Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Annabelle
Mariée Confirmée Juillet 2023 Nord

Mariage en Corse

Annabelle, le 23 Juillet 2019 à 08:11 Publié dans Corse 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour


Nous aimerions nous marier en Corse 2021) la date n'est pas encore fixée.. nous habitons dans le nord de la France et le projet est toujours à l'étude. Le budget (10 000€) pour un très petit comité (20 personnes) semble coller même si on sait qu'il y a toujours des extras.
J'ai beaucoup de questions mais premièrement Nous savons que la date sera hors période estivale mais pendant les vacances scolaires.. l'avantage est que les tarifs sont plus bas l'inconvénient nous avons peur de la meteo et donc nous hésitons entre le mois d'avril ou le mois d'octobre (Toussaint) ? Avez vous des conseils par rapport au climat ? Merci beaucoup et aussi d'autres recommandations ( villa, traiteur, animation type magiciens). Est-il possible de se marier à la mairie sans y habiter ? Merci d'avance

4 Réponses

Activité récente par Moreira, le 2 Septembre 2019 à 08:52
  • L
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Annabelle et Bienvenue sur la communauté !

    Je vois que Laurine a déjà pu bien te renseigner Smiley smile Rien de mieux au'une mariée locale !

    Je te passe des discussions qui devraient t'aider à bien commencer dans tes préparatifs :

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    Qui fait quoi ?

    As-tu contacté la mairie du lieu ou tu aimerais te marier ? Smiley smile

    • Répondre
  • Annabelle
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Nord
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pas très rassurant lol
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2019 Corse
    MOI_* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le climat, Avril et Octobre cela varie d'une année sur l'autre. Nous avons eu un mois d'Avril pas top cette année. Pour la toussaint, il fait généralement mauvais..

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2019 Corse
    MOI_* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je me permets de répondre à la question Mairie. Si aucun membre de vos familles n'habite dans la commune choisie, cela vous sera refuser comme partout en France. A moins d'obtenir une dérogation ...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration