Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Confirmée Juillet 2021 Hautes-Alpes

Mariage juin le reporterez vous?

Camille, le 17 Mars 2020 à 20:26 Publié dans Organisation du mariage 1 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour!

Je suis très inquiète avec le coronavirus...
Notre mariage doit avoir lieu le samedi 27 juin 2020 on se demande si on ne va pas le repousser en septembre voir octobre...Suis je la seule dans ce cas là? C est une sacrée organisation qui nous attend rappeler tous les prestataires et surtout qu'ils soient libre ce mois là......

14 Réponses

Activité récente par Camille, le 26 Mars 2020 à 11:37
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Hautes-Alpes
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Finalement on a trouvé une 2 ème date le samedi 19 septembre si notre mariage du 27 juin doit être reporté . On a réussi à réunir tous les prestataires.
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je me marie à la même date que toi, pour l'instant nous n'y pensons pas trop, ont attends de voir l'évolution du virus. Ont aviseras au moment voulu.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Camille !
    Je te conseille de laisser le temps passé un peu, la situation a le temps d'évoluer d'ici là !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !


    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous on se marie tout juste une semaine avant toi ( le 20 juin) et on a pas vraiment envie d'annuler 😅Peut être que d'ici là tout sera rentré dans l'ordre, enfin on croise les doigts 🍀
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Confirmée Juin 2020 Côte d'Or
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ici mariage le 6 juin.
    On annule rien de notre côté , la salle non plus. On attend ...
    j’espère sincèrement tout de même que d’ici le 30 avril maximum tout redevienne à peu près à la normale ou qu’au moins je puisse faire la cérémonie civile avec parents et témoins.
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ici mariage prévu le 04 juillet et je peux t’assurer qu’il est hors de question d’annuler !! Si les français respectent bien toutes les consignes le virus devrait mourir de lui même donc moi je continue mes préparatifs comme si de rien n’était 😉. Garde espoir 😊
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mon mariage aura lieu le 20 Juin et je ne ferais aucune annulation pour ma part. On attend et on verra bien 😊
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😥
    C est tout une organisation qui est chamboulée.... 27 juin il faut garder espoir quand même je pense 🙏🏼 renseigne toi régulièrement auprès de ton Eglise et/ ou mairie
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Hautes-Alpes
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis d'accord avec toi mais t'imagines l'organisation pour que tous les prestataires soient synchro en même temps 😯...
    Pire nous on a loué un centre de vacances pour la cérémonie et pour que nos proches puissent dormir sur place mais autant ils vont faire faillite! Jours après jours ils perdent des prestations....
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage le 13 juin 2020 🙏🏼
    Date très importante pour nous, j aurai énormément de peine .... mais vraiment. Mon homme m a dit ce soir que le principal était qu on soit marié peut importe la date .... mais quand même jespere de tout cœur que ce foutu virus disparaisse 😥 Bon courage à nous toutes
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    9 mai et on ne décalera rien avant le 2 mai. Tout peut évoluer rapidement. Nos invités et nos pros' sont autant confinés que nous donc à priori pas de soucis pour aviser au jour le jour.... On s'est fixé des plans de secours au cas où et on va essayer de profiter du confinement pour finir tout ce qu'il y a à finir..... Hauts les cœurs, Juin c'est loin 😊
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Pour juin on attend nous. Je n'ai franchement pas envie de repousser et de repartir dans d'autres préparatifs. J'aimerais passer à autre chose !
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Eure
    Ju Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévue le 20 juin et j’espère encore et toujours que tout ira mieux je ne me fait pas à l’idée de devoir reporté ou annulé notre mariage 😒😤😌
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,


    Mariage le 06 Juin prochain et pour le moment, on attends.. On ne veut pas se précipiter pour le regretter par la suite..
    Par contre si nous sommes forcer de le décaler, nous ne sommes pas sûre de garder l'idée de base..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration