Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Addicte Septembre 2021 Var

Mariage Juin 2021

Morgane, le 25 Octobre 2020 à 17:03 Publié dans Organisation du mariage 1 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, on l'entend beaucoup dans l'actualité.. COVID. Moi même soignante je perds peu à peu espoir pour juin 2021 notre mariage prévu depuis maintenznt 1an et demi.

Que pensez vous ? Jattend de vous lire.
Mon fiancé me dit de ne pas voir le pire mais au plus le temps avance au plus je perds espoir. Et vous les mariages 2021 que pensez vous ?

16 Réponses

Activité récente par Alison, le 7 Novembre 2020 à 17:53
  • Alison
    Mariée Débutante Juin 2021 Landes
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles ! Je n’y pensais pas jusqu’à maintenant, bien que nous continuons d’organiser j’avoue que le stress et la peur sont là. Ça fait du bien de voir vos commentaires et on se sent moi seul ..
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Future mariée pour mai 2021, autant il y a encore qql semaines j'étais confiante autant plus le temps passe plus je suis inquiète! Je n'arrête pas les préparatifs , nous allons bientôt envoyer les faire-parts , mais j'espère ne pas faire tout cela pour rien!

    Mais , on garde espoir, on y croît et nous allons tous et toutes réussir à nous marier, 2020 , 2021 ou plus tard encore 💪🏼

    On ne sait pas de quoi demain est fait, alors dans 6 mois, 1 an encore moins.

    Il faut prendre ce qu'on nous donne chaque jour et faire avec 💪 Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    UnHello, notre mariage est en Juin 2021 également. On espère que d'ici là, la situation sera meilleure. On ne change rien à ce qui était prévu de base. On s'adaptera si restrictions il y a. On reste optimistes car cette année en été les règles ont été assouplies donc on espère qu'il en sera de même l'été prochain. Le mariage aura lieu sur une domaine privé en plein air donc on espère que ce sera un avantage pour pouvoir célébrer notre union sans souci.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Morgane,

    Ton chéri à raison. On ne sait pas de quoi sera fait "demain". Je n'aurais pas eu deux gros pavés dans la marre, j'aurais conservé mon mariage civil de l'année prochaine.

    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie en juillet 2021 et je suis persuadée que nous pourrons nous marier normalement. Certes il y a une recrudescence de covid, je sais de quoi je parle je suis également soignante (infirmière) et j’ai que du covid en ce moment, mais on ne va pas pouvoir confiner les gens pendant des années. Le covid est là et il va falloir vivre avec encore un moment sans vaccin et un moment après le vaccin car personne ne se fera vacciner donc j’ai bon espoir pour mon mariage voilà Smiley smile
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Septembre 2021 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est exactement je me disais qu'on y echaperait mais plus le télé passe plus je perds espoir de ne pas avoir de restriction car nous sommes quand même 130 et je ne me vois pas faire en comité restreint car toutes les personnes compte. C'est dur d'avancer sur les préparatifs à heure actuel.
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Septembre 2021 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    No' justement je me demandes si il faudrait pas en prendre une mais je n'y connais rien..
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Juin 2021 Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Mariage le 19 juin 2021 et nous sommes soignants tous les 2 comme les 2/3 de nos invités. On maintient quoiqu'il arrive.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Débutante Mars 2021 Drôme
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋 nous mariage prévue en mars 2021, on se disais qu'on était large que d'ici la tout serais OK, mais on commence à flipper et être perdue, niveau organisation et surtout on a du mal à se projeter sur un plan B 😨 🍀
    • Répondre
  • Nina
    Mariée Débutante Août 2022 Côte d'Or
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes ! Nous aussi prévu pour juin 2021, avez-vous pris une assurance annulation/assurance mariage? nos prestataires nous le recommande mais je ne connais pas du tout le fonctionnement .. des idées ? merciiii on y croit !

    • Répondre
  • Typhaine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Loire Atlantique
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, personnellement mariage pour octobre 2021 et je suis pas du tout inquiète. Il peut ce passer le pire comme le meilleur il est trop tôt pour se prononcer malheureusement il faut juste prendre son mal en patience.. Mais je reste optimiste
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je comprends votre stress puisque je l’ai vécu. Je fais partie de ces chanceuses qui ont pu se marier comme prévu sans décaler. Je vous conseille d’attendre quelques mois car nous avons plus d’une fois faillit décaler et nous l’aurions regretté ! Bon courage surtout 💪🏼💪🏼💪🏼
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Confirmée Avril 2022 Haute-Savoie
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c’est en mai 2021 et je t’avoue que je stress un peu mais bon faut tenir le coup les mariés de 2020 ont réussi à s’unir enfin pas tous malheureusement 😔 on va y arriver aussi j’en suis sûr 🥰
    Courage à tout les mariés de 2020 et 2021 nous allons réussir 🤗🤗
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mariage en mai 2021, soignante également et on y croit, on organise tout normalement, tout peut changer alors on positive au maximum
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Morgane,
    Il se peut fortement que la covid soit encore présente, que les restrictions sanitaires soient encore contraignantes.
    Je ne sais pas quoi te dire.... Nous avons prévu une cérémonie laïque le 19 juin mais ça sera chez des amis, sans prestation extérieure donc au final il ne s'agira au "pire" de planter les tentes pour rester dormir s'il y a couvre feu et de laisser libre choix aux invités de venir ou non. Je pense que vous devez établir des plans et les écrire Smiley tonguelan A : tout est OK (ouf et youpi) Plan B : il faut réduire la liste des invités (maintien ou non, quelle est votre position) Plan C : vous vous mariez coûte que coûte même si vous êtes 10 personnes Plan D : vous referez une grosse fête plus tardPlan E : vous ne voulez pas de restrictions, vous reportez Enfin les plans ne sont pas forcément l'un sans l'autre, ce sont des exemples Je comprends ta déception, nous avions reporté notre union en 2022 à cause du covid car projets reportés puis la maladie est venue nous donner envie d'un acte symbolique malgré tout Et nous ne sommes pas sûrs d'y arriver selon l'état de mon garsBon courage, pas d'angoisse, continuez les prep, posez vous, discutez, décidez et vous verrez quoi faire dans quelques mois
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Addicte Juin 2021 Sarthe
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage prévu le 5 juin 2021. Pour l'instant j'y crois encore, j'attends de voir mars/avril pour décaler si besoin. On se mariera à la mairie quand même et on fera la fête plus tard si il faut.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration