Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Débutante Juin 2020 Nord

Mariage dans 15 jours à la maison

Julie, le 6 Octobre 2020 à 10:55 Publié dans Organisation du mariage 1 15
Sauvegardé
Répondre
Bjr à toutes

Après un deuxième report,prévu en juin, après tout ce stress nous avons décidé de maintenir notre mariage le 17 octobre prochain à la mairie et à l'église..
En petit comité à la maison, nous faisons venir un petit comité pr un vin d'honneur puis un autre soir pr voir dans la journée une cinquantaine de personnes en deux fois.. On va tout enlever dans la maison, mettre un minimum de décoration, pr que ça soit une belle fête, j'ai vu avec le traiteur ils ns fera un cocktail dinatoire.. Voilà il est temps que ça fasse trop de stress trop de déception on veut se marier et passer à autre chose.. Bon courage aux futures mariéesJe vs mets en photo les faires parts que j'ai fait moi même et les masques prévues. Mariage dans 15 jours à la maison 1

Mariage dans 15 jours à la maison 2
Mariage dans 15 jours à la maison 3

15 Réponses

Activité récente par Julie, le 7 Octobre 2020 à 10:43
  • Julie
    Mariée Débutante Juin 2020 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bjr gahier
    Très belle table, moi ça sera plutôt cocktail dinatoire au soir car pas la place pr mettre 30 personnes ou alors on bouge plus.. Je mettrai aussi un barnum ds le jardin.
    Ça va le faire je mettrai ma déco aussi un peu pr marquer le coup. Merci pr vos messages de soutien bon courage aux futures aussi
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Juin 2020 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc marine
    Je l'ai commandé sur le site monoeuvre.fr
    Jai inséré le logo et voilà. J'en ai pris 5, 2 pr les mariés et 3 pr mes enfants. 😉
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julie,

    je trouve que c'est une super idée !

    J'adore ton masque personnalisé, tu l'as fait toi-même ? 😘

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est génial l’idée des masques j’adore l’idée !! Nous devions nous aussi nous mariés le samedi 17 octobre mais étant donné qu’on voulais que tout nos proches soit présent à notre mariage nous avons décider de reporter à une date inconnu à ce jour ... bonne chance pour cette belle journée
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Août 2021 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous souhaite un très beau mariage. Je vous comprends en ce qui concerne la déception. C'est sûr que tous les FM se souviendront de cette année particulière. Vos faire part et vos masques sont très jolis.
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Territoire de Belfort
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour la suite, année très particulière mais votre mariage sera très beau ! En tout cas les faires parts sont magnifique !!
    • Répondre
  • Gahier
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Val-d'Oise
    Gahier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Tu es déçue mais je susi sur que ce sera une belle fête. Nous sommes passés par la : nous aurions dû être 80 dans une salle avec belle espace extérieur nous nous sommes retrouves à 25 adultes et quelques enfants à la maison. Un barnum et un sol dans le jardin pour danser et avons également pousser ts nos meubles pour manger. On a pu trouver un endroit pour faire des photos sympa. C'était un mariage entre amis proches super ambiance pas de pression.... Au final je ne regrette pas. EMariage dans 15 jours à la maison 4

    Mariage dans 15 jours à la maison 5

    Mariage dans 15 jours à la maison 6

    t je suis sur que vous non plus... Bon courage
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis certaine que ça va être un super mariage

    Bon courage pour les préparatifs !

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Julie,

    Je suis totalement fan d'un faire part avec, au moins, une photo des futur(e)s marié(e)s. Le mien aussi aura une photo de nous deux. Je trouve que ça donne un côté plus personnel que formel, en mettant une photo des futur(e)s marié(e)s.

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super 👍 je vous comprends
    Bon courage pour les derniers préparatifs et beaucoup de bonheur à vous deux ❤️
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super bon courage pour la suite des préparatifs 🙂
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est une super nouvelle !!!
    Bon courage pour la suite de vos préparatifs 😘
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une bonne nouvelle que vous puissiez maintenir! Bon courage pour la fin des préparatifs 😉
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien raison de maintenir moi c est une semaine après toi. On s en souviendra de cette année
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je te comprends pour l’envie de passer à autre chose. Nous avons gardé la mairie le 4 juillet et on a reporté la fête au 5 décembre, j’ai juste envie d’en finir avec tout ça. Nous sommes 35 dans un lieu privé donc pour le moment ça le fait, mais je ferai tout pour garder le 5 décembre et terminer cette étape!
    Bon préparatifs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration