Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Madie
Marié Addict Octobre 2020 Dordogne

Mariage début Juin et Covid-19...

Madie, le 18 Mars 2020 à 14:52 Publié dans Organisation du mariage 1 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Parmis les mariages de Juin pensez vous qui cela seront annulés ? Que faites vous ? Anticiper un report ?

Quelle me**e depuis le temps qu’on prépare nos mariages faut que ça tombe maintenant ! Courage à tous

10 Réponses

Activité récente par Mélina, le 19 Mars 2020 à 11:57
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Madie !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux commenter et partager ton ressenti avec les autres mariés :

    Mariage et coronavirus

    Courage à toi et gardons espoir 🙏

    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    20 juin 2020 pour nous 🤞🤞
    On ne peut qu'attendre. On a appelé la proprio du lieu. Elle tente de déplacer les mariages selon l'ordre. Elle n'a deja plus de samedi en 2020. Si le mariage est annulé, on optera pour un vendredi en 2020 je pense 😉 son assurance pourra nous rembourser si on veut annuler quand l'Etat annoncera la catastrophe sanitaire. On a envoyé un mail au traiteur. Pour les autres, on attend. On ne veut pas attendre 2021, trop loin.. 🙄
    Bon courage 🤞
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, nous n'avons que ça à faire..

    • Répondre
  • Madie
    Marié Addict Octobre 2020 Dordogne
    Madie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Totalement ! Bon croisons les doigts
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Maine et Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, pour moi mariage le 30 mai juste avant début juin donc pour nous on attend le 1 mai pour prendre la décision... mais ça me fait mal au cœur de savoir que peut être va falloir reculer, j’ai appelé la mairie il ne savait pas encore et m’ont dit de rappeler dans 15 jours et la salle m’a dit qu’ils étaient fermé jusqu’au 15 avril
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On avait pas prévu d'enterrement de vie donc le problème ne se pose pas à ce niveau là mais on a quand même pas mal de contrainte quoi..

    • Répondre
  • Madie
    Marié Addict Octobre 2020 Dordogne
    Madie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nos evg/evjf ont été contraint d’être annulé même celui de Monsieur qui avait lieu le 23/05 donc on est loin d’être serein. Je viens d’envoyer mail à notre traiteur ...
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors nous c'est "compliquer".

    Nous n'avons pas de traiteur (repas fait par nous), pas de dj, ni de vidéaste. Nous devions clôturer le pâtissier et le fleuriste ce mois-ci donc je pense que cela va poser problème..


    On attends encore un peu avant de les contacté, parce que de toute façon, même s'ils nous disent une chose, tout peut encore changer d'ici là..

    • Répondre
  • Madie
    Marié Addict Octobre 2020 Dordogne
    Madie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous marions également le 6 juin justement ! Tu as eu les tiens toi justement ?
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai justement publier à ce sujet..

    Mariage prévu le 06 Juin et pour le moment, nous ne prenons aucune décision. Nous attendons maximum mi-Mai car d'ici là, tout peut encore changer.


    Tu peux en revanche prévoir le coup en contactant tes prestataires afin de voir s'ils sont confiants ou non ..

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration