Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwladys
Nouvelle Mariée Avril 2021 Seine-Maritime

Mariage et bébé

Gwladys, le 10 Septembre 2019 à 07:22 Publié dans Maman 0 9
Sauvegardé
Répondre

Coucou 😊

Voilà..
Il se trouve que je me marie fin mai 2020, mais il se trouve également que ma date d'accouchement se trouve etre fin mars début avril et je vous avoue que le stress commence un peu à monter.Alors je voulais savoir, est ce que certaines d entre vous on vécue la même situation ? Si oui, vous avez des conseils ? Comment est ce que vous avez fait ?Merci à vous 😊

Partager

9 Réponses

Activité récente par Marine, le 8 Octobre 2019 à 23:00
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je n’ai pas de solution pour toi mais te souhaite du courage. C’est aussi notre souhait. Mariage septembre 2020 et nous souhaitons bébé 2 (en laissant faire la nature) ont va juste faire attention 1-2 mois pour éviter un accouchement août septembre 🤣. Je suppose que tu es fatigué alors je suis de tout cœur avec toi et le bonheur est à venir
    • Répondre
  • Gwladys
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Seine-Maritime
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ces précieux conseils jen prends bonne note. Effectivement nous avions organisé le mariage sur deux ans donc pratiquement tout est bouclé. Pour la nounou je vais faire ça, au moins il sera à l'abri du bruit et pourra être tranquil. Pour la robe je lai déjà donc les ajustement se feront après l'accouchement. En tout cas merci !!! Bonne journée.
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Fais tout ce que tu peux maintenant !

    plus ta grossesse va avancer plus tu seras fatiguée et plus tu auras envie de faire ton nid...

    apres la naissance ca dependra de ton bebe ...

    mon premier faisait ses nuits deja a la maternite donc dernier biberon a 23h et lever 7h

    mon deuxieme a fait ses nuits a 3 mois juste sinon avant c etait un biberon entre 2 et 3h du matin puis 1h pour se rendormir....

    prevois egalement une nounou speciale pour lui... il aura besoin de calme le jour du mariage apres que tout le monde lui aura postilloné dessus en s exclamant sur sa beauté .... ( si si je t assure ton bebe sera le plus beau )

    delegue au maximum les taches que tu peux à tes amies tes temoins ta famille ....

    pour la robe de grossesse je peux pas t aider car j ai eu la chance de ne pas prendre de poids donc je suis sortie de la mat avec mes vetements normaux

    bon courage à toi et plein de bonheur

    • Répondre
  • Gwladys
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Seine-Maritime
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne souhaite pas annuler. Je demande juste quelques conseils niveau organisation. Merci quand même 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La date est encore loin du coup autant avancer n'est pas possible mais reculer doit l'être , les prestataires sont très compréhensifs dans ses cas là.

    • Répondre
  • Gwladys
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Seine-Maritime
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, ce n'est pas possible le mariage était prévu bien avant..
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Honnêtement à ta place j'aurais décalé! un nouveau né demande beaucoup d'attention, du calme, et tu seras fatiguée par le manque de sommeil ( et chéri aussi surement) , tu risques de ne pas profiter comme il faut de ton grand jour. Mais cela n'est qu'un avis personnel basé sur une expérience de maman et professionnelle de la petite enfance.

    • Répondre
  • Gwladys
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Seine-Maritime
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, super merci beaucoup
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Je ne peux pas t’aider mais j’ai transféré ton post dans le groupe « maman ». Tu auras plus de réponses comme ça :-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration