Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Corse

Mariage Corse

Serena, le 23 Avril 2020 à 17:26 Publié dans Corse 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles y a t il des futur marié de corse moi suis d ajaccio j aimerais avoir votre ressenti les filles bisouuuu

10 Réponses

Activité récente par Serena, le 25 Avril 2020 à 15:08
  • S
    Corse
    Serena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement je ne sais pas mais ça me paraît compromis si ils ouvrent les bras les plages aussi il faut attendre le discours ma belle
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Paris
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu penses qu’ils ne vont pas rouvrir les plages cet été ?
    • Répondre
  • S
    Corse
    Serena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cest sur que sur la plage avec ce quo se passe ça va etre compliqué si il ouvre pas cest sur que la cest un cauchemard
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Paris
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous mairie d’Ajaccio aussi et ceremonie sur la plage d’argent, c’était censé être notre mariage de rêve tout était parfait, tout est organisé et ça se transforme en cauchemar, on hésite à repousser en octobre ou même en 2021 car je ne suis vraiment pas sure que nos invités pourront prendre l’avion.
    • Répondre
  • S
    Corse
    Serena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi mes invitée son tous corse je me marie à la mairie d ajaccio et la cérémonie à la salle des fêtes de mon village vu sur la mer tout ouvert entouré de maquis 🥰🥰 toi?
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Paris
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tes invités sont en corse ou sur le continent pour la plupart ? Car vraiment je pense que si tes invités sont sur place il n’y aura pas de problème. Moi mon soucis c’est plutôt pour les avions mais si toi tu n’as pas ce problème je pense vraiment que ça devrait le faire pour toi, surtout que c’est fin août donc continues à fond tes préparatifs. Tu te maries ou à Ajaccio ?
    • Répondre
  • S
    Corse
    Serena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou écoute moi le mariage 29 août mairie ne donne pas d information, on était prévu le 11juillet on la décaler donc je sais pas pas trop le moral aujourd'hui 😪



    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Paris
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Mariage à Ajaccio prévu le 8 août, sauf que nous vivons sur le continent ains que tous nos invités donc on se sait pas trop quoi faire. Un hôtel a déjà annulé les réservations d’invités. Le traiteur qui nous loue aussi la salle à l’air confiant. Je ne sais pas ce qu’il en est de la mairie d’Ajaccio qui ne savent pas grand chose pour le moment.
    À quelle date est prévu ton mariage ? Bon courage
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Serena !

    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Quel est ton budget fleuriste ? 🌸

    D'où vient votre invité le plus éloigné ?

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai déplacé ton post dans le groupe de la Corse 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration