Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Août 2019 Paris

Mariage du 24 Aout - feed back

Mina, le 25 Septembre 2019 à 09:36 Publié dans Après le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

ayant enchaîné avec les vacances, lune de miel et reprise du boulot je n'ai pas eu le temps de faire mon petit feed back.

Cette journée était parfaite ! super beau, chaud mais pas trop ! bref génial mais c'est passé à une vitesse folle. j'en profite pr répondre à quelques questions que je me posais et que certaines d'entre vous doivent se poser et vous faire un petit état des lieux.

Voila qques points

- des amis nous ont aidé le vendredi à tout préparer et mon dieu ca nous a sauvé pareil pr le débarassage du dimanche et vous savez quoi : ce n'était pas forcément ceux que l'on croyait. certains ont pris grand soin à arriver une fois que l'installation était finie et à aller se cacher dans les chbrs des qu'ils nous ont vu débarasser

- la journée est passée à une vitesse folle et on n'a pas eu le temps de suivre la liste des photos que l'on voulait

- jeu des 12 mois : top pr l'ambiance tout le monde a kiffé !

- invités : nous avions deux stratégies différentes : monsieur a invité tout le monde de son entourage proche et moins proche et moi j'ai invité seulement les très proches et bien je ne regrette pas d'avoir fait le tri parce que clairement certains s'en foutent royalement: 11 personnes ne sont pas venues et ce, sans prévenir

- les prestataires ont été au top mais il ne faut pas les lacher car ils ont tendance à faire comme ils ont l'habitude

- les enfants: je ne regrette pas d'avoir pris 3 nounous ça les a occupé et les parents ont pu profiter

- inviter les gens de sa famille avec qui on a des pb : NON ! je n'ai pas invité mon père et ma GM et ils ne m'ont pas du tt manqué ! bref conseil : n'invitez pas les gens par politesse

- TENUE : j'ai choisi deux robes : une belle blanche pr l'église et une grise pailletée pr la mairie. chéri doudou a adoré. Il était tres ému de ne me découvrir qu'à l'eglise

- je suis entrée à la mairie avec mon oncle et la fille de mon chéri, elle était super heureuse ! et à l'eglise seulement avec mon oncle. lui qui est grincheux s'est révélé extrêmement détendu et souriant ! bref il était juste heureux

- émotion : bien qu'étant une pleureuse de folie hyper émotive je n'ai pas énormément pleuré j'étais trop occupée à être heureuse. les seuls moments de larme : voir ma tante pleurer (elle a eu deux cancers en fin d'année dernière et on a bien cru qu'elle ne serait pas là) et le moment des discours de témoins, notamment celui de la témoin meilleure amie de Monsieur qui a parlé de la relation entre la fille de chéri et moi...

- l'ouverture de bal est tombée à l'eau (le dj s'est emmelé les pinceaux et a lancé la musique direct après le gateau)

bref voila tout était plutôt parfait dans l'ensemble, il faut savoir lacher prise notamment sur les détails et laisser faire la magie du moment ! Les gens qui étaient là nous ont donné bcp d'amour, mes témoins ont fait un discours magnifique et la témoin de chéri m'a fait pleurer alors qu'a la base on est pas proche elle et moi (je crois que ça restera le plus beau souvenir)! je reste convaincue que, oui, nous avons pris 3 ans pr préparer ce mariage, mais c'était nécessaire car on a pris le temps sans se précipiter et nos choix nous correspondaient pleinement !

Bref je crois que j'ai dit le principal alors un dernier message : profitez, ne vous prenez pas la tête à tout millimètrer ou à vous embrouiller pr les détails, le jour J vous oubliez tout cela et vous ne profitez que de votre moitié et de votre entourage et c'est fabuleux ! et surtout faites VOS choix à vous, n'écoutez pas les autres, n'hésitez pas à déléguer certaines petites taches sans risque !

Voila je vous joins qques photos (en gardant l'anonymat Smiley smile )

Lieu du mariageMariage du 24 Aout - feed back 1GateauMariage du 24 Aout - feed back 2tenues mairieMariage du 24 Aout - feed back 3robe egliseMariage du 24 Aout - feed back 4table d'honneurMariage du 24 Aout - feed back 5table invitéMariage du 24 Aout - feed back 6


11 Réponses

Activité récente par Justine, le 28 Septembre 2019 à 14:54
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le lieu est tellement beau ! 😍 Vous êtes de très beaux mariés (oui même anonymement 😉)
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci cest gentil,

    oui j'ai laissé des avis + "raconter" ma journée mais je ne sais pas si cela a été accepté

    • Répondre
  • L
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Merci pour ce petit feed back Smiley smile

    Votre lieu était juste magnifique Smiley love

    As-tu participé à notre tirage au sort ?


    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Juillet 2020 Ardèche
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique decoration..
    Felicitations et plein de bonheur à vous deux..
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2019 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations Mina!!!!

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous tous mes vœux de bonheur
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Félicitations à tous les deux, le lieu et la déco sont vraiment superbes ! Smiley smile

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, félicitations à vous ! Votre lieu, votre décoration sont magnifiques !

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et je n'arrive pas à ajouter d'autres photos

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui fausse manip

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je crois qu’il nous manque la fin 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration