Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Octobre 2020 Gironde

Mariage du 10 octobre reporté

Mélissa, le 18 Septembre 2020 à 15:20 Publié dans Gironde 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous devions nous marier ( en Gironde) le 02 mai 2020, et avons dû tout reporter au 10 octobre prochain. Et là, le sort s'acharne encore! Le propriétaire de notre salle a dû annuler suite aux dernières annonces préfectorales. Mon mari ( car nous sommes déjà mariés en mairie) a appelé la préfecture et au bout de 8 tentatives pour les joindre, on nous a bien confirmé que les mesures concernant les rassemblements et les fêtes familiales ( dont les mariages) s'appliquaient dans tout le département de la Gironde, et pas que sur Bordeaux...Nous sommes donc en train de voir avec la salle et nos prestataires une date parmi celles encore disponibles... Fin avril pourrait nous convenir, mais c'est dans 7 mois...Est ce que nous seront sortis de cette crise? On ne veut pas baisser les bras, mais on avance dans le brouillard...

8 Réponses

Activité récente par Mélina, le 21 Septembre 2020 à 12:50
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélissa et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je suis désolée de tes reports...

    Courage à toi et garde espoir❤️🙏

    • Répondre
  • Hélène
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Gironde
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La salle privée ne change pas le problème. On annule aussi pour le 10 octobre. Notre salle privée a dit toutes les interdictions, ce n'est plus un mariage avec tout ça... trop injuste. Des mariages de 200 personnes dans les autres départements.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Gironde
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci! Quelle aventure le mariage!Smiley laugh

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup... Nous avons eu beaucoup de chance effectivement... Je suis de tout cœur avec vous
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Gironde
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah! en effet c'est pas commun! si j'ai bien compris c'est dans un village vacances? Je ne savais pas que ça pouvait se faire. Enfin, c'est une aubaine pour vous et je vous souhaite d'y célébrer comme il se doit votre grand jour!Smiley love

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince nous c est dans un vtf mais fermé à cette date donc du coup privatisé et fermé au public...
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Gironde
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ce n'est pas une salle municipale, c'est une salle dans un domaine, donc ça fait aussi partie des Etablissements Recevant du Public (ERP) donc les règles s'y appliquent...Ce qu'on considère de "privé" ce serait un endroit non loué, mais mis à disposition par un particulier qui n'est donc pas un professionnel ....Mais personne dans mon entourage ne dispose d'un espace assez grand et permettant de nous réunir à 75 dans de bonnes conditions...voilà aussi pourquoi nous reportons.

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour pourquoi ne pas essayé de trouver une salle privée?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration