Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Curieuse Juillet 2021 Seine-Maritime

mariage domaine de branmaze

Sophie, le 14 Avril 2020 à 12:27 Publié dans Seine-Maritime 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Je recherche des couples qui devaient se marier au domaine de Branmaze cette année. Suite au COVID19 nous sommes obligés de reporter notre mariage qui devait avoir lieu en juin 2020 et avons décidé de le reporter en 2021. Sauf que le Domaine de Branmaze a vendu et ferme fin septembre 2020 pour devenir des habitations.... Comment gérer? Acompte perdu?

19 Réponses

Activité récente par Adeline, le 17 Mai 2021 à 21:11
  • Adeline
    Mariée Débutante Septembre 2022 Seine-Maritime
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je reviens sur cette conversation pour savoir s'il y a des couples qui sont toujours en litige avec le domaine de branmaze ?
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Débutante Septembre 2022 Seine-Maritime
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous ai envoyé un mp
    • Répondre
  • Astrid
    Nouvelle Mariée Août 2021 Seine-Maritime
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourrait on se mp ! Nous sommes comme vous ! Et nous ne sommes pas les seuls je pense ..
    • Répondre
  • Astrid
    Nouvelle Mariée Août 2021 Seine-Maritime
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Je relance le post et cherche des couples n’ayant pas été remboursés. Notre mariage de juin est reporté à l’année prochaine et comme le domaine ferme nous avons été obligés de trouver une autre salle! Depuis aucune nouvelle du remboursement, procédure lancée ... merci de m’envoyer un mp si vous êtes dans la même situation Smiley smile
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Débutante Septembre 2022 Seine-Maritime
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Julie ? Je vous ai envoyé un mp
    L'avez vous eu ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Seine-Maritime
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sosocycypourlavie
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Débutante Septembre 2022 Seine-Maritime
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avez vous un compte fb pour se contacter ?
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Débutante Septembre 2022 Seine-Maritime
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Pouvez vous me contacter par mail *******.********@*******.**
    À très vite
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Novembre 2021 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Excusez-moi de relancer la conversation mais je voulais savoir si vous aviez eu gain de cause ?
    Parce que nous devions nous aussi nous marier chez eux et nous aussi nous avons décalé à l’année prochaine.Et là ils nous somment de payer par l’entremise d’un huissier ...
    • Répondre
  • Antoine
    Marié Addict Octobre 2021 Seine-Maritime
    Antoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve même bizarre qu'il aient pris des réservations car quand ma compagne et moi avons prospecté pour une salle (fin 2019, signature janv 2020), la propriétaire de Drumare nous a dit que le domaine était à vendre...
    J'espère que vous allez récupérer vos acomptes.

    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Seine-Maritime
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a plusieurs .. c'est votre photo de profil?
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Seine-Maritime
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi ce n'est pas le manège mais l'étable...affaire à suivre. On se tiens au courant.
    Bonne soirée
    Sophie
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Débutante Septembre 2022 Seine-Maritime
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a eu des renseignements auprès d'un huissier et ils sont dans l'obligation de nous rembourser.
    Après je pense les rappeler pour relancer la chose.
    Après la preuve qu'ils n'ont pas réussi à s'arranger avec tout le monde c'est que nous on a décalé autre part car prévoir un mariage d'été et le transférer en hiver c'était hors de question. Après en fait il ferme les salles de réception pour en faire une maison pour eux et ont vendu les gîtes à d'autres personnes. Mais le manège reste à eux à priori donc ils pourront nous rembourser
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Seine-Maritime
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Pareil pour moi!! Recommandé envoyé mais pas eu de nouvelle, et si il ferme ils ne pourront pas nous rembourser et encore moins dans 18 mois. J'ai appelé mon assurance juridique et j'ai bien précisé dans mon courrier les différentes conversations téléphoniques. En dernier, j'ai eu le monsieur, et il m'a dit que j'étais la seule à décaler en 2021, qu'il avait réussi à s'arranger avec tous les futurs mariées....
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Débutante Septembre 2022 Seine-Maritime
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour sophie
    Désolé je n'avais pas vu votre réponse. Oui nous avons décalé le mariage au 12 mai 2021 mais cette fois ça sera à la ferme de drumare car branmaze incapable de nous proposer une date décente étant donné qu'il ferme à la fin de l'année.
    À priori au niveau de l'acompte celui ci serait remboursé dans un délai maximum de 18 mois. La dame m'a demandé de lui envoyer un recommandé pour en faire la demande pour qu'elle puisse faire un dossier auprès de son assurance mais bizarrement depuis que j'ai envoyé le recommandé aucune nouvelle de sa part donc pas de preuve écrite de la discussion téléphonique concernant le remboursement. J'attends donc des nouvelles et vous tiendrait au courant si j'en sais plus.
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Seine-Maritime
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Avez-vous des nouvelles du Domaine de Branmaze? Avez-vous décalé le votre?
    • Répondre
  • R
    Nouveau Marié Avril 2020 Seine-Maritime
    Rémy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Votre contrat est surement un contrat de location de vacances et donc vous êtes peut-être concerné par ce qui est écrit là : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/nouvelles-regles-de-remboursement-dans-le-secteur-du-tourisme-voir-la-faq

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sophie !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Débutante Septembre 2022 Seine-Maritime
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous nous marions également au domaine de branmaze en juin 2020 et à priori ils ont décidé de décaler la fermeture à fin décembre. Le soucis est que les dates se remplissent déjà très vite et à priori il ne reste que 3 dates pour la fin de l'année. En ce qui concerne laccompte nius sommes dans le même cas que vous nous ne savons pas si nous allons le récupérer mais normalement s'ils ne peuvent nous proposer d'autre date ils sont dans l'obligation de nous rembourser (eux ou leur assurance) enfin je pense et j'espère... Après pour l'instant nous ne savons quoi faire si nous décalons ou pas notre mariage car pour l'instant pas de nouvelles de la mairie... Nous sommes dans le flou total...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration