Oceyan
Mariée Confirmée Mai 2016 Moselle

Mariage Mai 2016 en Moselle

Oceyan, le 18 Septembre 2014 à 13:30 Publié dans Moselle
Coucou tout le monde .
Avec mon Homme nois avons decidé de nous marier le 7 mai 2016 le jours de nos 5 ans d'Amour
Dans les environs de Thionville / Hettange ....
Nous avons commencé a regarder un peu les prestataires .
Y a til quelqu' un dentre vous qui conseillerais certaine salle des fêtes ?
Merci Smiley smile
Partagez sur :

25 Réponses

• A
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Moselle
    Anissa ·
    Voir message cité
    Bonjour je ne trouve pas le retour sur la salle de glatigny
  • Jessie
    Mariée Débutante Juin 2020 Moselle
    Jessie ·
    Voir message cité

Bonjour excusez moi de me faufiler dans la conversation :-)

Ou se trouve cette salle ?

• A
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Meurthe-et-Moselle
    Alexiane ·
    Voir message cité

Bonsoir, je me permets de te contacter car je chercher des avis sur le domaine des templiers. Ton mariage s'est bien déroulé là bas?!

• L
    Mariée Confirmée Juin 2017 Moselle
    Lexy ·

Bonjour,

Nous nous marions le 3 juin 2017 et nous avons également craqué sur la salle de Veymerange. Nous avons fait une demande écrite il y a 3 semaines et toujours pas de réponse de la Mairie, ça commence à faire long !! Vous avez attendu combien de temps pour la confirmation écrite ? Parce que sans confirmation impossible d'avancer de faire les faire-parts... Le stress commence !!

Merci bonne journée et félicitations pour votre mariage !!

• L
    Mariée Confirmée Juin 2017 Moselle
    Lexy ·

Bonjour,

Le château d'Urspel est un lieu juste magnifique pour un mariage ! Pouvez-vous me dire combien il faut compter ? Et pour le Moulin avez-vous un ordre de prix ?

Merci !!

• Greeny
    Mariée Confirmée Mars 2018 Moselle
    Greeny ·

Bonjour,

je me permets de vous contacter car vous parler de la salle de veymerange et j'aimerais savoir si vous avez des photos de la salle car pas moyens de trouver à quoi elle ressemble sur internet. J'ai entendue également que c'est une salle très prisée donc je mis prend vraiment à l'avance, nous nous marions le 17 mars 2018 et je voudrais mettre toute les chance de mon côté ! Merci d'avance,

• J
    Mariée Addicte Avril 2016 Moselle
    Jennyfer ·
    Je suis de Terville pour la salle j ai pris le domaine des templiers à glatigny (1 700 euros le week end), le DJ SFMevent 850 euros), le traiteur Jean Michel Thuringer (menu à partir de 33 euros), patissier Lubin pièce montée 3.50 euros les choux par personne, pour la photographe j ai pris Maud photographies... après je ne dis pas qu ils sont bien je me marie le 30 avril 2016 je te dirais mon retour après le mariage.
  • S
    Grevenmacher
    Sandra ·

Moi aussi je vais me marier au Chateau d'Urspel au Luxembourg.

Nous sommes uniquement à la recherche d'un traiteur pas trop cher.. eux ils nous ont proposé le traiteur Paulus, qui est cher ... ?.. merci pour tout info

• Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    C'est pour cela que nous avons pas retenu la salle. Le manque d'espaces verts. Après elle est pas cher 830 eur pour le style château ca les vaut. La salle est magnifique
  • C
    Mariée Curieuse Mai 2016 Moselle
    Cristelle ·
    Salut, je me marie également le 7 mai 2016 Smiley smile tu as trouvé tes prestataires? Nous ce sera au château de preisch !! Bonne préparation !
  • G
    Super Mariée Mars 2015 Luxembourg
    Garance ·

Pour le lieu je eux aussi te signaler le moulins il sont sur luxembourg voici le liens

http://www.lemoulin.lu/

• G
    Super Mariée Mars 2015 Luxembourg
    Garance ·

Je me suis marier au chateau d'urspelt Luxembourg

• P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    Je suis de moselle aussi mais nous avons décidé de choisir une salle dans les Vosges Smiley smile ca vaut le coup des fois de s'éloigner un peu pour trouver des cadres magnifiques Smiley smile
  • Jobeth
    Mariée Débutante Septembre 2014 Moselle
    Jobeth ·

Il y a la salle des fêtes à Thionville en face du stade c'est joli. Nous c'était au Luxembourg au château de Schengen.

• P
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Moselle
    Pepette-de-combat ·

Coucou,

Nous sommes d'hettange et nous nous marions sur thionville le 11 juillet 2015

un conseil , commencez a regardez pour votre salle à l'avance , nous avons visité la salle de Roussy le village, mais trop petite selon nous et selon notre idée de placement, ensuite nous avons visité celle de veymerange et la on est tombé sous le charme ! Tres belle salle, avec de grandes baies vitrées , récente et grande (300m2) meme si nous sommes que 100 au repas ! par contre très prisée comme salle.

Tu as le centre europa à hettange mais le problème est que tu peux la visité et faire une demande de location mais tu n'auras une reponse qu'en novembre 2015...franchement court pour la date de ton mariage.

Ensuite la salle de Soetrich ne comprend pas de cuisine ( les traiteurs boudent ces salles)

Voila si tu veux plus d'infos n'hesite pas

• Oceyan
    Mariée Confirmée Mai 2016 Moselle
    Oceyan ·
    Bonjour tout le monde . Je n'avais meme pas vu vos commentaire je suis désoler je recoit tellement des discussion alors ducoup je n'ai pas vu hihi
    Alors pour nous nous avons faites notre liste d'inviter on va enlever et rajouter d'ici là .
    Ensuite nous allons voir pour la salle communale de Boust elle est tres jolie et refaite a neuf depuis peu .
    Mon homme est de la bas .
    Ensuite nous nous tâtons car ma famille viens du Pas de Calais et j'aimerais les logers donc nous avons envoyer des mails ainsi que des coup de fils au hotel et regarder pour des gites .
    Nous sommes qu'au début de nos preparatif . Jai peur de pre-server la salle et que beaucoup de ma fille ne peuvent pas venir ....

Participer à cette discussion

Articles associés