Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Débutante Juillet 2020 Bas Rhin

Mariage en 2020

Julie, le 21 Septembre 2016 à 11:51

Publié dans Organisation du mariage 129

Atoutes celles qui se marient en 2020 je vous invite à nous rejoindre sur ce forum car nous sommes beaucoup mais personnes n'ose sortir de sa bulle... Perso je me marie le 11 juillet 2020 et j'ai commencé tout doucement à préparer avec mon chéri tout ce qui est déco, musique, etc... Nos envies...

Atoutes celles qui se marient en 2020 je vous invite à nous rejoindre sur ce forum car nous sommes beaucoup mais personnes n'ose sortir de sa bulle... Perso je me marie le 11 juillet 2020 et j'ai commencé tout doucement à préparer avec mon chéri tout ce qui est déco, musique, etc... Nos envies divergent et nous trouvons des compromis puis si nous pensons qu'il manque quelque chose nous cherchons ce qui pourrait manquer. Un mariage préparé en 4 ans sera juste au top... n'hésitez pas à partager vos idées... Perso, nous allons faire beaucoup de choses nous-même et les finances seront mieux maîtrisées et étalées sur 4 ans... bref l'idéal!!!

129 Réponses

  • Mme.m
    Super Mariée Juin 2017 Aube
    Mme.m ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne pourrais pas organiser mon mariage en 4 ans, pour une bonne raison : je serais trop impatiente x)

    Le mien est organisé en un peu moins de 2 ans et ça me semble long, alors 4 ans :o

    Mais c'est sur que pour les finances, 4 ans, c'est bien pour se préparer si vous n'avez pas trop moyens "immédiatement " si je puis dire.

    Par contre, tu va être vite coincé pour les prestataires, car ils ouvrent leurs réservation que 2 ans voir 1 ans à l'avance pour certains

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration