M
Nouvelle Mariée Décembre 2019 Maine et Loire

Mariage en hiver

Marianna, le 7 Juillet 2019 à 17:23 Publié dans Maine et Loire 0 4
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Coucou à tous,
je vous demande un conseil pour un mariage en hiver (normalement notre idée est décembre, même si on a peu de temps pour l’organisation...).
On cherche un joli endroit pour la réception et aussi si possible une salle à côté pour célébrer une cérémonie avec un pasteur. Région Maine et Loire voir Loire Atlantique... je vous écoute Smiley winking
Merci!

4 Réponses

• M
    Marianna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci bcp Marion! Et félicitations😀😀😀🥂
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Maine et Loire
    Marion ·
    • Signaler

Bonjour, je me marie le 7 décembre 2019 aux Jardins de l'Anjou à la Pommeraye. Nous avons loué deux salles là-bas, une de 120 m2 pour y faire notre cérémonie laïque et une plus grande de 160 pour le dîner. C'est un lieu qui accueille principalement des séminaires, des événements sportifs en semaine mais aussi le week-end des évenements familiaux. Il y a toute une partie hôtels/cottages pour les vacanciers aussi, il y a une salle de restaurant qui fait 7j/7 les petits déjeuners/brunchs/déjeuners/dîners et ils font aussi traiteur.

Nous avons choisi ce lieu car il réunissait plusieurs salles à quelques mètres les unes des autres, il est au milieu d'un parc arboré avec quelques étangs et aussi parce qu'il y a des hébergements sur place. Il se trouve aussi sur une commune que nous connaissons bien, nos familles habitent toutes par là-bas, idéal pour l'hiver, nous ne voulions pas que les invités aient trop de route à faire.

• Répondre
  • M
    Marianna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pas encore, on préfère régler le « problème » de la recherche du lieu, avant de procéder avec toutes les autres démarches 😄
    Merci pour ton message!
    • Répondre
  • Mélina
    Administratrice Septembre 2020 Gard
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Je te félicite pour ton mariage!!

Je te passe le répertoire des lieux de Réception dans le Maine et Loire, j'espère que tu y trouveras ton bonheur 🤞🤞

As-tu trouvé ta robe de mariée?

• Répondre

Participer à cette discussion

Articles associés