Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Nouvelle Mariée Juin 2021 Aisne

Mariage dans l’aisne

Claire, le 26 Septembre 2019 à 09:38 Publié dans Aisne 2 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour la communauté.
Je me marie en 2021 et j'habite dans le 02.Pour celles qui habitent le même département que moi pourriez vous me dire dans quel lieu vous avez fêter ça?J'aimerais un domaine avec un grand parc pour les photos.Merci à vous.

12 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 23 Février 2020 à 21:39
  • Anaïs
    Mariée Débutante Avril 2021 Aisne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors désolé j’ai pas fais attention mais j’ai commenté 2 fois pour le même post 🤦‍♀️ Et je sais même pas si je peux supprimé mdr oups
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Débutante Avril 2021 Aisne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors pour notre part on se marie le 6 juin mais nous avons déjà assister à un mariage là bas et on avait eu le coup de cœur pour l’endroit . ce n’est pas un domaine mais une salle des fêtes avec un extérieur très jolie
    La Salle des fêtes de Caumont du côté de chauny si tu vois ou c’est 😉 si tu veux plus d’info n'hésite Pas (d’ailleurs ils louent deux salle une en dessous de la salle principale , nous l’avons aussi louer pour éviter d’autre événement le même jours mais aussi pour privatisé l’espace du bas pour les enfants 😊 en tout si je me trompe pas on loue les salles pour 750 euros )
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Aisne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Cela dépend du secteur du département où tu vas te marier.
    Si c'est aux environs de Soissons, La Ferme de la Biza est un très beau site avec un parc arboré...Bons préparatifs !Isabelle
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Débutante Avril 2021 Aisne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tiens le voilà et je t’ai mis quelques photos que j’ai prise 😉https://www.mairie-caumont.fr/location-salles-des-fetes/ Mariage dans l’aisne 1
    Mariage dans l’aisne 2






    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Aisne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou tu aurai un lien de la salle
    Car quand je tape sur internet je trouve pas il me sort des château ou caumont dans un autre département merci
    • Répondre
  • Steffy
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Steffy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Je ne suis pas de la région, mais nous nous marions au Château de Montgobert (près de Villers cotterêts).

    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Aisne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le domaine de La Biza, près de Soissons
    • Répondre
  • Joanie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Val-de-Marne
    Joanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous sommes d’île de France mais nous sommes tombés sous le charme du château de vic sur Aisne
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Débutante Avril 2021 Aisne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part on a choisit la salle des fêtes de Caumont du côté de chauny avec un très jolie parc derrière 😍et la salle est très jolie
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Curieuse Mai 2021 Aisne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, y a un domaine à Villers Cotterets qui a un grand parc. N’hésite pas si tu as des questions Smiley smile
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juin 2020 Aisne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, le Mont-Rouge est un beau domaine avec un beau parc mais il faut aussi un beau budget.

    • Répondre
  • L
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Claire et Bienvenue sur la communauté !

    Je te passe la liste de tous les lieux de Réception dans l'Aisne, tu devrais trouver ton bonheur !

    Sinon tu peux aussi faire un tour du côté des reportages photos de vrais mariages ayant eu lieu dans ta région, tu craqueras peut-être pour un lieu !

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? Smiley smile


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration