La Fée
Mariée Experte Mai 2015 Var

Mariage geek en 2015

La Fée, le 26 Octobre 2014 à 09:04 Publié dans Organisation du mariage

Hello les brides voila un forum pour regrouper toutes nos idées sur le thème geek pour les mariages en 2015/2016 et plus ! et des conseils des mariés geek des années précédentes , ici on partage idées geek en tout genre je vous met deux trois photos de ce que j'ai déja fait =)

Notre urneboite cadeaux invités

Boutons de manchette et pince pour cravattemes boucles d'oreillesCadeaux pour les invitéscoussin alliance

Partagez sur :

270 Réponses

• Clarisse
    Mariée Addicte Octobre 2018 Isère
    Clarisse ·
    Voir message cité

Hello!!! Smiley laugh

En pleine recherche sur les bouquet origami je tombe sur ton post. Il est magnifique! En conseil, peux-tu me dire quel type de tige tu as utilisé et également, comment tu as fait pour regrouper le tout? Y a t il un support en dessous? Je vois pas mal de chose et ce n'est pas facile !!! Je te remercie Smiley laugh

Tres belle realisation vraiment! Chapeau

• Futuremadameb
    Mariée Confirmée Juin 2020 Nord
    Futuremadameb ·
    Je suis trop fan 😍😍Tu as fais comment ton urne ?Et l'étiquette health potion ? On a pensé à la même chose mais en libre service pour que nos invités pendant la soirée puisse reprendre des forces :p
  • La Fée
    La Fée ·

Waouuuuu j'adore =)

• Coralie
    Mariée Addicte Août 2017 Yvelines
    Coralie ·

J'avoue que je n'attends que ça de voir ton reportage et ce petit florilège de photos est top comme avant goût ! J'adore !

Les boutons de manchette, c'est drôle avec Chéri on avait hésité et finalement on est parti sur celle en forme de triforce métal argenté... on verra ce que ça donne...

Mais j'adoooooore ces premières photos Smiley smile et la petite triforce sur les ongles youhou ca donne des idées ! Smiley smile

• Miss Zelda
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Miss Zelda ·

Carrément trop fan !!!!!! Smiley love

Je n'ai pas encore pris le temps de partager les photos de mon mariage sur le forum (mais ça viendra !!!) mais on a mis pas mal de touches de Zelda Smiley winking

Porte-alliance de mon homme

Nos porte-alliances

Cake topper (fait maison !) de notre Wedding Cake

Le cake topper de notre Wedding Cake

Notre urne (Zelda, of course !)

Notre urne (Zelda, of course !)

Nos cadeaux invités (fiole Zelda et étoile de Mario !)

Nos cadeaux invités

Boutons de manchette et pince à cravate Zelda (et la petite boutonnière, home made, avec une petite fleur "Mario style")

Boutons de manchette et pince à cravate Zelda

Gros plan sur mes boucles d'oreilles Triforce Smiley heart

Gros plan sur mes boucles d'oreilles Triforce

Allez, une petite dernière et après j'arrête de vous souler Smiley xd

Manucure du jour J (Triforce Power !)

Manucure du jour J (Triforce Power !)

• Coralie
    Mariée Addicte Août 2017 Yvelines
    Coralie ·

Coucou les filles! Je me joins à votre discussion, ayant moi aussi choisi un thème geek puisque nous partons sur le thème de Zelda... Notre mariage étant en août 2017, je m'y prends un peu tôt peut-être mais j'avoue être super impatiente...

Alors, j'ai commencé les cadeaux pour les invités... J'avais vu il y a peu de superbes petites fioles contenant une fée, mais le prix était carrément hors budget... (20€/fioles) J'ai donc décidé de les faire moi-même et quelle histoire ! Entre le poids de la fée, le carton qui décolore, les perles qui se détachent...

Bref, j'ai enfin terminé les prototypes pour pouvoir commencer la production en chaîne !

Dites-moi ce que vous en pensez Smiley smile

Prototypes finaux

Prototypes finaux

Bouteille 1

Bouteille 1

Bouteille 2

Bouteille 2

• La Fée
    La Fée ·

J'adore celle en noir et blanc!

• E
    Super Mariée Mai 2017 Loire
    Erima ·

Nous somme entrain de choisir photo pour le save the date... Une préference?

Idée photo save the date 3 (Game of throne)Idée photo save the date 2Idée photo save the date 1(Game of throne)

• E
    Erima ·
    Voilà enfin fini mes bouquet pour mes DH. Que de boulot! Mais heureusement que j'ai mon petit supporter il met sa petite touche aussi. Il donne tout son amour avec des câlins

Mariage geek en 2015 - 1

Mariage geek en 2015 - 2

Mariage geek en 2015 - 3
  • La Fée
    La Fée ·

C'est super , j'adore =)

• E
    Erima ·
    DIY de l'après-midi. Fleurs pour les bouquets de mes DH fait avec papier manga, comics, livres, papier colorés. Vous aimez?

Mariage geek en 2015 - 1
  • La Fée
    La Fée ·

Haha c'est top =) bon courage et carresse à Loki =)

• E
    Erima ·
    Début de mes décoration pour le mariage. Les photophores colorés, le début de ma boîte au lettres type japonais spécial pour que les invités nous poste les cartes postales avec leurs petits mots. Mais on m'aide bien je vous rassure mon petit chat loki est là.

Mariage geek en 2015 - 1

Mariage geek en 2015 - 2

Mariage geek en 2015 - 3
  • Adeline
    Marié Confirmé Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Adeline ·
    Moi j'aurais préféré bleu marine mais bon... Je vais lui faire plaisir Smiley winking moi je ne suis pas "geek" mais ça me plaît bien ce thème, je m'amuse bien avec la déco!
  • La Fée
    La Fée ·

Hehe oui effectivement c'est la vraie couleur de la triforce mais moi le dorée ne rendais pas bien sur mon semi permanent du coup j'avais opter pour le noir =)

• Adeline
    Marié Confirmé Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Adeline ·
    Trop cool! Moi comme les couleurs sont rose, bleu marine et blanc, je vais faire mes ongles roses et la triforce dorée (mon futur me dit que c'est LA couleur de la triforce)

Participer à cette discussion

Articles associés