COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Inès
Mariée Confirmée Juin 2021 Loir-et-Cher

Mariage en France avec un tunisien

Inès, le 24 Octobre 2020 à 03:07 Publié dans Après le mariage 0 4
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Hello tout le monde,

On a choisit avec mon fiancé de se marier civilement en France avec vin d’honneur et soirée à la française en Juin 2021, puis en Août 2021, deux soirées en Tunisie pour la famille (l’outia et la réception du mariage).Est-ce qu'il y a d’autres personnes qui se sont mariées dans ce sens et qui ont des conseils au niveau de la paperasse (transcription du mariage, demande de visa vie privée vie familiale etc) pour qu’il puisse me rejoindre au plus vite ❤️
Pour la petite histoire, on est tunisiens tous les deux. Je suis née en France et lui vit en Tunisie. On s’est rencontrés grâce au travail, ça a vraiment été le destin qui nous a réunis.J’ai été élevée avec les deux cultures mais beaucoup plus à la française et lui à la tunisienne mais sa famille et lui sont très ouverts d’esprit.
Je n’ai pas trouvé de témoignage de tunisiens se mariant en France puis ensuite en Tunisie donc j’espère en recueillir aujourd’hui et avoir un peu d’aide ☺️

4 Réponses

Activité récente par Inès, le 1 Novembre 2020 à 00:27
  • Inès
    Inès ·
    • Signaler
    Merci Manon et Mélina pour vos messages de bienvenue ☺️

• Répondre
  • Mélina
    Administratrice Landes
    Mélina Online ·
    • Signaler

Coucou Inès et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Toutes mes félicitations pour ton mariage !

Je te partage des discussions pour rentrer en contact avec d'autres mariées comme toi :

Traiteur tunisien help

Transcription du mariage

dj mixte 06

Comment s'est faite la demande en mariage ? 🥰

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon Online ·
    • Signaler

Bonjour Inès,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Ne pouvant répondre à tes questions, j'espère que d'autres futur(e)s marié(e)s, pourront te venir en aide.

• Répondre
  • Inès
    Inès ·
    • Signaler
    J’ai oublié de préciser que mon chéri a pour le moment un visa Schengen pour voyager en France et c’est de cette manière qu’on se mariera
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés