas, le DJ, la déco des tables... et ses 5 chambres déjà incluses !

Partagez sur :

Participer à cette discussion