F
Mariée Curieuse Mai 2020 Indre-et-Loire

Mariage la journée

Fontez, le 15 Août 2017 à 13:25 Publié dans Organisation du mariage
Bonjour à toutes et à tousJ aimerais faire un mariage le matin avec repas le midi (buffet froid) en toute simplicité. Qu'en pensez vous ?
Partagez sur :

8 Réponses

• Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·

Coucou Fontez et félicitations pour ton mariage !

C'est une bonne idée de procéder comme ça Smiley smile

Je te passe des discussions qui te donneront peut être des idées de buffet froid :

Idées buffet froid maison

Des idées pour un buffet froid en été !

Inspiration buffet/vh salé

Qu'en dis-tu ?

• Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    Je me marie à 11h30, vh à 12h, repas de 14h30 à 19h, ouverture de bal à 21h
  • Hanta
    Mariée Débutante Juin 2017 Seine-et-Marne
    Hanta ·
    C'est ce qu'on a fait également. Mairie à 11h, vin d'honneur vers 12h, début du repas -mélange de buffet et servixe à table pour le plat de résistance- vers 13h. La journée s'est terminée vers 19h. Les gens étaient très satisfaits de cette formule, qui a notamment servi pour la plupart de rentrer chez eux le soir sans avoir à se soucier de l'hébergement le soir. Et on a eu le temps de tout faire (animations, danse, lancer de bouquet, gâteau pièce montée) Comme quoi tout est possible, et parfois la simplicité a du bon 😊
  • 🎀 Vanessa 🎀
    Membre d'Honneur Mai 2020 Calvados
    🎀 Vanessa 🎀 ·

Il n'y a pas de "beaux" ou de "moins beaux" mariages ... Ce sera quoi que vous fassiez avec ton fiancé, VOTRE mariage et VOTRE journée !! Faites-vous plaisir et s'il vous ressemble c'est le principal Smiley smile

• F
    Mariée Curieuse Mai 2020 Indre-et-Loire
    Fontez ·
    Envie d un mariage simple avec buffet froid et faire ça dans notre jardin je veux un mariage très simple
  • Candice
    Mariée Pro Septembre 2018 Saône et Loire
    Candice ·
    Oui cela peut être sympa et surtout changer des mariages classique !
  • Stéphanie
    Mariée Experte Décembre 2017 Yvelines
    Stéphanie ·
    Moi c'est mairie a 11h puis séance photo... VH a 13h jusqu'à 15h puis petits ateliers dans la salle (photobooth, bar à tatoo, livre d'or, arbre à souhaits...) resto a 19h30 jusqu'à 3h du mat avec bal puis pour ceux qui auront encore la force on retourne à la salle pour danser jusqu'au bout de la nuit et manger une bonne soupe à l'oignon (tradition chez nous)...Lendemain petit dej pour tout le monde 😉
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    C'est ce qu'on a fait, mairie a 12h, VH à 13h30 et repas à 15h30 puis l'ouverture du bal à 17h jusqu'à 1h du matin et à refaire on referait tout pareil !

Participer à cette discussion

Articles associés